Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 9

Mercredi 01 Avril 2009 13:15

Citation de rclens0 :
le tennis de table auxilois organise un ch'ti tournoi de tennis de table non homologué reservé au joueurs et joueuses licencié FFTT et UFOLEP le dimanche 12 avril 2009 a la salle des sports , rue du cheval , 62390 auxi le chateau

3 series seront proposées;
tableau A serie nc a 60 (inferieur ou egal a 1199points)
tableau B serie nc a 50 (inferieur ou egal a 1399 points)
tableau C serie ouverte a tous (pas de limites de points )

a noter qu il n y a que 48 places disponible dans chaque serie
il y a aura donc 16 poules de 3 , les deux premiers iront directement en 16eme de finale et ainsi de suite.

les droits d'inscription sont de 3.50 euro pour 1 serie et de 6 euros pour 2 series

2 series maximum

le tournoi se deroulera sur 8 tables

[u]recompenses :

Série ouverte a tous

1er prix : 1 coupe et le lecteur dvd

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 50

1er prix : 1 coupe et 1 appareil a raclette

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 60

1er prix : 1 coupe et 1 baladeur MP3/MP4

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


comme vous le pouvez le constater c est un petit tournoi mais qui sera je l, espere bien sympathique ! ! ! !

pour tout renseignements : fanfoot.huyghe@laposte.net

merci et ne tardez pas !! ! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 14 Mars 2009 16:44

desolé starconsole je savais que j avais deja fait un sujet mais je ne sais pâs trop et je connais pas les services possibles pour faire un UP

alors cedricnic ce maillot en ta possession ce st lequel qui ne court pas les rues ?? le tien ! ! vas y a j attends ta reponse
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 14 Mars 2009 10:50

bonjour a tous

je vous presente ma collection de maillot porté

avec precisement des maillots portés par des coureurs du tour de france et autres courses et par des pongistes

visible sur http://maillotporte.sport.fr/

juste pour vous presenter ma collection et au cas ou un collectionneur comme moi serait la ! !

salut vive le ping ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 07 Mars 2009 15:24

bonjour savez combien descendent en pro a et pro b et N1

car j ai vu qu en n1 le club de rouen en 1erephase etait 1er et ne st pas monté POURQUOI??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 04 Mars 2009 08:28

super merci pour la confirmation

etant un fervent supporter de levallois je suis content pour eux car cette année c est pas brillant et avec manu lebesson ca va assurer grave

supporter de levallois mais biensur je suis tout de meme notos autres clubs franciliens ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Mars 2009 14:14

bonjour a tous je voulais savoir si manu lebesson le jouer de st denis a signé a levallois car sur le site e st denis et levallois rien ne l indique mais je suis allé sur le site de beauchamp qui parle de la signature de adrien mattenet a pontoise et regardez j ai fait un copier coller...


Confirmation officielle du départ d'ADRIEN pour le club voisin de PONTOISE.

Il mérite largement d'évoluer en PRO A et de faire admirer tout son talent. Au dernier classement mondial, après ses perfs internationales, il vient de passer devant LEBESSON (qui lui a signé à LEVALLOIS), avec un classement de n°109 mondial (122 pour son pote). Cela nous permettra de lui faire une petite visite pour l'encourager, quand nos propres joueurs et joueuses évolueront à l'extérieur.

Le passage dans le TOP 100 MONDIAL n'est plus très loin...

Et l'on va suivre avec impatience, son dernier parcours au championnat de France,

le 23 MAI à DREUX (ce n'est pas loin d'ici, on peut facilement aller l'encourager...)



voila alors qui, pourrais me donner des indications pour manu lebesson??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Mars 2009 12:09

bonjour je suis de region parisienne pouvez vous me dire si je prend le train et que j arrive en gare de reims la distance entre la gare de reims et la salle ou a lieu le tournoi?? merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 07 Février 2009 10:24

bonjour quelqu un parmis vous serez ou je pourrais trouver un club ufolep a paris ou ds le 93
merci d avance si vous avez les coordonnées des clubs merci de me les communiquer
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 06 Février 2009 17:30

le tennis de table auxilois organise un ch'ti tournoi de tennis de table non homologué reservé au joueurs et joueuses licencié FFTT et UFOLEP le dimanche 12 avril 2009 a la salle des sports , rue du cheval , 62390 auxi le chateau

3 series seront proposées;
tableau A serie nc a 60 (inferieur ou egal a 1199points)
tableau B serie nc a 50 (inferieur ou egal a 1399 points)
tableau C serie ouverte a tous (pas de limites de points )

a noter qu il n y a que 48 places disponible dans chaque serie
il y a aura donc 16 poules de 3 , les deux premiers iront directement en 16eme de finale et ainsi de suite.

les droits d'inscription sont de 3.50 euro pour 1 serie et de 6 euros pour 2 series

2 series maximum

le tournoi se deroulera sur 8 tables

[u]recompenses :

Série ouverte a tous

1er prix : 1 coupe et le lecteur dvd

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 50

1er prix : 1 coupe et 1 appareil a raclette

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


Série NC A 60

1er prix : 1 coupe et 1 baladeur MP3/MP4

2éme prix : 1 coupe et 1 lot de 5 tournevis FACOM

3éme prix : 1 coupe et 1 ponceuse électrique

Du 4éme au 8éme : 1 médaille


comme vous le pouvez le constater c est un petit tournoi mais qui sera je l, espere bien sympathique ! ! ! !

pour tout renseignements : fanfoot.huyghe@laposte.net

merci et ne tardez pas !! ! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 15 Décembre 2008 21:20

bonsoir demain ya un match chez les feminines en pro b fontenay recoit st quentin

quelqu un connait l horaire de la rencontre?? et le lieu ???

merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 28 Octobre 2008 09:13

bravo au pongistes a moitié debile qui ne cesse d insulter les autres joueurs , encore une belle preuve d intelligence ! !!

moi ca me fait bizarre quant je vois un joueur m insulter je me dis qu a coup sur c est lui qui perdra et pis ca me fait marrer ta l impression que les mecs ils font une 1/2 finale du top 12 ! ! ! ! !ceux qui s enervent et qu i insultent = des gros mitos ! ! ! ! *

vive le ping ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 28 Octobre 2008 09:07

salut il y a aussi le club des finances petit club sympa et conviviale surtout ! ! la salle se situe au 41 boulevard vincent auriol
le club a une regionale1 , une regionale 2 , une departementale 1 une departementale 2 , et une departementale 3
bonne ambiance

apres inscription la salle est quasi disponible touts les jours (sauf jour de match) et il y a aussi le mercredi(a partir de 17h30 jusuq a 20h environ et le samedi apartir de 9h ou 10 h des entrainements dirigés par 2 classé 25

moi meme j y joue le samediapres midi quelques fois le dimanche...bref pas mal du tout

voila pour plus d infos contacte moi
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 06 Septembre 2008 08:51

bonjour pour ma part je joueais depuis pasmal de temps de temps avec mon curl bamboo que j adore (rai ! ! !) mais bon le mechants de l ittf ont frappé snif ! ! !
sinon j ai mis le curl p3 et je n ai vu quasi pas le changement j ai mis 1 semaine a mis mettre ! ! voila vive les picots ! ! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 21 Juillet 2008 09:29

merci a moi65 pour ses infos ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Juillet 2008 23:16

bonjour je suis de la region parisienne quelqu un pourrait me dire comment on se rend a elancourt pas tres loin du tournoi
bus , rer,...bref merci pour vos infos
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 05 Juillet 2008 09:55

bonjour a tous je vous presente le debut de ma collection de maillot porté
il y na des maillots portés de cyclisme et de tennis de table... deux sports que j apprecie enormement dont le deuxieme que je pratique

jetez un oeil !! merci a vous

http://maillotporte.sport.fr/


a bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 03 Juillet 2008 17:34

vive raymond vive les pseudos supporter francais qui supporte la france seulement quant il gagne ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 03 Juillet 2008 17:09

bravo raymond! ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 03 Juillet 2008 17:07

moi je dis tant mieux , il faut garder la continuité croyez vous reellment qu en changeant d entraineur cela aurait été mieux !!faut arreter les mitos qui croient a cela !!! les supporter soit disant de l equipe de fr&nce ni connaisse rien voir pas grand chose , un coup il chante allez les bleus et apres c est les bleus au chiote faut arreter .....
en 96 tout le monde disait jacquet il est nul , on a une equipe de merde et c est ces memes supporter qui etait sur les champs elysees ou ayutre part entrain de chanter et 1 et 2 et 3-0 ! ! idem comme 2006 on a fait match nul contre les suisses et la coree et on a galeré contre le tongo et alors on a aété en finale donc messeiurs arreter ! ! ! dites vos conneries ailleurs ! ! ! !en france tout le monde voudrais etre selectionneur alors faites vos candidatures a la fedé de foot et on verra en tout cas raymonde je suis de tout coeur avec toi ! ! ! et pour finir n oubliais pas qu entre 1986 et 1998 il n y a pas eu grand chose les generations changent mais la connerie reste ! ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 28 Juin 2008 15:03

bonjour je suis joueur a paris 13 a paris csm finances mais j abite montreuil sous bois
qulqun sait ou se trouve la salle a montreuil ?? ainsi que le shoraires car ma salle st ouverte a mon club mais bon si ya une salle a montreuil auatnt en profiter ........
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu