Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 3

Samedi 23 Mars 2013 10:36

dommage lestournois handicap je trouve cela interessant dommage que ce soit pendant la semaine des championnats du monde a paris!!mince!
mais bon en meme temps faut bien trouver une date!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 16 Mars 2013 20:56

bonsoir demain dimanche a 15H30 issy les mlx recoit argentan en proA

petite question je suis sur paris est ce bien la ligne 12 en metro arret terminus mairie d issy puis prendre bus 169 arret la defense egalité pour aller a la salle ?? et pour finir l e,tree est t elle payante ? merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 13 Mars 2013 14:18

l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de table pour licenciés fftt ou et ufolep je precise tournoi non homologué.
le tournoi aura lieu le 31 mars 2013 a la salle des sports rue du cheval 62390 a auxi le chateau
4 series sont proposées:
serie ouverte a tous (sans limite de points)
serie non classé a 1099
serie non classé a 1399
serie jeunes moins de 16 ans
4 euro pour une serie,7 euro les deux series et 10 euro les 3 series
la serie jeune moins de 16 ANS est gratuite si inscrit ds une autre serie sinon 4EURO
restauration et buvette sur place ds la salle des sports

coupes ou trophées et lot pour les 3 premiers de chaque serie (sauf jeunes)
medaille jusqu au quart de finaliste( sauf jeunes)

les jeunes seront recompensés bien entendu par des coupes et trophée et medailles

tournoi conviviale ,ambiance sympa

pour tout renseignement soit par

email a fanfoot.huyghe@laposte.net

tel :0640129818

NOTRE BLOG http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr

alors n hesitez pas des lots sympa vous attendent tv ecran plat,friteuse,grille pain,cafetiere.....

allez tous a auxi le chateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 13 Mars 2013 14:13

bonjour ce tournoi est ouvert a tout les licenciés de fftt et ufolep
il est non homologué
a bientot laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Février 2013 21:32

l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de table
le tournoi aura lieu le 31 mars 2013 a la salle des sports rue du cheval 62390 a auxi le chateau
4 series sont proposées:
serie ouverte a tous (sans limite de points)
serie non classé a 1099
serie non classé a 1399
serie jeunes moins de 16 ans
4 euro pour une serie,7 euro les deux series et 10 euro les 3 series
la serie jeune moins de 16 ANS est gratuite si inscrit ds une autre serie sinon 4EURO
restauration et buvette sur place ds la salle des sports

coupes ou trophées et lot pour les 3 premiers de chaque serie (sauf jeunes)
medaille jusqu au quart de finaliste( sauf jeunes)

les jeunes seront recompensés bien entendu par des coupes et trophée et medailles

tournoi conviviale ,ambiance sympa

pour tout renseignement soit par

email a fanfoot.huyghe@laposte.net

tel :0640129818

NOTRE BLOG http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr

alors n hesitez pas des lots sympa vous attendent tv ecran plat,friteuse,grille pain,cafetiere.....

allez tous a auxi le chateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 05 Février 2013 10:39

salut alors si tu habites ds le 19 arrondissmeent il y a un club et le seul en fft c est l amical manin sport paris est qui se trouve a proximité d ela place des fetes je t envoie infos en message privé j y suis depuis cette année cest tres sympa sans prise de tete et surtout je prefere l amibiance familiale et que des gros clubs ou ya trop de monde !!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 29 Janvier 2013 09:25

bonjour ma fille fait du tennis d etable depuis 2 ans en loisirs elle a 10 ans mais sa petite soeur qui a 3 ans comme elle le dit veut faire du pingpong .. je lui ai dis quelle est trop petite savez vous a quel age ? est le baby ping? je sais que des clubs prennent des tout petits mais peu je pense save animé pour des vraiments tout petits merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner je suis preneur de tout!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 27 Janvier 2013 13:26

MERCI BEAUCOUP POUR LES INFOS JE PENSE QUE LON NE CPONNAIT PAS ENCORE LES NOMS DES REPRESENTANT FRANCAIS??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 26 Janvier 2013 13:22

BONJOUR DU 6 AU 16 SEPTEMBRE 2013 YA LES JEUX DE LA FRANCOPHONIE A NICE QUELQU UN POURRAIS ME DIRE UN PEU PLUS SUR CETTE EPREUVE?? LES JOUEURS QUI Y SERONT ? QUI EST AU MANETTE DE L ORGANISATION?LE BUT DE CET EPREUVE MERCI CAR J SERAIS BIEN ALLE VOILA MERCI
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 26 Septembre 2012 08:28

merci de mes les envoyer recto verso fanfoot.huyghe@laposte.net
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 11 Septembre 2012 11:30

je joue sur paris
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 11 Septembre 2012 11:30

oui moi je paye 220 euro......et c est de pire en pire je pense ....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 16 Juillet 2012 12:03

bonjour je sais que l equipe de france de tennis de table fait des matchs et j aurais aimé savoir si ceetains d entres vous savez sil y aurait prochainement des matchs en france ? merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 16 Juillet 2012 12:02

tout est dans le titre...merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 15 Juillet 2012 12:51

oui a la ligue c est un envoie normal uniquement au club en recommandé mais a priori ca passera t inquiete pas...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 15 Avril 2012 16:59

a defaut d ambiance ya des beaux matchs tant chez les messieurs que chez les dames. et tout cela dans une bonne sportivite. c est deja ca.
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 15 Avril 2012 14:19

bonjour a tous je suis arrive ce week end pour aller voir le tournoi de qualif pour les jo de londres je ne sais pAs si lambiance est comme cela depuis mercredi mais tres bof!! ayant ete a plusieurs reprises a des manifestations de ping comme les championnats de de france a amiens,dreux,nimes,arras.....ou bien encore nantes pour les qualif jo de pekin la aucune ambiance ni animation. en ville on parle pas de levenement ni par affichage ni en ville. apres ya aussi le prix 10 euro par jour . la buvette 2euro mais faut rajouter 1 euro pour le gobelet obligatoire car pas de canette a la bouteille. le programme est a 10 euro lenvellope timbre a 5euro un petit sac en tissu simple 2,50euro. une bouteille de crement a l effigie de la la fede luxembourgeoise a 8 euro donc voila hier on etait a peine 150 pErsonnes et ds les 150 yavait entraineurs et certains joueurs la il est 14h15 on doit etre 40 personnes!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Avril 2012 14:12

pour les maillots je voulais dire adrien mattenet biensur j ai tapé trop vite!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Avril 2012 10:54

bonjour a toutes et tous

n oubliez pas derniere ligne droite pour les inscriptions du tournoi d auxi le chateau ds la pas de calais ce dimanche 8 avril 2012 a la salle des sports rue du cheval 62390 auxi le chateau

4 series sont proposées
nc a 11
nc a 13
ouverte a tous
seie jeunes moins de 16ans

la serie jeune est gratuite si inscrit au minimum ds une autre serie
4 euro la serie les deux a 7euro les trois a 10 euro

une tambola sera faites pour gagner le maillot d drien mattent porté a villeurbanne lors du top 12 europeen et le maillot de li xue championne de france 2009 et 2010 a 1 euro la case
maillots exeptionnels les profits reversés a l assos ping sans frontiere presidé par sarah hanffou
n hesitez plus inscrivez vous

par email a fanfoot.huyghe@laposte.net

buvette et restauration sur place tout a 1 euro (croque monsieur,hotdogs et coca orangina sandwichs .....)

alors ceci est le 4eme tournoi parlez en et venez a auxi le chateau!!

http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 25 Mars 2012 13:20

bonjour je voudrais savoir ou trouver le dernier curl p4? car sur wack et dauphin ils ont pas.....

merci laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu