Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 10

Dimanche 08 Juin 2008 21:11

ah !! ! enfin du picot ! ! pour ma part je joue avec un bois schilkdrot cmax (n est plus en vente je crois) en coup droit j ai un mark v et en revers j ai un curl bamboo mais etant non autorisé depuis peu j ai acheté un curl p3 et je ne m en plaind pas
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 08 Juin 2008 13:18

ok merci lenick ta raison ! ! etant donné que j ai 980 points se sera nc a 65 merci ! et peut etre que lon se retrouvera ds cette serie si tu y es...a bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 07 Juin 2008 22:07

ok merci pour l infos ! ! ! merci grosse plume
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 07 Juin 2008 17:06

moi j y serais a priori je ferais la serie nc a 70! !
une question je viens de paris quelq un pourrais me donner des infos pouy aller a ce ytournoi ? gare sncf, station rer?? merci a vous ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 29 Mai 2008 19:32

Citation de grosse_plume :
Citation de julot :
Mais tu le vends? Sinon ce n'est pas le but du sujet.


Ah désolé, je ne pensais pas que ce sujet était une petite annonce, ce qui est strictement interdit !




c est mli qui est mis le sujet et je n e tai jamais duis de le vendre et pour les interdits le moderateur est la !! merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 29 Mai 2008 18:04

je precise que je recherche des maillots portés et que je souhaite les acheter...donc envoyez moi une photos,le type d emaillot a fanfoot.huyghe@laposte.net et surtout votre prix!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 29 Mai 2008 17:28

Citation de panos :
ou a tu eu le maillot de lebesson stp


je l ai eu par une association
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 29 Mai 2008 14:35

bonjour a tous les pongistes, je recherche des maillots portés par des pongistes (homme ou femme) evoluant en pro A ou pro B voir meme porté en match open.....
je suis collectionneur amateur
j ai creer un blog ou je presente des maillots portés (tennis de table et coureurs cyclistes) j attends vos propositions

http://maillotporte.sport.fr quelques uns sont presentés , mon blog sera bientot actualisé car j en attends 7 ! !! d ici la fin de semaine
merci a vous et au cas ou contactez moi
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 28 Mai 2008 12:20

bonjour a tous , hier soir je suis allé supporter levallois
nous sommes partis avec le bus de supporter nous etions 27 participants en deopart de levallois nous sommes partis a 11h environ et sommes arrivé a 18h15 a hennebont et on a decroché le titre de chamùpion de france !!!!!oui les 27 franciliens ont fait du bruit toute la soirée avec "on est les champions" et bien d autres .....on a vu a grand voir tres grand peter karlsson ! ! ! ! ! mickale maze enorme ! ! ! eloi a bien joué !!!
bref j etais l un de spreviligié a etre la bas et ca ma fait trop bizarre ....micjkael et peter sont repartis avec nous dans le bus c etait trop d ela balle bref vive levallois:!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 26 Mai 2008 14:32

hennebont?? meilleur ambiance ? je vous dirais cela mercredi car je vais au matrch hennebont contre levallois en deplamcement pour supporter levallois!!!!!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 26 Mai 2008 10:36

bonjour tous quelqu un pourrais me dire le nombre approximatif de spectateurs pour un match de pro a ou pro b?? hennebont, angers,levallois,cestas????????
quelle est la salle ou les spectateurs sont les plus chaud? les moins biens ??
merci a tous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 24 Mai 2008 18:52

bonjour a tous je collectionne les maillots portés de pongistes et de coureur cyclistes ...
dojc aux amoureux du tennis de table et du velo...

si vous avez des maillots je suis preneur et j attends vos propositions
a noter que cette collection debute....
voial si vous voulez jeter un oeil...................


http://maillotporte.sport.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 16 Mai 2008 21:08

bonjour tres sympa cette manifestation ! ! !! ya til une participation a payer ?? et ou dois ton s inscrire ?? un tel ???
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 11 Mai 2008 12:53

ben moi j ai perdu en 1/2 finale de la serie nc a 75 contre le petit jeune de l AP 17 3 A 0 IL ETAIT AU DESSUS DE MOI RIEN A DIRE ........

POURRIONS NOUS AVOIR LES RESULTATS au moins DES 4 PREMIERS PAR SERiE DU TOURNOI??????????
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 21 Avril 2008 21:23

bonjour a tous pour ma part j ai gagné la serie non classé a 75 3 manche a 2 13 a 11 a labelle quele match tres content de ce tournoi dont c etait ma premeire participation u n grand merci aux organisateurs pour cette journée c est vrai il y a eu un peu d attente mais a des ois etant inscrit dans 2 series j ai fait 4matchs d affilée........a bientot vive le ping!!!!!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 21 Avril 2008 03:29

bonjour serait il possible de connaitre les resultats de chaque serie disons le dernier carré?? merci aux organisateurs de ce tournoi j y etais et c etait tres sympa ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Avril 2008 16:12

bonjour a tous , pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un logiciel de tennis d etable afin que je puisse creer un tournoi mais en etant informatisé
c est a dire gestion des poules puis tableau des 32eme,16eme et ce jusqua la finale
merci a toutes et tous vive le ping ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu