Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 5

Jeudi 06 Octobre 2011 11:42

ok merci bryce je devrais pouvoir m en sortir ....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 06 Octobre 2011 09:21

bonjour salarié dans une société immobiliere privé pour la ville de paris , un projet serait en cours pour creer un club corpo d ici janvier 2012 et engagé une equipe pour le championnat en septembre 2012.

je souhaiterais avoir de plus amples renseignements les voicis

seriez vous le prix de l affiliation a la fftt pour un club ? on me parle de 400 euro environ a l année et apres s ajoute le nombre d equipe en plus engagé dans differents championnat

de meme on me dit que l affiliation est gratuite la premiere année pour un nouveau club? vrai ou faux?


qui peut jouer en corpo? alors d apres ce que j ai vu et lu tous les salariés d el entreprise et tous les membres du meme profession ? vrai? POUR LE DEUXIEME


et sous certaines conditions

les conjoints et concubins les retraités(de la société ou tout retraités) et enfants de salariés? vrai ou faux et surtout quelles sont ces conditions? par avance merci a tous pour tout ce que vous pourrez m apporter avec le plus de precision...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 21 Septembre 2011 10:05

allez finances 2!!!!!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 18 Septembre 2011 14:19

bonjour je recherche une place pour le vendredi 11/11/11 a la hall carpentier pour la coupe du monde? merci de me contacter en mp..
merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 18 Septembre 2011 11:44

BONJOUR

savez vous ou auront lieu les prochains championnats De france 2012? je parle biensur en senior


lorsuq j avais ete a nimes ils avaient annoncées la ville de calais et apres, tout compte fait c etait arras mais pour 2012 le seriez vous?merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 09 Septembre 2011 11:26

cela c est le reglement pour le compet nationales....mais pas departementales ou autre? ja vais vu ce texte mais cela concerne les epreuves natuionales et non regiolales ou departementales donc a vrai dire ya pas de regles si je joue ds une salle avec 2m20 de plafond rien n interdit?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 08 Septembre 2011 16:46

bonjour j aurais aimé savoir la reglementation concernant une salle de tennis de table pour la competition en amateur

c est a dire la hauteur entre le sol et le plafond? ET L ECLAIRAGE? merci a vous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 12 Juillet 2011 15:40

oui jour pour jour il y a 13ans la france devenait championne du monde de football je m en rappelle car en juin 1998 je fetais mes 20ans!!! pour ma part etant supporter de lens, le rc lens etait devenu champion de france de ligue 1 et juste apres la france battait le bresil sur le score de 3 a 0...que de beaux souvenirs meme si au debut on y croyais pas beaucoup surtout pour aller la ou on a eté....comme quoi tout arrive et le bohneur fut si intense car on n aurais jamais imaginé cela !
alors merci la france merci aimé jacquet ...et a tout le groupe france de l epoque!!
un moment de bohneur qui restera gravé a vie .
allez les bleus!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 15 Mai 2011 10:30

bonjour je recherche maillot porté par des pongistes evoluant en pro A et pro B en france et egalement etranger evoluant sur plan international

si vous en avez, possibilité d achat de ma part

je collectionne ce genre de maillot pour moi personnellement ...


je collectionne aussi maillot tour de france .

http://maillotporte.sportblog.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 04 Mai 2011 10:47

voici le lien pour voir les artciles de presses sur le tournoi ainsi que les resultats...encore merci aux participants pour avoir fait de cette journée un tournoi bien sympathique avec de tres beaux lots -(tele ecran plat,cadre numerique,micro ondes...)

http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 22 Avril 2011 16:03

il y a serie nc a 11 serie nc a 13 et serie ouverte a tous ...mais deja avec 3 seruies on a du mal a remplir alors je ne me vois pas en faire plusieurs car la j aurais 10 personnes ds chaque serie !! oui alors pour le week end de paques c est a double tranchant car soit on est en famille ou soit on en profite pour bosser chez soi..
mais la n dernier les gens m ont beaucoup dis c est sympa de faire cela dimanche de paques car si on bosse chez nous cela permet de faire une coupure...

le bon temps doit y jouer aussi avec ce soleil!!

la diffusion oui j en aiparlé pas mal ecris plus de 250 mails pour les clubs d nord pas de calais et region a coté

affiche et tract dans les magasins....je pense que cela doit jouer par rapport au region sans doute

le prix oui tres interessant car moi quant je fais deux series et j en prends pour 13 a 15 euro la je peux en faire a 7 euro les deux

l an dernier un numeroté nous avez fait l honneur de participer a ce tournoi 4 euro 5 matchs et il est repartis avec un superbe trophée , un tv ecran plat 48 cm !! ! franchement ca le fait...etonné que ya pas de petit jeunes plus attirés mais bon c est comme ca c est aussi grace a ces petitis tournois que l on fait vivre et connaitre le tennis de table ...


le lien dun tournoi
http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 22 Avril 2011 12:19

voila j organise un tournoi tous les ans au dimanche de paques et je m apercoie que c est dur dur de remplir les series !!
je propose que 3 series et malgres cela j ai l impression que je vais en supprimées une l année prochaine...
le tournoi a lieu dans le pas de calais et c est vrai que lorsique je me renseigne tout les tournois que je faisais auparavant n existent plus ils en restent tres peu...
malgres un prix d inscription a 4 euro , des beaux lots (tv ecran plat,micro ondes...) tres peu de gens se manifestent
j ai l impression que cela se perd ...moi quant j ai debuté ya 15 ans j etais a fond dedans avec mes potes...mais bon ...

voila qu en pensez vous ?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 21 Avril 2011 09:22

opetite erreur dans le titre la tv est 56cm!!!! desolé mon doigt a rippé!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 21 Avril 2011 08:48

alex 80: envoyé en mp merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 20 Avril 2011 17:53

bonjour a tous je me permet de vous relancer pour le tourn oi de tennis de table qui aura lieu a auxi le chateau dans le pas de calais ce dimanche 24 avril 2011

3 serie vous sont proposées

serie nc a 50
serie nc a 60
serie ouverte a tous...

sachez tout de meme que le premier prix de la serie ouverte a tous est un tv ecran plat 66cm!!

pas mal n est ce pas et plein d autres cadeaux a agagner (micro ondes,serive a raclette,baladeur mp3,cadre photo numerique,....)

4 euro la serie , les deux a 7 euro et possibilités selon dispo de faire les trois!!

alors n attendez plus !!!inscrivez vous par email a fanfoot.huyghe@laposte.net et jeter un coup d oeil sur cette page

http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr/


a dimanche laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 18 Avril 2011 19:00

n oubliez pas tournoi reservé aux joueurs ufolep et fftt ce dimanche 24 avril 2011 a auxi le chateau dans le pas de calais

3 series seront proposées

nc a 11
nc a 13

et ouverte a tous



nombreux lots a gagner dont 1 tv ecran plat!! et pleine d autres (cadre photo numerique , micro ondes ;mp4........)

coupe et lot pour les 3 premiers de chaques series et medailles juqu au 8eme

4 euro la serie les deux a 7euro...
alors pour tout renseignement ecrivez moi fanfoot.huyghe@laposte.net


allez jeter un coup d oeil sur cette page web vous y trouverez toutes les infos

http://pingpongauxilois.sportblog.fr/

a bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Mars 2011 14:37

bonjour a tous
le tennis de table auxilois organise son troisieme tournoi le dimanche de paques soit le 24 avril 2011 a la salle des sports d auxi le chateau dans le pas de calais
une ambiance sympa lors des deux dernieres editions...
ouvert aux licenciés fftt ou ufolep -le plus gros classements sera pris en compte pour les joueurs evoluant dans les deux fedé)

tournoi non homologué fftt

pour tout renseignement allez visitez notre page blog
http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr/

3 series sont rpoposées ...
cette année nous tiendrons un stand pour l assos "ping sans frontiere" ou vous pourrez si vous le souhaiter devenir membre, faire un dons de votre ancien materiel(revetements,bois, raquettes ...maillot...)
lors du tournoi une tambola aura lieu sous forme d achat de case et de maillots de pongistes offciels portés seront a gagner ... les benefices iront directement a
l asociation

si vous souhaitez venir n hesitez pas la gare la plus proche est abbeville a 25km , possibilité de dormir proche du gymnase pour 23 euro la nuit il me semble dans un chalet tout a fait sympa...

alors n hesitez pas !!! yaura des surpises mais allez voir le blog afin de voir nos deux precedentes edfitions..

auxi le chateau se trouve a 25 km d abbeville , pas tres loin d arras , amiens....
l an dernier le joueur LIN JU numero 10 national avait remporté la sere ouverte a tous
bon ping a tous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 12 Mars 2011 00:09

salut pour ma part je suis a finances dans le 13eme a oparis et je quitte ce club tres sympathique car j ai demenagé et la je pars pour la prochaine saison au pre st gervais dans le 93...club sympa entrainement le mercredi et vendredi soir a 20h00..voir plus!club sympa je mi entraine depuis 1 mois et demi environ ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 02 Mars 2011 13:25

le nom de ma boite pas la peine etant donné que c est intranet donc internet au sein de la société et non pour les exterieurs........voila trouver un nom c est tout.......
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 01 Mars 2011 22:14

bonjour ma sociéte recherche un nom pour sa page web pour son portail intranet.
la société est un bailleur immobilier et sur cette page se trouve plein d infos pour les salariés (ressources humaines,comité entreprise ,bourse de l emploi,organigramme de la société ) bref un portail d information.

je recherche un nom que je pourrais donner a cette page web donc si vous avez des idées je suis preneur!

pour l e moment voici mes exemples
-actuweb
-la gazette du web
-flashnet


voila mes exemples etant donné que j adore se site de tennis de table .com et je sais qu il ya parmis vous des gens qui veulent m aider alors j attends beaucoup de vous amis pongistes!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu