Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d auxi le chateau (pas de calais) dimanche 24 avril 2011

Lundi 18 Avril 2011 19:00

n oubliez pas tournoi reservé aux joueurs ufolep et fftt ce dimanche 24 avril 2011 a auxi le chateau dans le pas de calais

3 series seront proposées

nc a 11
nc a 13

et ouverte a tous



nombreux lots a gagner dont 1 tv ecran plat!! et pleine d autres (cadre photo numerique , micro ondes ;mp4........)

coupe et lot pour les 3 premiers de chaques series et medailles juqu au 8eme

4 euro la serie les deux a 7euro...
alors pour tout renseignement ecrivez moi fanfoot.huyghe@laposte.net


allez jeter un coup d oeil sur cette page web vous y trouverez toutes les infos

http://pingpongauxilois.sportblog.fr/

a bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois