Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Trouver un nom pour un portail intranet de ma société?

Mardi 01 Mars 2011 22:14

bonjour ma sociéte recherche un nom pour sa page web pour son portail intranet.
la société est un bailleur immobilier et sur cette page se trouve plein d infos pour les salariés (ressources humaines,comité entreprise ,bourse de l emploi,organigramme de la société ) bref un portail d information.

je recherche un nom que je pourrais donner a cette page web donc si vous avez des idées je suis preneur!

pour l e moment voici mes exemples
-actuweb
-la gazette du web
-flashnet


voila mes exemples etant donné que j adore se site de tennis de table .com et je sais qu il ya parmis vous des gens qui veulent m aider alors j attends beaucoup de vous amis pongistes!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 01 Mars 2011 23:15

Un modérateur devrait déplacé se sujet dans la machine à café Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 02 Mars 2011 11:26

Mettre le nom de l'entreprise dans le nom serait bien aussi non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Mars 2011 13:25

le nom de ma boite pas la peine etant donné que c est intranet donc internet au sein de la société et non pour les exterieurs........voila trouver un nom c est tout.......
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 02 Mars 2011 13:54

Dans mon école les serveurs Intranet portent les noms de marques de voitures (serveurs Bentley, Chevrolet etc...) vu qu'on est une école d'ingé automobile ça se comprend. Si ça peut te donner une piste... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Mars 2011 14:33

Citation de tomcr58 :
Dans mon école les serveurs Intranet portent les noms de marques de voitures (serveurs Bentley, Chevrolet etc...) vu qu'on est une école d'ingé automobile ça se comprend. Si ça peut te donner une piste... Clin d'oeil


Oui Tomcr58, ça donne des idées. L'entreprise de Rclens0 étant une sociéte de "bailleurs", pourquoi pas donner le nom d'un député s'endormant sur son banc à l'assemblée ? C'est pas les exemples qui manquent.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 02 Mars 2011 15:28

Le plus célèbre d'entre eux, Raymond Barre ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Mars 2011 15:33

Des noms pas mal utilisés pour des Intranet reviennent du grec ou du latin : Agora, Templum, Kaleos.
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 23:29

Naviga, Kheops, Argos...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café