Jeudi 22 Mars 2012 08:18
le tennis de table d auxi le chateau organise son quatrieme tournoi de tennis de tableMardi 13 Mars 2012 17:46
n oubliez pas le tournoi d auxi le chateau dans le pas de calais (limite somme ) le dimanche 8avril 2012Lundi 20 Février 2012 21:46
vous pouvez réserver les billets par email ou les acheter sur place. Les billets coûtent 10 € par personne par jour. Si vous les réservez par email une facture vous sera envoyée fin février. Dès que la facture sera payée les billets vous seront envoyés.Dimanche 19 Février 2012 23:12
salut a tous ya plusieurs jours javais deposé un post pour savoir ou cela se jouerait merci a tous pour tout vos messages et reponses..j adore voir le tenis de table a la tv malgres quil n y en a trop peu mais depuis quelques année c est un peu mieux!allez faute d en voir j y vais directementDimanche 19 Février 2012 22:59
allez hop c est fait billet de tgv et hotel reservé pour aller encourager nos bleus et nos bleues!!!!Jeudi 16 Février 2012 13:34
n oubliez pas comme chaque année depuis 2009 nous organisons un tournoi de tennis de table le dimanche 8 avril 2012 a auxi le chateau a la salle des sports. 4 series seront proposées:Lundi 13 Février 2012 07:58
non pas du tout sur paris mais j aime bien me balader voir un peu tout cela mais j ai trouvé en cherchant un peu plus...Dimanche 12 Février 2012 10:08
bonjour j aurais aimé savoir ou se jouera (surtout le nom de la salle et son adresse postale) le tournoi de sélection pour les JO au Luxembourg en Avril.Dimanche 22 Janvier 2012 10:12
Vendredi 02 Décembre 2011 13:24
Mardi 29 Novembre 2011 10:18
salut voici le club de vincennesMardi 22 Novembre 2011 21:16
Vendredi 18 Novembre 2011 15:40
Mercredi 16 Novembre 2011 22:44
merci beaucoup!!Mercredi 16 Novembre 2011 19:40
oui c est pour l equipe 1 mais savez l adresse exact?Mercredi 16 Novembre 2011 18:36
bonjour je recherche lieu exact et adresse ou joue charleroi club de jm saive?Mardi 15 Novembre 2011 09:48
comme le titre l indique je recherche maillots portés par des pongistes car je les collectionnent...Lundi 14 Novembre 2011 16:10
merci je vais aller visionné un peu mais j aurais aimé l avoir pour moi personnelemnt sur dvd voila car j essaye d enregsitrer quant je peuxLundi 14 Novembre 2011 09:46
bonjour comme l indique le titre qui a enregistré vendredi soir samedi soir et ce matin? si quelquun peut me faire une copieSamedi 29 Octobre 2011 09:00
salut pourrais tu m envoyer photo et prix et taille aVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0