Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club proche Rosny sous bois

Vendredi 11 Mars 2011 22:27

Bonjour, je suis en recherche d'un club pour l'année prochaine, à partir des critères suivants:
- entrainements possibles divers jours de la semaine, et de préférence à partir de 20h30
- sur 93 ou 94 pas trop loin de Rosny sous bois
- qui serait intéressé par un joueur oscillant entre 12 et 13 évoluant actuellement en R2 mais prêt à jouer dans une ou deux division inférieure
- et surtout, une bonne ambiance, des troisièmes mi-temps, ... ^^

Samedi 12 Mars 2011 00:09

salut pour ma part je suis a finances dans le 13eme a oparis et je quitte ce club tres sympathique car j ai demenagé et la je pars pour la prochaine saison au pre st gervais dans le 93...club sympa entrainement le mercredi et vendredi soir a 20h00..voir plus!club sympa je mi entraine depuis 1 mois et demi environ ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 12 Mars 2011 10:01

Il y a le club des marnaudes à Rosny avec une salle spécifique et des possibilité d'entrainement les lundi, mercredi et jeudi

Samedi 12 Mars 2011 21:03

Je vais essayer les marnaudes, c'est vraiment à côté, d'autres idées ?

Dimanche 20 Mars 2011 23:35

Bonsoir, en vue d'accepter un emploi sur Rosny-sous-bois, je recherche à compléter mon emploi du temps en entrainant des clubs sur Rosny et ses alentours, 4 soirs/semaine du Lundi soir au Jeudi soir. 10 ans d'expérience d'entrainement TC B.E.E.S.1°...

Si vous n'avez pas de besoins mais que vous avez infos sur des clubs proches qui serait en demande... merci d'avance de rendre service.

Merci, sportivement, manuel desfrenes.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général