Jeudi 06 Octobre 2011 11:42
ok merci bryce je devrais pouvoir m en sortir ....Jeudi 06 Octobre 2011 09:21
bonjour salarié dans une société immobiliere privé pour la ville de paris , un projet serait en cours pour creer un club corpo d ici janvier 2012 et engagé une equipe pour le championnat en septembre 2012.Mercredi 21 Septembre 2011 10:05
Dimanche 18 Septembre 2011 14:19
bonjour je recherche une place pour le vendredi 11/11/11 a la hall carpentier pour la coupe du monde? merci de me contacter en mp..Dimanche 18 Septembre 2011 11:44
Vendredi 09 Septembre 2011 11:26
Jeudi 08 Septembre 2011 16:46
Mardi 12 Juillet 2011 15:40
Dimanche 15 Mai 2011 10:30
bonjour je recherche maillot porté par des pongistes evoluant en pro A et pro B en france et egalement etranger evoluant sur plan internationalMercredi 04 Mai 2011 10:47
Vendredi 22 Avril 2011 16:03
Vendredi 22 Avril 2011 12:19
Jeudi 21 Avril 2011 09:22
opetite erreur dans le titre la tv est 56cm!!!! desolé mon doigt a rippé!!Jeudi 21 Avril 2011 08:48
alex 80: envoyé en mp merciMercredi 20 Avril 2011 17:53
bonjour a tous je me permet de vous relancer pour le tourn oi de tennis de table qui aura lieu a auxi le chateau dans le pas de calais ce dimanche 24 avril 2011Lundi 18 Avril 2011 19:00
n oubliez pas tournoi reservé aux joueurs ufolep et fftt ce dimanche 24 avril 2011 a auxi le chateau dans le pas de calaisDimanche 20 Mars 2011 14:37
bonjour a tousSamedi 12 Mars 2011 00:09
Mercredi 02 Mars 2011 13:25
le nom de ma boite pas la peine etant donné que c est intranet donc internet au sein de la société et non pour les exterieurs........voila trouver un nom c est tout.......Mardi 01 Mars 2011 22:14
bonjour ma sociéte recherche un nom pour sa page web pour son portail intranet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0