Vendredi 22 Avril 2011 12:19
voila j organise un tournoi tous les ans au dimanche de paques et je m apercoie que c est dur dur de remplir les series !!Vendredi 22 Avril 2011 12:29
En région parisienne on a pas trop de soucis pour remplir les tournois et pourtant il y en a beaucoup, je pense que c'est plus une question de nombre de joueurs par régions et aussi de distance des tournois par rapport aux lieux d'habitations des joueurs.Vendredi 22 Avril 2011 13:45
Vendredi 22 Avril 2011 14:00
oui 3 tableaux, c'est faible. Si l'on va sur un tournoi un peu loin, autant faire plusieurs tableaux.Vendredi 22 Avril 2011 15:20
En effet, le week end de Paques est un moment propice pour aller voir la famille...Vendredi 22 Avril 2011 16:03
il y a serie nc a 11 serie nc a 13 et serie ouverte a tous ...mais deja avec 3 seruies on a du mal a remplir alors je ne me vois pas en faire plusieurs car la j aurais 10 personnes ds chaque serie !! oui alors pour le week end de paques c est a double tranchant car soit on est en famille ou soit on en profite pour bosser chez soi..Vendredi 22 Avril 2011 18:14
Votre tournoi est il homologué, je pense que le principal problème pour faire venir du monde c'est malheureuement ça, les points. Si votre tournoi n'est pas homologué c'est plus difficile, c'est plus un tournoi amical, les gens viennent pour la conviviailité et moins pour l'esprit de compétition, à prendre bonne note.Samedi 23 Avril 2011 11:04
Le resserrement du calendrier a clairement tué les tournois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois