Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 4

Jeudi 22 Mars 2012 08:18

le tennis de table d auxi le chateau organise son quatrieme tournoi de tennis de table

4 series vous sont proposées

serie A ouverte a tous sans limite de points
serie B nc a classé 1199
serie C nc a classé 1399
serie D jeunes -16 ans

la serie jeunes est gratuite si inscrit au moins dans une autre serie et etre agé biensur de -16ans
1 serie 4 euro
2 series 7 euro
3 series 10 euro

coupe et lots pour les trois premiers de la serie A/B/C et medaille jusqu au 1/4 de finalistes
coupe pour les trois premiers d ela serie jeunes et medaille jusqu au 1/4 de finaliste
http://pingpongauxilois.sportblog.fr/ allez jeter un coup d oeil sur le blog voir notre edition 2012 et les trois precedentes

inscriptions a fanfoot.huyghe@laposte.net et paiment a envoyer a

huyghe laurent
20 rue de romainville
75019 paris

a bientot jespere

tournoi reservé a tout licenciés ufolep ou fftt quelques soit le region
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 13 Mars 2012 17:46

n oubliez pas le tournoi d auxi le chateau dans le pas de calais (limite somme ) le dimanche 8avril 2012
infos sur blog

http://pingpongauxilois.sportblog.fr/

4 series vous sont proposées
nc a 11
nc a 13
serie ouverte a tous
serie jeunes moins de 16 ANS

ALORS N HESITEZ PAS

INFOS
fanfoot.huyghe@laposte.net

a bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 20 Février 2012 21:46

vous pouvez réserver les billets par email ou les acheter sur place. Les billets coûtent 10 € par personne par jour. Si vous les réservez par email une facture vous sera envoyée fin février. Dès que la facture sera payée les billets vous seront envoyés.

La qualification se déroulera au Centre National Culturel et Sportif "d'Coque" au Kirchberg, le centre est à +/- 15 min de la gare.

voici le message recu par la fede luxembourgeoise
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 19 Février 2012 23:12

salut a tous ya plusieurs jours javais deposé un post pour savoir ou cela se jouerait merci a tous pour tout vos messages et reponses..j adore voir le tenis de table a la tv malgres quil n y en a trop peu mais depuis quelques année c est un peu mieux!allez faute d en voir j y vais directement
donc en tant que spectateur apres le criterium a bethune en 1997 , les championnats de france a amiens en 1998 , a dreux en 2009 , a nimes en 2010 , a arras en 2011 , apres les championnats du monde a paris en 2003, apres le tournoi de qualif des JO de pekin a nantes en 2008 ,apres de nombreux matchs a levallois en pro a et au kremlin bicetre en pro a feminine apres la coupe du monde a paris en 2011 me voila partis pour les deux derniers jours du tournoi pour aller encourager notre simon gauzy, quentin robinot , carole grundisch etXian Yi Fang au luxembourg!!! allez les bleus et les bleues!!!! laurent et ingrid seront la pour vous encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez tous au JO pour rejoindre lie xue et adrien mattenet
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 19 Février 2012 22:59

allez hop c est fait billet de tgv et hotel reservé pour aller encourager nos bleus et nos bleues!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 16 Février 2012 13:34

n oubliez pas comme chaque année depuis 2009 nous organisons un tournoi de tennis de table le dimanche 8 avril 2012 a auxi le chateau a la salle des sports. 4 series seront proposées:
-ouverte a tous (sans limite de points)
-serie nc a 1199 points
-serie nc a 1399 points
-serie jeunes -16ans (gratuyit si isncrit dans une autre serie )
1 serie 4 euros, 2 series 7 euros et les 3 series 10 euros!!
... ...
une tambola aura lieu pour faire gagner des maillots de pongistes porté par les meilleurs francais
maillot officel de la team mattenet donc tres rare porté par adrien mattenet lors du top 12 europeen a villeurbanne en fev 2012 adrien est numeroté 20 au classment mondial et est qualifié pour les jeux olympiques de londres cet été 2012

et le deuxieme maillot porté par LI XUE numeroté 66 mondiale et championne de france 2009 et 2010 en simple
c est a dire deux superbes maillots a gagné pour cett tambola dont les benefices seront integralement reversé a l assos PING SANS FRONTIERE



buvette et restauration sur place

egalement nous remettrons au club le mieux representé le trophée KEVIN LAVERGNE .
pour les pongistes inscrivez vous pour les non pongistes venez jeter un coup d oeil!

http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr


a tres tres bientot
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 13 Février 2012 07:58

non pas du tout sur paris mais j aime bien me balader voir un peu tout cela mais j ai trouvé en cherchant un peu plus...

c est du 11 au 15 avril 2012
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 12 Février 2012 10:08

bonjour j aurais aimé savoir ou se jouera (surtout le nom de la salle et son adresse postale) le tournoi de sélection pour les JO au Luxembourg en Avril.

je vous en remercie par avance car j aurais été tenté d aller voir ca
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 22 Janvier 2012 10:12

comme l indique dans le titre quel site internet preferez vous ? il y a de bons petits sites ......
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 02 Décembre 2011 13:24

ne t excuse pas thomas garnier et voila que juste en disant "j ai une balle" comment le sujet s est transformé en cours de francais!! en tout cas felicitation pour cette balle car elle provient d un tres grand match sans doute l un des meilleurs matchs de cette coupe du monde
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 29 Novembre 2011 10:18

salut voici le club de vincennes


VINCENNOIS TT
CS POMPIDOU
142 RUE DE FONTENAY
VINCENNES - 0153661670
LAPERCHE Alain
Mail :alain.laperche@wanadoo.fr

salut bonne recherche

saint mande il n y en a pas il me semble
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 22 Novembre 2011 21:16

message fait en mp
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 18 Novembre 2011 15:40

il me semble que l an dernier j avais cru entendre que jp Gatien avait dis quil n y aurait pas de grand prix contenu de pas mal d événement et qu il y avait déjà la coupe du monde a paris
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 16 Novembre 2011 22:44

merci beaucoup!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 16 Novembre 2011 19:40

oui c est pour l equipe 1 mais savez l adresse exact?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 16 Novembre 2011 18:36

bonjour je recherche lieu exact et adresse ou joue charleroi club de jm saive?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 15 Novembre 2011 09:48

comme le titre l indique je recherche maillots portés par des pongistes car je les collectionnent...

alors au cas ou n hesitez pas a me proposer des maillots que vous aurez
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 14 Novembre 2011 16:10

merci je vais aller visionné un peu mais j aurais aimé l avoir pour moi personnelemnt sur dvd voila car j essaye d enregsitrer quant je peux
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 14 Novembre 2011 09:46

bonjour comme l indique le titre qui a enregistré vendredi soir samedi soir et ce matin? si quelquun peut me faire une copie
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 29 Octobre 2011 09:00

salut pourrais tu m envoyer photo et prix et taille a

fanfoot.huyghe@laposte.net

merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu