Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 6

Mardi 08 Février 2011 07:22

bonjour ce soir et /ou demain matin il ya le top 12 europeen sur sport + quelqu un pourrais me l enregistrer j ai mon sport + via numericable qui merde
a m enregistrer soit sur dvd ou video .merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 31 Janvier 2011 11:35

bonjour je joue dans un club parisien et en fin de saison je souhaite changer de club et jouer au pres st gervais dans le 93?
j aimerais quelques precisions pour la mutation?
quant se fait telle? quelles demarches ? aupres de qui? ya til des frais ? si oui au frais de qui?

MERCI
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 27 Janvier 2011 16:20

bonjour j ai remarqué qu il ya pas mal de match sur la chaine tv d internet de la federation

savez vous si on peut recuoperer ses images ou pas via cd ou dvd ?

merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 23 Janvier 2011 10:58

bonjour a tous
le tennis de table auxilois organise son troisieme tournoi le dimanche de paques soit le 24 avril 2011 a la salle des sports d auxi le chateau dans le pas de calais
une ambiance sympa lors des deux dernieres editions...
ouvert aux licenciés fftt ou ufolep -le plus gros classements sera pris en compte pour les joueurs evoluant dans les deux fedé)

pour tout renseignement allez visitez notre page blog
http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr/

3 series sont rpoposées ...
cette année nous tiendrons un stand pour l assos "ping sans frontiere" ou vous pourrez si vouys le souhaiter devenir membre, faire un dons de votre ancien materiel(revetements,bois, raquettes ...maillot...)
lors du tournoi une tambola aura lieu sous forme d achat de case et de maillots de pongistes offciels portés seront a gagner ... les benefices iront directement a
l asociation

si vous souhaitez venir n hesitez pas la gare la plus proche est abbeville a 25km , possibilité de dormir proche du gymnase pour 20 euro la nuit il me semble dans un chalet tout a fait sympa...

alors n hesitez pas !!! yaura des surpises mais allez voir le blog afin de voir nos deux precedentes edfitions..
bon ping a tous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 13 Janvier 2011 15:57

merci sim hurricane pour la reponse

et bravo moimoi21
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 13 Janvier 2011 11:37

bonjour j ai remarqué sauf erreur de ma part que ukb en pro A feminine joue uniquepment avec c.grundish,mie skov et s.plaisant,,? ou est cette petite asiatique qui se nomme samson il me semble et qui jouait vraiment tres bien.....merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 10 Décembre 2010 08:48

bien dit!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 10 Décembre 2010 08:46

bonjour rifice,

me concernant j ai été muté comme toi ya plusieurs années .
au debut mes recherches se sont fait sur le prix de la cotisation , car tu remarqueras que les prix varient enormement a paris cela peut etre du simple au double et voir plus pour certain
enfin je te parle de mon experience personnel
apres avoir su le prix dans plusieurs clubs , je me suis renseigner par rapport au prix ce que je pouvais beneficier du club ? et apres je suis aller faire un essai dans 3 clubs a paris , apres faut voir ce que tu recherches moi je suis aller dans 2 "gros clubs" et il est vrai parfois c est l usine ! tu n as jamais les memes co equipiers bref l usine.....mais certains aiment ca

donc moi je vais te parler de mon club

c est le csm finances

pas obligé de faire partis du ministere pour y jouer car beaucoup le pense , il y a une partie corpo et aussi en libre
la cotisation est de 125 euro par saison
le prix comporte:
- la participation pour jouer en equipes
-la dotation d un maillot et d un short du club
- la participation pour jouer au indivs (criterium federal)


voila apres pour la salle il y a des entrainements dirigés le mercredi de 18h00 a 20h00 et le samedi matin de 10h a 12h par un classé 19

sinon l avantage ce st que la salle est dispo tout le temps quasiment car c est une salle qui se trouve au 41 bd vincent auriol a paris 13eme metro quai de la gare ou chevaleret
tu peux y aller quant tu veux avec un gars du club
pour exemple le mercredi pas mal de joueur arrive a 17h mais apres selon tes affinités tu trouveras des gars qui joueront avec plaisir en dehors du mercredi et samedi ...

pour la premiere phase nous avions une r2 ,d1,d1,d2,d2,d3

a la fin des competitions a finances ya toujours une bonne ambiance et on y grignotte bien ....

une d1 monte en pr pour la deuxieme phase et il me semble qu une d2 est descendu .

voila je te laisse le choix de la reflexion

pongistement laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 23 Novembre 2010 13:35

bonjour je voudrais savoir si un de vous connait cette ecole et ses stages? je serais interessé mais quelques avis positifs ou meme negatifs me serait d une grande aide!
est ce pour tout niveau ? merci de me donner vos impressions car j ai vu les stages en chine mais ca coute pas mal mais bon la chine s est pas a coté souppes sur loing si!mais je sais que les stages en chine sont tres enrichissant mais peut etre un jour mais la dites moi sur celui ci...merci d avance

laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 22 Novembre 2010 14:59

moi je joue avec presque celui ci sauf que c est un cmax et pas un smax....
dommage pour moi.
ce bois est vraiment geniale apres le prix pas grand chose car avec toutes les nouveautés et nouvelle techn ologie celui ci fait un peu vieux mais bon voyez je joue encore avec ce genre la nostalgie.....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 20 Novembre 2010 13:02

bonjour je joue actuellement en revers avec un curl p-3 et en coup droit avec un pryde de yasaka
mon pryde etant moins adherent je souhaiterais le changer j aime ien le pryde cela fait deja 2 fois que je le change et j en suis content
un ami numeroté francais m a offert une plaque toute neuve un mendo mp en maxi de chez stiga
croyez vous que cela se raproche du pryde? ou c est totalement different? merci pour vos avis et vos conseils...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 15 Octobre 2010 07:53

ce sont deux ligues differentes avec chacun son championnat
par exemple lorqu e j y jouais les divisions etaient 4eme division,3eme division,2eme division,1er division,promotion honneur,division honneur ,promotion exellence et exellence ....voila je crois que c est tout

l ufolep quant j y etais je crois que c est moins cher quant meme et que les deplacements sont moins long apres faut voir si ya des clubs avoisinant en ufolep mais c etait sympa ....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 11 Octobre 2010 21:45

a voir maintenant je fais confiance au gens aussi ..pour ma part ils sont tous authentiques car je les ai eu soit par une assos ou bien recuperer par moi meme en main propre

as tu quelques chose a me proposer?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 10 Octobre 2010 10:43

bonjour je recherche maillot ou chemisette porté par un pongiste de pro A ou B masculin ou feminin voir meme etranger pour ma collection personnel
de meme je collectionne aussi les maillots du tour de france et un peu sur le foot (mais sur ce dernier j arrete )
au cas ou si vous voulez jeté un coup d oeil

http://maillotporte.sportblog.fr


donc voila au cas ou vous avez un maillot ou chemisette a me proposer ou a me donner ou a vendre bref faites moi proposition. merci a tous et bonne journée.
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 05 Octobre 2010 15:48

savez vous quant jouera l equipe de france pour une quelquonque competition? CAR UNE FOIS J Y SUIS ALLER A PONTOISE LA VOIR JOUER C ETAIT SYMPA ....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 29 Septembre 2010 13:09

bonjour on ma dis que les championnes de france en titre PRO A FEMININE ne sont plus ds le championnat ? car le club n y est plus ont elles etaient muté ? si oui savez vous ou?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 20 Septembre 2010 18:05

bonjour a tous je voulais savoir comment on peut faire pour avoir des places pour voir levallois jouer......en pro A

non pas que je sois radins j y suis allé a 4reprises en payant l an dernier mais ya deux ans j avais eu de places alors qui sait? voila je suis preneur ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 20 Septembre 2010 17:40

par hasard car je ne joue pas cette année en equipe mais quant vous dites tachez d etre a lheure l equipe adrverse a le droit a combien de temps en theorique pour le retard? de meme j ai remarqué que souvent (pas l att15 enfin je ne pense pas ) que souvent et cela est un peu chaint que certains clubs veulent faire jouer les doubles pas dans l ordre de la feuille de match et ca c est toujours un con flit des le depart..mais le reglement stipule que la feuille doit etre remplis dans l ordre ...car moi je vois que faire le double dans l ordre me permet quant je joue parfois de connaitre le jeu d un adversaire sans l avoir rencopntrer en simple mais bon je m egare donc prenez juste mùa premiere question pour le retard?voila c etait juste une petite parenthese car c est vrai que le reglement est parfois mis de coté chez nous les amateurs...voila bonne saison a tous.
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 19 Septembre 2010 18:33

bonsoir la france doit disputer la finale coupe davis mais savez vous quant et ou se jouera la finale?merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 18 Août 2010 15:18

oui je connais j y suis abonné depuis 2 ans c est sympa ca parle du ping en general,de l equipe de france , des jeunes espoirs ainsi que de temps en temps sur la corpo ? LES CRITERIUMS NATIONAUX....sympa comme magazine en fin c est le seul en france,,?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu