Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Photo du tournoi d'Auxi-le-Château

Mercredi 04 Mai 2011 10:47

voici le lien pour voir les artciles de presses sur le tournoi ainsi que les resultats...encore merci aux participants pour avoir fait de cette journée un tournoi bien sympathique avec de tres beaux lots -(tele ecran plat,cadre numerique,micro ondes...)

http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois