Tournoi d auxi le chateau (pas de calais) dimanche 24 avril 2011

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 198
- Classement : 1002
- CD: Pryde Max
- RV: Curl P3 1.5
- Bois: C-Max
Lundi 18 Avril 2011 19:00
n oubliez pas tournoi reservé aux joueurs ufolep et fftt ce dimanche 24 avril 2011 a auxi le chateau dans le pas de calais
3 series seront proposées
nc a 11
nc a 13
et ouverte a tous
nombreux lots a gagner dont 1 tv ecran plat!! et pleine d autres (cadre photo numerique , micro ondes ;mp4........)
coupe et lot pour les 3 premiers de chaques series et medailles juqu au 8eme
4 euro la serie les deux a 7euro...
alors pour tout renseignement ecrivez moi
fanfoot.huyghe@laposte.net
allez jeter un coup d oeil sur cette page web vous y trouverez toutes les infos
http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
a bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum