bonjour ma sociéte recherche un nom pour sa page web pour son portail intranet.
la société est un bailleur immobilier et sur cette page se trouve plein d infos pour les salariés (ressources humaines,comité entreprise ,bourse de l emploi,organigramme de la société ) bref un portail d information.
je recherche un nom que je pourrais donner a cette page web donc si vous avez des idées je suis preneur!
pour l e moment voici mes exemples
-actuweb
-la gazette du web
-flashnet
voila mes exemples etant donné que j adore se site de tennis de table .com et je sais qu il ya parmis vous des gens qui veulent m aider alors j attends beaucoup de vous amis pongistes!!!!!
le nom de ma boite pas la peine etant donné que c est intranet donc internet au sein de la société et non pour les exterieurs........voila trouver un nom c est tout.......
Dans mon école les serveurs Intranet portent les noms de marques de voitures (serveurs Bentley, Chevrolet etc...) vu qu'on est une école d'ingé automobile ça se comprend. Si ça peut te donner une piste...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Dans mon école les serveurs Intranet portent les noms de marques de voitures (serveurs Bentley, Chevrolet etc...) vu qu'on est une école d'ingé automobile ça se comprend. Si ça peut te donner une piste...
Oui Tomcr58, ça donne des idées. L'entreprise de Rclens0 étant une sociéte de "bailleurs", pourquoi pas donner le nom d'un député s'endormant sur son banc à l'assemblée ? C'est pas les exemples qui manquent.