PR Paris...

Mardi 20 Septembre 2011 22:26

voici la composition des poules en PR

Poule A
Jump 5
Metro 5
EP15 2
Reuilly 5
Ping Paris 14 2 (ex-Jam)
JLTT 4
Paris 13 8
Paris IX 2

Poule B
ATT XV 1
JLTT 5
EP15 3
Paris IX 3
Vietnam 2
Jump 6
Finances 2
Reuilly 6

Poule C
Jump 7
Metro 4
Paris 13 7
Reuilly 4
TT16 1
TT+ 1
Russe 1
Ste Melanie 1

Les premières inversions d'équipes étant déjà connues, je vais me garder de tout prono en attendant de voir celles que j'ignore encore..

A tous, un bon euromillion ce vendredi pour savoir si votre poule est forte ou non..

Mercredi 21 Septembre 2011 10:05

allez finances 2!!!!!!!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 21 Septembre 2011 14:35

On peut déjà parier ?

La poule la plus forte sera la C car 4 équipes 1 relativement costaudes qui ne peuvent pas inverser.

Gros favori TT 16 1 avec brocard + des jeunes en progression, derrière TT + 1 toujours dangereux surtout avec leur nouveau muté, Metro 4 si c'est la 4 ...
Pour la descente Reuilly est en pole position et derrière Paris 13 et JUMP

La poule B est solide avec Finances , paris IX et éventuellement ATT XV comme favoris
Difficile de faire des pronos pour la descente.

La poule A est homogène avec EP 15 2 au dessus du lot si ils jouent la montée comme ils l'annoncaient l'année dernière.
Outsider : P 9 et d'éventuelle surprises.
Encore une fois difficile de pronostiquer les descentes;

Pour la JUMP pas de surprise, on ne joue rien de particulier donc 3 équipes homogènes.
Restez Vigilant

Mercredi 21 Septembre 2011 15:20

en poule B, je pense qu'on est loin du compte...

Mercredi 21 Septembre 2011 15:27

En tout cas il faut féliciter Mithrandir qui a bien voulu rester jouer en PR cette saison pour distribuer ses points à tous les motivés qui vont jouer en perf sur lui

Mercredi 21 Septembre 2011 16:24

Hello tout le monde.

C'est quoi "les inversions déjà connues" que tu évoques Beppo ?
Moi ça m'intéresse ! Émoticône

Mes favoris sinon :
Poule A : EP15
Poule B : Finances
Poule C : AS Russe

Après, tout dépend des compos des "gros" clubs et des éventuelles inversions en effet. On peut s'attendre à avoir une grosse équipe à Paris 13 (il mais laquelle ?), à Paris IX, à Reuilly, à Metro voire même éventuellement chez les petits coquins de la Jump ! Émoticône

Par ailleurs, on peut s'attendre à des surprises pour la première journée avec tous les joueurs pas à jour de certif' / cotis' dans les différents clubs parisiens...

Mercredi 21 Septembre 2011 16:58

Euh AS Russe t'as fumé, a moins que tu sois du club et que ce soit la méthode coué ?
Parce qu'ils ont perdu weber donc çà joue 15,13,12,12,12,11 clairement pas une équipe pour monter.

Mon favori reste TT 16 devant TT Plus.
Sur la JUMP, franchement on aimerait bien jouer la montée mais on a une équipe 4 qui s'est maintenue en R2 l'année dernière par un énorme miracle (2ème meilleur 7 ème des 4 poules de R2 !!!!)
Là avec la réforme çà me parait difficile qu'ils se maintiennent donc aucun interet de jouer la montée pour etre ensuite bloqué.
Restez Vigilant

Mercredi 21 Septembre 2011 17:04

Euh, désolé, faut pas le prendre mal hein ! J'ignorais que Weber avait muté en fait (les mut' du 75 ont été publiées quelque part finalement ? J'en ai pas trouvé trace sur le site du comité. Émoticône)
Du coup la poule C me paraît pas si forte que ça en fait, enfin, à voir.

Pas faux pour la Jump sinon c'est qu'en PN / R1 / R2 ça va un peu être la guerre cette année...

Mercredi 21 Septembre 2011 17:31

Les muts ont été publiées sur le site fftt-idf avec toutes celles de l'IDF et weber n'est de toute façon plus inscrit comme joueur de l'as russe sur le site du comité

Ce qui est vrai pour la JUMP l'est aussi à mes yeux pour P13 car meme si ils se sont renforçés maintenir une équipe 6 en R2 ne va pas etre simple.

La guerre sera aussi en PR, D1 etc ... car les descentes du haut vont se répercuter plus bas.
Je ne suis pas sur que les inversions et tripatouillages soient très efficaces cette année car jusqu'à la dernière journée on ne connaitra pas le nombre de descentes de PR en D1

Vu le niveau de la R2 deuxième phase, on peut aussi se dire que les montants risquent fortement de prendre l'ascenseur retour immédiatement donc je ne suis pas sur que tous les clubs soient à fond pour monter...
Restez Vigilant

Mercredi 21 Septembre 2011 17:54

C'est vrai que c'est un peu le bordel avec la réforme et que les ascenseurs sont à peu près certains. Sinon, merci pour l'info, je vais jeter un oeil aux mut' quand j'aurais un peu plus le temps.

Pas sûr du tout par contre que P13 n'essaie pas de monter une équipe de PR, j'ai entendu qqes rumeurs à ce propos et vu le "réservoir" de joueurs dont -ils disposent, tout est possible... (même des aberrations, j'ai été assez étonné de certains choix sportifs du clubs l'année dernière).

Mercredi 21 Septembre 2011 17:55

Citation de mithrandir :

Là avec la réforme çà me parait difficile qu'ils se maintiennent donc aucun interet de jouer la montée pour etre ensuite bloqué.


Ah, je n'avais pas pensé à ça !!!

On va peut être monter en tant que 4eme alors, si tout le monde est bloqué devant ^^

Mercredi 21 Septembre 2011 18:01

Hum... on peut rêver ! ^^;

Par contre, on ne sait toujours pas de quelles "inversions" d'équipes tu parlais en premier post... Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 18:11

Si je dois te le dire, ce ne sera sans doute pas ici mais plutot en privé, et comme je te l'ai dit justement par MP, je ne suis pas certain de ton identité...

Sinon, toutes poules confondu, TT16 est pour moi la plus forte équipe, et à fortiori en poule C

Mercredi 21 Septembre 2011 19:31

Citation de mithrandir :

Gros favori TT 16 1 avec brocard + des jeunes en progression
.


En progression est un faible mot....je connais ces jeunes. Ils jouent tous 2 a 4 classements au dessus de leur niveau Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 22:18

Citation de Pinghouin :
C'est vrai que c'est un peu le bordel avec la réforme et que les ascenseurs sont à peu près certains. Sinon, merci pour l'info, je vais jeter un oeil aux mut' quand j'aurais un peu plus le temps.

Pas sûr du tout par contre que P13 n'essaie pas de monter une équipe de PR, j'ai entendu qqes rumeurs à ce propos et vu le "réservoir" de joueurs dont -ils disposent, tout est possible... (même des aberrations, j'ai été assez étonné de certains choix sportifs du clubs l'année dernière).



Honnetement j'ai rien contre P 13 mais çà me paraitrait pas malin.
Je viens de re regarder le reglement pour essayer de faire des estimations sur les éventuelles descentes de PR et la réponse est c'est impossible !!!

Et ceci parce que la ligue décidera après coup des zones géographiques !!!
Donc il est impossible de connaitre le mode de fonctionnement des descentes de R2 vers la PR et donc de PR vers la D1

Alors avec 4 équipes dans chacune des poules, comment dire ...

Donc en gros tu finis ton dernier match de la phase et après tu pries que l'IDF ne fasse pas n'importe quoi, c'est quand meme assez hallucinant Émoticône

Je pense franchement que ne peuvent jouer serieusement la montée que des équipes 1 ou des clubs dont les équipes de R2 sont quasi sures de se maintenir (ie finir dans les 3 premiers de la poule) et çà doit pas concerner beaucoup de monde Émoticône
Restez Vigilant

Samedi 24 Septembre 2011 02:44

ATT XV (1) bat Reuilly (6): 12 : 08

Attxv
A: 16 (3+), 14 (3+), 11 (0)
B: 12 (1+), 11 (2+), 8 (1)

Reuilly
A: 14 (1), 14 (1), 12 (1)
B: 13 (3), 12 (1), 9 (1)

Dimanche 25 Septembre 2011 22:26

Grosse défaite de la JUMP 5 contre une sympathique et très forte équipe de P 9 2. On perd 24-36.

En A chez nous 15 venu en renfort ...(0), 14(0) 10(1) contre 1799 (3+),16(3+),14(2)
Une très belle forme de notre petit jeune qui aurait meme mérité de taper le 16.
On a quand meme un peu manger la feuille car le 15 perd le 14 (berra) à la belle en ayant eu 3 balles de match.
Et je perds le 16 à la belle en ayant eu 2 balles de matchs et je perds le 14 15-13 à la belle en ayant raté 3 balles de matchs grrrr Émoticône

En B 14(2), 12(1), 9(0) contre 15 (3+), 13(2+), 12(1)
Pas de surprise les classements ont été respectés.

Paris 9 2 se place clairement comme favori (devant EP 15 2) pour la montée et le reste de la poule est très homogène comme prévu
Restez Vigilant

Samedi 08 Octobre 2011 15:14

Victoire de la JUMP 5 contre P 13 8 équipe mixte de vieux briscards et de petits jeunes.

En A contre 13,13,11 , nous 14,14,13
On gagne 6-4, notre 13 perd un des 13et notre 14 dans une soirée maudite perd le 11 13-11 à la belle en ayant raté 6 balles de matchs !!!
Dans la foulée il perd les 2 13, 11-9 à la belle. c'est moche le ping parfois.

En B contre 10,9,7 (moyenne 1m 30) chez nous 12,10,9
On gagne 8-2, Le 9 perd le 10 et le 10 perd le 9

Victoire finale 14-6 dans laquelle on ne laisse pas trop de plumes contre des jeunes en progression.
Le jour ou ces jeunes auront compris qu'il faut arreter de se regarder toper ils prendront plusieurs classements car le potentiel est là ...
Restez Vigilant

Samedi 08 Octobre 2011 15:27

Paris 9 a gagné assez largement je crois contre Reuilly, mais je ne sais pas sur quel score précisément.

Samedi 08 Octobre 2011 23:13

Moi les gars... je suis désolé... je peux plus vous parler car je suis en D1 !!
1
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes