Vendredi 08 Novembre 2013 08:27
DESOLE YA UN X A BLEU!! MINCE! a bientot amis pongistes!Vendredi 08 Novembre 2013 08:26
Comme vous le savez déjà probablement tous, le 15 novembre prochain à Paris, "Ping Sans Frontières" est partenaire de l’événement "Give & Ping" organisé par le "Gossima Ping Pong Bar" et l'association "Give and Dance"! Le principe ? Danser pour une association qui mène des actions de solidarité sur un territoire donné, en l'occurrence PSF ! Les dons collectés lors de cette soirée seront en effet reversé à notre association qui pourra de fait continuer à étendre ses projets, qui s'avèrent nombreux en cette fin d'année !Samedi 21 Septembre 2013 22:08
bonjour a tousVendredi 19 Juillet 2013 23:11
place commandée!!!!!!!!!!!!!!!!!genialVendredi 19 Juillet 2013 15:17
MERCI LE CRIDUPONGISTE ¨POUR SES INFOS !! YA PLUS QU A!!!Jeudi 18 Juillet 2013 15:56
bonjour je souhaiterais aller voir les prochains championnats d europe en autriche en tennis d etable pour voir l equipe de france et les autres nationsMercredi 10 Juillet 2013 15:50
bonjour francisMercredi 10 Juillet 2013 08:46
bonjour pour repondre a jujuduMardi 09 Juillet 2013 11:10
bonjour je recherche maillot porté par des pongistes evoluant en pro A et pro B en france et egalement etranger evoluant sur plan international (maillot floqué au nom du joueur serait un plus)Mardi 28 Mai 2013 11:45
Jeudi 23 Mai 2013 11:34
IL ETAIT JOUEUR DE L US METRO (je ne sais pas s il joué encore?)Dimanche 19 Mai 2013 00:36
bonjour secretaire de l association PING SANS FRONTIERE ,nous tenions a vous informer que nous etions present avec un stand dedié a notre association qui vous le savez est presidée par SARAH HANFFOU (qui par la meme occasion a jouée pendant ces championnats du monde)Mardi 14 Mai 2013 08:55
bonjour secretaire de l association PING SANS FRONTIERE ,nous tenions a vous informer que nous etions present avec un stand dedié a notre association qui vous le savez est presidée par SARAH HANFFOU (qui par la meme occasion joue pendant ces championnats du monde)Lundi 13 Mai 2013 18:13
Mardi 07 Mai 2013 22:31
tout est ds le titre car quant je vois le nombre d e personne qui revendent surtout a perte e t sur les sites internet ou il ya presque moins 50% du prix! comme vente privee com alors et vous?Dimanche 28 Avril 2013 21:17
Lundi 25 Mars 2013 09:55
c est la derniere ligne droite pour le tournoiLundi 25 Mars 2013 09:49
l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de table (tournoi non homologué)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0