Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table corporatif comment ca marche?

Jeudi 06 Octobre 2011 09:21

bonjour salarié dans une société immobiliere privé pour la ville de paris , un projet serait en cours pour creer un club corpo d ici janvier 2012 et engagé une equipe pour le championnat en septembre 2012.

je souhaiterais avoir de plus amples renseignements les voicis

seriez vous le prix de l affiliation a la fftt pour un club ? on me parle de 400 euro environ a l année et apres s ajoute le nombre d equipe en plus engagé dans differents championnat

de meme on me dit que l affiliation est gratuite la premiere année pour un nouveau club? vrai ou faux?


qui peut jouer en corpo? alors d apres ce que j ai vu et lu tous les salariés d el entreprise et tous les membres du meme profession ? vrai? POUR LE DEUXIEME


et sous certaines conditions

les conjoints et concubins les retraités(de la société ou tout retraités) et enfants de salariés? vrai ou faux et surtout quelles sont ces conditions? par avance merci a tous pour tout ce que vous pourrez m apporter avec le plus de precision...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 06 Octobre 2011 09:51

La Ligue IDF te donnera tous ces renseignements. Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 09:53

http://idf.corpo.free.fr/
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Octobre 2011 09:54

et

http://idf.corpo.free.fr/abccorpo.pdf
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Octobre 2011 11:42

ok merci bryce je devrais pouvoir m en sortir ....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 06 Octobre 2011 22:33

sur le premier lien que je t'ai donner , tu clique sur menbre du bureau a droite et tu as toute les coordonnées , n'hésite pas a les appeller.
bienvenue en corpos
bien dans sa peau avec les corpos...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général