Jeudi 06 Octobre 2011 09:21
bonjour salarié dans une société immobiliere privé pour la ville de paris , un projet serait en cours pour creer un club corpo d ici janvier 2012 et engagé une equipe pour le championnat en septembre 2012.Jeudi 06 Octobre 2011 09:51
La Ligue IDF te donnera tous ces renseignements.
Jeudi 06 Octobre 2011 09:54
etJeudi 06 Octobre 2011 11:42
ok merci bryce je devrais pouvoir m en sortir ....Jeudi 06 Octobre 2011 22:33
sur le premier lien que je t'ai donner , tu clique sur menbre du bureau a droite et tu as toute les coordonnées , n'hésite pas a les appeller.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général