Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 2

Vendredi 08 Novembre 2013 08:27

DESOLE YA UN X A BLEU!! MINCE! a bientot amis pongistes!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 08 Novembre 2013 08:26

Comme vous le savez déjà probablement tous, le 15 novembre prochain à Paris, "Ping Sans Frontières" est partenaire de l’événement "Give & Ping" organisé par le "Gossima Ping Pong Bar" et l'association "Give and Dance"! Le principe ? Danser pour une association qui mène des actions de solidarité sur un territoire donné, en l'occurrence PSF ! Les dons collectés lors de cette soirée seront en effet reversé à notre association qui pourra de fait continuer à étendre ses projets, qui s'avèrent nombreux en cette fin d'année !
Pour rappel, PSF c'est l'idée que le ping c'est avant tout un loisirs, et que chacun, peu importe ou il se trouve, doit pouvoir y avoir accès, afin de s''y épanouir . C'est pourquoi, nous agissons depuis quelques années maintenant, principalement en Afrique centrale, pour rendre cette idée possible et ainsi permettre au plus grand nombre de pratiquer notre sport dans une démarche éducative.

Alors, si vous croyez à notre objet social et avez l'envie de passer un moment "PING & UTILE", rejoignez nous le 15 novembre avant 21h au Gossima Ping Pong Bar (www.gossima.fr) pour une soirée conviviale et porteuse de sens...

Au plaisir de vous compter parmi nous,


ps ; un tournoi est organisé et jean philippe GATIEN sera present!

tous avec ping sans frontiere au GOSSIMA a PARIS!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 21 Septembre 2013 22:08

bonjour a tous
le mois prochain je vais me rendre en auitriche a vienne pour aller assister au championnat d europe par equipes ou la france y sera.
bien entendu je n assisterai pas a toute la competition mais j y serais 4 jours d autres pongistes comme moi passionée y seront??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 19 Juillet 2013 23:11

place commandée!!!!!!!!!!!!!!!!!genial
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 19 Juillet 2013 15:17

MERCI LE CRIDUPONGISTE ¨POUR SES INFOS !! YA PLUS QU A!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 18 Juillet 2013 15:56

bonjour je souhaiterais aller voir les prochains championnats d europe en autriche en tennis d etable pour voir l equipe de france et les autres nations
apres avoir fait en tant que spectateur les championants de france a amiens,dreux,nimes,agen et les qualif des JO a nantes et luxembourg une grosse envie d aller en autriche j ai deja tout reservé avion et hotel ne me manque que les billets pour y assister
la competition a lieu du 4 au 13 OCT 2013 moi j y serais les quatres derniers jours
qui connait comment s apelle la fedé autrchienne et qui pourrait me donner infos d une billeterie?? merci a vous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 10 Juillet 2013 15:50

bonjour francis

pourquoi pas!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 10 Juillet 2013 08:46

bonjour pour repondre a jujudu
merci oui en effet les maillots de pongistes et ou du tour de france ont été recuperés soit par une vente aux encheres d associations,soit entre particulier,ou bien moi ou ma compagne ou un ami avont été directement demandé aux sportifs
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 09 Juillet 2013 11:10

bonjour je recherche maillot porté par des pongistes evoluant en pro A et pro B en france et egalement etranger evoluant sur plan international (maillot floqué au nom du joueur serait un plus)

si vous en avez, contactez moi

je collectionne ce genre de maillot pour moi personnellement ...

je collectionne aussi maillot tour de france .

http://maillotporte.sportblog.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 28 Mai 2013 11:45

ce qui est assez bizarre ds un forum et souvent ds tennis de table .com c est on pose une question et souvent ca tire a boulet rouge!!!!!allez savoir pourquoi??? certain s viennent juste pour se defouler je pense....oui en effet il avait precisé coupe du monde .....mais bon c est l epoque qui veut ca on va dire....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 23 Mai 2013 11:34

IL ETAIT JOUEUR DE L US METRO (je ne sais pas s il joué encore?)
IL EST DECEDE A L AGE DE 79 ANS ...
GRAND CHANTEUR ET GRAND COMPOSITEUR ...
PENSEE A SES PROCHES ET A SON CLUB E L US METRO
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 19 Mai 2013 00:36

bonjour secretaire de l association PING SANS FRONTIERE ,nous tenions a vous informer que nous etions present avec un stand dedié a notre association qui vous le savez est presidée par SARAH HANFFOU (qui par la meme occasion a jouée pendant ces championnats du monde)
notre stand a pour but de vous informer sur nos diverses actions dans les pays africain que nous aidons (cameroun,rwanda et republique democratique du congo)
egalement le tee shirt de l association est en vente au prix de 5 euro.
egalement (selon arrivage) des maillots de joueurs portés seront mis en vente ....
alors n hesitez plus , nous sommes porte T (entrée principale de bercy a gauche en montant l escalier)
et si vous le souhaitez vous pouvez soit adherer a l association ou bien faire un don ...
et si vous avez des anciens revetements ,bois ,raquette, maillots,short , balles nous les recuperons egalement en vue de les envoyer dans les pays concernés par nos diverses actions
donc je compte sur vous !!!IL NE RESTE QUE DEUX JOURS!!!!!!!!!!!!
merci a toutes et tous ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 14 Mai 2013 08:55

bonjour secretaire de l association PING SANS FRONTIERE ,nous tenions a vous informer que nous etions present avec un stand dedié a notre association qui vous le savez est presidée par SARAH HANFFOU (qui par la meme occasion joue pendant ces championnats du monde)
notre stand a pour but de vous informer sur nos diverses actions dans les pays africain que nous aidons (cameroun,rwanda et republique democratique du congo)
egalement le tee shirt de l association est en vente au prix de 10 euro.
egalement (selon arrivage) des maillots de joueurs portés seront mis en vente ....
alors n hesitez plus , nous sommes porte T (entrée principale de bercy a gauche en montant l escalier)
et si vous le souhaitez vous pouvez soit adherer a l association ou bien faire un don ...
et si vous avez des anciens revetements ,bois ,raquette, maillots,short , balles nous les recuperons egalement en vue de les envoyer dans les pays concernés par nos diverses actions
donc je compte sur vous !!!
merci a toutes et tous ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 13 Mai 2013 18:13

ARNAQUE me semble peut etre abusé??? non? une erreur est possible....non?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 07 Mai 2013 22:31

tout est ds le titre car quant je vois le nombre d e personne qui revendent surtout a perte e t sur les sites internet ou il ya presque moins 50% du prix! comme vente privee com alors et vous?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 28 Avril 2013 21:17

salifou legout et brossier je dis!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mars 2013 09:55

c est la derniere ligne droite pour le tournoi
je rapelle que c est tournoi est tres amical et surtout tres tres conviviale et on passe generalement une excellente journée!!!!

des joueurs et joueuses de frevent,amiens,bouin,st pol sur ternoise,villers bretonneux,amicale manin paris 19,csm finances paris 13,bien entendu auxi le chateau sont attendu....alors on attends plus que vous !!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mars 2013 09:49

l amicale laique section tennis d e table organise son 5éme tournoi de tennis de table (tournoi non homologué)
le tournoi aura lieu le 31 mars 2013 a la salle des sports rue du cheval 62390 a auxi le chateau
4 series sont proposées:
serie ouverte a tous (sans limite de points)
serie non classé a 1099
serie non classé a 1399
serie jeunes moins de 16 ans
4 euro pour une serie,7 euro les deux series et 10 euro les 3 series
la serie jeune moins de 16 ANS est gratuite si inscrit ds une autre serie sinon 4EURO
restauration et buvette sur place ds la salle des sports

coupes ou trophées et lot pour les 3 premiers de chaque serie (sauf jeunes)
medaille jusqu au quart de finaliste( sauf jeunes)

les jeunes seront recompensés bien entendu par des coupes et trophée et medailles

tournoi conviviale ,ambiance sympa

pour tout renseignement soit par

email a fanfoot.huyghe@laposte.net

tel :0640129818

NOTRE BLOG http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr

alors n hesitez pas des lots sympa vous attendent tv ecran plat,friteuse,grille pain,cafetiere.....

allez tous a auxi le chateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
date limite des inscriptions samedi 30 mars !!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu