Samedi 23 Mars 2013 10:36
dommage lestournois handicap je trouve cela interessant dommage que ce soit pendant la semaine des championnats du monde a paris!!mince!Samedi 16 Mars 2013 20:56
bonsoir demain dimanche a 15H30 issy les mlx recoit argentan en proAMercredi 13 Mars 2013 14:18
l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de table pour licenciés fftt ou et ufolep je precise tournoi non homologué.Mercredi 13 Mars 2013 14:13
bonjour ce tournoi est ouvert a tout les licenciés de fftt et ufolepLundi 25 Février 2013 21:32
l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de tableMardi 05 Février 2013 10:39
Mardi 29 Janvier 2013 09:25
bonjour ma fille fait du tennis d etable depuis 2 ans en loisirs elle a 10 ans mais sa petite soeur qui a 3 ans comme elle le dit veut faire du pingpong .. je lui ai dis quelle est trop petite savez vous a quel age ? est le baby ping? je sais que des clubs prennent des tout petits mais peu je pense save animé pour des vraiments tout petits merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner je suis preneur de tout!Dimanche 27 Janvier 2013 13:26
MERCI BEAUCOUP POUR LES INFOS JE PENSE QUE LON NE CPONNAIT PAS ENCORE LES NOMS DES REPRESENTANT FRANCAIS??Samedi 26 Janvier 2013 13:22
BONJOUR DU 6 AU 16 SEPTEMBRE 2013 YA LES JEUX DE LA FRANCOPHONIE A NICE QUELQU UN POURRAIS ME DIRE UN PEU PLUS SUR CETTE EPREUVE?? LES JOUEURS QUI Y SERONT ? QUI EST AU MANETTE DE L ORGANISATION?LE BUT DE CET EPREUVE MERCI CAR J SERAIS BIEN ALLE VOILA MERCIMercredi 26 Septembre 2012 08:28
merci de mes les envoyer recto verso fanfoot.huyghe@laposte.netMardi 11 Septembre 2012 11:30
je joue sur parisMardi 11 Septembre 2012 11:30
oui moi je paye 220 euro......et c est de pire en pire je pense ....Lundi 16 Juillet 2012 12:03
Lundi 16 Juillet 2012 12:02
Dimanche 15 Juillet 2012 12:51
oui a la ligue c est un envoie normal uniquement au club en recommandé mais a priori ca passera t inquiete pas...Dimanche 15 Avril 2012 16:59
a defaut d ambiance ya des beaux matchs tant chez les messieurs que chez les dames. et tout cela dans une bonne sportivite. c est deja ca.Dimanche 15 Avril 2012 14:19
bonjour a tous je suis arrive ce week end pour aller voir le tournoi de qualif pour les jo de londres je ne sais pAs si lambiance est comme cela depuis mercredi mais tres bof!! ayant ete a plusieurs reprises a des manifestations de ping comme les championnats de de france a amiens,dreux,nimes,arras.....ou bien encore nantes pour les qualif jo de pekin la aucune ambiance ni animation. en ville on parle pas de levenement ni par affichage ni en ville. apres ya aussi le prix 10 euro par jour . la buvette 2euro mais faut rajouter 1 euro pour le gobelet obligatoire car pas de canette a la bouteille. le programme est a 10 euro lenvellope timbre a 5euro un petit sac en tissu simple 2,50euro. une bouteille de crement a l effigie de la la fede luxembourgeoise a 8 euro donc voila hier on etait a peine 150 pErsonnes et ds les 150 yavait entraineurs et certains joueurs la il est 14h15 on doit etre 40 personnes!!!!!!Mardi 03 Avril 2012 14:12
pour les maillots je voulais dire adrien mattenet biensur j ai tapé trop vite!!Mardi 03 Avril 2012 10:54
bonjour a toutes et tousDimanche 25 Mars 2012 13:20
bonjour je voudrais savoir ou trouver le dernier curl p4? car sur wack et dauphin ils ont pas.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0