Mardi 08 Février 2011 07:22
bonjour ce soir et /ou demain matin il ya le top 12 europeen sur sport + quelqu un pourrais me l enregistrer j ai mon sport + via numericable qui merdeLundi 31 Janvier 2011 11:35
Jeudi 27 Janvier 2011 16:20
Dimanche 23 Janvier 2011 10:58
bonjour a tousJeudi 13 Janvier 2011 15:57
merci sim hurricane pour la reponseJeudi 13 Janvier 2011 11:37
bonjour j ai remarqué sauf erreur de ma part que ukb en pro A feminine joue uniquepment avec c.grundish,mie skov et s.plaisant,,? ou est cette petite asiatique qui se nomme samson il me semble et qui jouait vraiment tres bien.....merciVendredi 10 Décembre 2010 08:48
Vendredi 10 Décembre 2010 08:46
Mardi 23 Novembre 2010 13:35
bonjour je voudrais savoir si un de vous connait cette ecole et ses stages? je serais interessé mais quelques avis positifs ou meme negatifs me serait d une grande aide!Lundi 22 Novembre 2010 14:59
Samedi 20 Novembre 2010 13:02
bonjour je joue actuellement en revers avec un curl p-3 et en coup droit avec un pryde de yasakaVendredi 15 Octobre 2010 07:53
ce sont deux ligues differentes avec chacun son championnatLundi 11 Octobre 2010 21:45
a voir maintenant je fais confiance au gens aussi ..pour ma part ils sont tous authentiques car je les ai eu soit par une assos ou bien recuperer par moi meme en main propreDimanche 10 Octobre 2010 10:43
bonjour je recherche maillot ou chemisette porté par un pongiste de pro A ou B masculin ou feminin voir meme etranger pour ma collection personnelMardi 05 Octobre 2010 15:48
savez vous quant jouera l equipe de france pour une quelquonque competition? CAR UNE FOIS J Y SUIS ALLER A PONTOISE LA VOIR JOUER C ETAIT SYMPA ....Mercredi 29 Septembre 2010 13:09
Lundi 20 Septembre 2010 18:05
bonjour a tous je voulais savoir comment on peut faire pour avoir des places pour voir levallois jouer......en pro ALundi 20 Septembre 2010 17:40
Dimanche 19 Septembre 2010 18:33
Mercredi 18 Août 2010 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0