Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 8

Mercredi 16 Septembre 2009 12:47

Citation de rclens0 :
bonjour a tous je collectionne les maillots portés de pongistes et de coureur cyclistes ...
donc aux amoureux du tennis de table et du velo...

si vous avez des maillots je suis preneur et j attends vos propositions
a noter que cette collection debute tout doucement certains maillots dont les photos ne sont pas en ligne arriveront ces jours ci...
voila si vous voulez jeter un oeil...................


http://maillotporte.sport.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 14 Septembre 2009 20:31

csm finances

classé 11, classé 12 classé 11
classé 10 ,classé 10,classé 8 ,classé 10
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 05 Septembre 2009 10:03

salut voici quelques infos trouvé sur le site de la fédé


ALOUETTE LIMOGES
salle de l Alouette
16, rue Eugene Varlin
LIMOGES
LACORRE Michel
Tel : 0555304865
Mail :cdtt87@wanadoo.fr



CAPO LIMOGES
salle du CAPO
Gare de Limoges Bénédicti
ns entrée rue Dupleix
LIMOGES
SAUTERAUD Daniel
Tel : 0555015201
Mail :sauteraud.daniel@orange.fr


LA SAINT-ANTOINE
Gymnases des Clauds
2, allée Fromentin
LIMOGES
GRAVOUILLE Bruno
Mail :bruno.gravouille@orange.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 27 Juin 2009 16:44

bonjour interregional?? quels sont donc les departements autorisés a jouer???merc i
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 15 Juin 2009 13:04

bonjour apparament il va y avoir un tournoi de tennis de table a fontenay dans le 94 en region parisienne??
si quelqu un a des infos merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mai 2009 17:11

oui je confirme que beauchamp en feminine arrte
selon mes sources la joueuse mattenet serait aussi sur le depart....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mai 2009 11:11

oui j a i su cela par le coach de kremlin je l ai rencontré a dreux pour les championnats de france que j ai participé (biensur en public)
la chinoise devait retourner en chine mais tout compte fait elle a signé en italie...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mai 2009 09:07

un petit sujet juste pour vous dire qu il y a a du mouvement a kremlin bicetre en feminine
reste sur a kremlin bicetre carole grundisch et sylvie plaisant

partent sure l anglaise johanna parker et la chinoise de l uskb (je ne sais plus son nom)
dommage !!
arrivée d une pongiste danoise qui apparament serait dans le top 100 mondiale affaire a suivre...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 24 Mai 2009 11:10

non .....faut dire aussi que les finances c est avant tout un club corpo!chamlpion de france a plsuieurs reprises...les libres restent minoritaire ds ce club mais pourtant il une r2 (qui vient de descendre en ph2) une pre regionale, une d1, iune d2(qui vient de desecendre en phase 2) et une d3

a tous ce qui le souhaitent rejoindre les csm fiannces n hesitez pas contactez moi en MP ou fanfoot.huyghe@laposte.net
attention les periodes de mutation ont commencé
pour infos le club prend en charge les frais de mutation...
salut
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 19 Mai 2009 22:10

moi je vote lebessn ou mattenet c est leur année a tous les deux ! ! ! equipe de france , des bons matchs adrien en pleinen bourre...bref le titre est pour l un des deux ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 17 Mai 2009 23:08

ecoute bacman
un autre jour de la semaine surtout pour cette semaine ca va etre dur car pour ma part je sais que jeudi et vendredi ya de la competition
ya un genre challenge interministeriel donc pas la peine
samedi c est pas ouvert c ar pour ma part je pars voir les championnats de france a dreux
donc disons la semaine prochaine si tu veux ce sera mieux ??

a propos tu ne m as pas dis ton classement ?? en 2eme phase ?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 17 Mai 2009 21:51

donc bacman a toi de voir si cela t interesse ....tu peux jouer en loisir ou en compet
si tu souhaites venir tu peux passer le mercredi a partir de 17h.....a toi de voir
comme cela tu verras quelques joueurs et tu verras les salles... comme cela si ca t interesse tu pourras venir
pense qu il y a une periode de mutation si tu souhaites venir
saches tout de meme que le club des finances prend en charge les frais de mutation

a mercredi ??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 17 Mai 2009 14:15

salut bacman 77 content de t avoir donné l envie
la salle se trouve au metro quai de la gare ligne 6
oui 100 euro cela ne fait vraiment pas chere moi aussi je suis au club depuis deux ans et la prix ma seduit et apres le club est super sympa
joues tu deja en club ? explique moi un peu ton classement, ton club, ou tu resides ? ca ne sera pas trop loin pour toi?
je reste a ta disposition.....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 17 Mai 2009 11:40

desolé pour els fautes mais j ai taper trop vite je m en excuse ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 17 Mai 2009 11:38

bonjour pour ma part je jou au csm finances club se situant a paris dans le 13éme
le club a environ 80 licencié (libre et corpo)
si tu souhaites joué en equipe n hesites pas a venir .
pour infos en libre
nous avons pour la saison 2009/2010
une equipe en regionale 2
une equipe en pre regionale
une equipe en departementale 1
une equipe en departementale 2
une equipe en departementale 3
la salle est disponible tous les jours ( voir avec des joeurs pour se donner rendez vous )
sinon il y a des entrianements dirigés le mercredi a partir de 17h30 et le samedi a partir de 9h30 dirigé par un classé 25
le prix de la licence est de 100 euro avec un short et un maillot du club
le prix de la licence comprends le championnat par equipe et le criterium federal en individiuel
la salle se trouve au 41 boulevard vincent auriol a paris 13 ( c est dans les sous sol de bureau annexe du minsitere des finances
ambiance tres sympathique
nous avons 2 salles a cette meme adresse la premiere salle comprends 4 tables et la deuxieme comprends 3 tables
toutes les tables sont neuves et en superbe etat
a ce titre si tu souhaites te renseigner nous avons une reunion il me semble le 26 mai
voila si tu as d autres question n hesites pas a ma les poser
les matchs de championnat departementale se joue le plus souvent le jeudi ou vendredi a 20h
la regionale 2 et la pre regionale joue le vendredi

si tu recherches le type de raquette qu il te faut demande des conseils a nos classé 25 (il y en a un qui bosse dans un magasin de sport) il sera te donner des tres bon conseil

voila je pense t avoir tout dis
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 03 Mai 2009 18:11

bonjour j ai vu sur le site de la fftt sur la boutique ils vendent un livre de 90 pages le 80 ans de la fftt il me semble
quelqu un la t il acheté si oui de quoi sa parle ?? est il interessant??est il riche en photo?
merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 30 Avril 2009 08:42

bonjour je voudrais savoir si quelqu un connait pour aller a st arnoult par les transport en commun
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 29 Avril 2009 09:29

apparament eurosport va diffuser les championnats du monde

le samedi 2 mai a partir de 9h00 5eme journée
le dimanche 3 mai a partir de 10h 6eme journée
le lundi 4 mai a partir a partir de 9h30 7éme journée
le mardi 5 mai a partir de 8h30 finale dames et finale messieurs

voila vu sur le site eurosport france !!!
salut...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 17 Avril 2009 09:40

le dimanche 12 avril s est deroulé le tournoi de tennis de table d auxi le chateau a la salle des sports
trois series etait proposé
nc a 60
nc a 50
ouverte a tous

toutes les photos du tournoi et les resultats sur

http://pingpongauxilois.sport.fr/

encore merci a tout les participants et a l année prochaine !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 09 Avril 2009 20:37

bonjour je recherche un bois schildkrot vmax car apparament ne se vends plus si quelqu un a !!
prevenez moi j etudie toute proposition
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu