Mercredi 16 Septembre 2009 12:47
Lundi 14 Septembre 2009 20:31
csm financesSamedi 05 Septembre 2009 10:03
Samedi 27 Juin 2009 16:44
bonjour interregional?? quels sont donc les departements autorisés a jouer???merc iLundi 15 Juin 2009 13:04
bonjour apparament il va y avoir un tournoi de tennis de table a fontenay dans le 94 en region parisienne??Lundi 25 Mai 2009 17:11
oui je confirme que beauchamp en feminine arrteLundi 25 Mai 2009 11:11
oui j a i su cela par le coach de kremlin je l ai rencontré a dreux pour les championnats de france que j ai participé (biensur en public)Lundi 25 Mai 2009 09:07
un petit sujet juste pour vous dire qu il y a a du mouvement a kremlin bicetre en feminineDimanche 24 Mai 2009 11:10
Mardi 19 Mai 2009 22:10
moi je vote lebessn ou mattenet c est leur année a tous les deux ! ! ! equipe de france , des bons matchs adrien en pleinen bourre...bref le titre est pour l un des deux ! ! !Dimanche 17 Mai 2009 23:08
Dimanche 17 Mai 2009 21:51
Dimanche 17 Mai 2009 14:15
Dimanche 17 Mai 2009 11:40
Dimanche 17 Mai 2009 11:38
Dimanche 03 Mai 2009 18:11
Jeudi 30 Avril 2009 08:42
Mercredi 29 Avril 2009 09:29
apparament eurosport va diffuser les championnats du mondeVendredi 17 Avril 2009 09:40
le dimanche 12 avril s est deroulé le tournoi de tennis de table d auxi le chateau a la salle des sportsJeudi 09 Avril 2009 20:37
bonjour je recherche un bois schildkrot vmax car apparament ne se vends plus si quelqu un a !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0