Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Messages de chillingfool - Page 22

Samedi 13 Décembre 2008 22:27

Si tu cherches un bois qui favorise le démarrage en topspin, évites le carbon...

Samedi 13 Décembre 2008 13:46

MarkV gps, très bon choix, mais pas en 2.2mm.
Prends du 1.8mm, voire 2mm grand maximum, tu auras plus de contrôle et ta raquette sera plus légère.

Pour ton revers ( plus d'effet comme tu dis ), pourquoi pas un varispin ? Content

EDIT : oups, j'avais pas vu que c'était déjà acheté Émoticône

Ben le Gps va être un peut rapide, mais tu vas forcément t'y faire.
Pour le bois, mieux vaut que tu t'achètes un bon Tibhar 4L Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 13:57 par chillingfool

Vendredi 12 Décembre 2008 16:59

Un nouveau F3, si tu trouves le Bigslam trop tendre... ?

Vendredi 12 Décembre 2008 11:52

Effectivement, c'est pas le fait de s'encourager qui énerve, c'est le mot.

Moi un ptit Yeah, Yes, ou encore Alezzz Content ( genre de de "à l'aise" mais transformé ) et c'est bon, et uniquement sur de très beaux points...
Tchooo, tchooo, ça veut rien dire ?!

M'enfin...

Jeudi 11 Décembre 2008 12:12

Okai.

Moi aussi c'est le Maze qui me fait rêver... Mais les prix chez Butterfly, c'est... Enfin... Voila quoi ! Émoticône
Donc le Scc Off+ serait plus adapté à un attaquant polyvalent.

Niveau topspin ça donne quoi

Mercredi 10 Décembre 2008 19:33

Le Super core cell Off+ est-il vraiment décevant niveau sensation ?

Accouplé avec des plaques tensors assez tendre ( Energy X-tra, Boost TC... ), ça donne quoi ?

Mercredi 10 Décembre 2008 19:05

Très bon choix !

Je dis +1 !

Mardi 09 Décembre 2008 18:03

Euh si tu trouves l'X-tra trop mou, vraiment, mais vraiment, laisse tomber l'Impuls speed, annoncé à 30° ...
Moi je dis qu'un Joola X-press Two devrait bien te convenir, mis il ne fait pas beaucoup de bruit.

Mardi 09 Décembre 2008 17:08

Moi je dis que l'Implus Speed sera trop mou à ton goût dark cloud...

Et l'X-tra est donné à 37.5° et l'IS à 30°.
Je ne sais pas comment tu peux trouver l'X-tra plus mou que l'IS.

Bon, j'ai jamais essayé l'IS, mais l'X-tra est déjà bien plus dûr qu'un F3 Bigslam.

Mardi 09 Décembre 2008 13:23

Citation de clack :
c'est comme des mambos collés mais en mieux ! Plus de contrôle mais pas moins de vitesse , une plaque aussi très tendre avec beaucoup de toucher .

Pas d'accord, c'est beaucoup beaucoup plus tendre que des mambos, c'est comme de la purée, pas très dynamique...
Mais c'est pas pour ça que les sensations ne sont pas bonnes !

Lundi 08 Décembre 2008 16:27

Colle normale Artengo avec VOC pour ma part.

Temps de séchage de 3-4min, colle bien, pas TROP, pas de résidus.
Tu colles tes revêtemenst deux jours avant les matchs et t'es bon Content

Lundi 08 Décembre 2008 13:46

C'est celui avec le manche bleu ciel et foncé ?
Si oui je suis tout à fait d'accord ! Bonnes sensations avec ce bois, sec tout en ayant un touché assez agréable.

PS :
Citation de chillingfool :
Mettre des plaques à stockage d'énergie tendres sur un bois carbon ( Yinhe T-2 en l'occurrence ) donnerait de bonnes sensations ?
Je pense à un Energy X-tra en revers et un F3 en coup droit. Ce sera quand même assez bon pour les tops rotation ?

Dimanche 07 Décembre 2008 20:34

Ta phrase n'est pas super compréhensible, mais si j'ai bien compris, tu cherches un bois ayant +- le même touché que le Samsonov alpha, mais en plus rapide et plus sec ?

Pour la résonance des plaques, moi je dis bois carbon, mais tu n'aura pas le même touché de balle...

En même temps je up ma question :

Mettre des plaques à stockage d'énergie tendres sur un bois carbon ( Yinhe T-2 en l'occurrence ) donnerait de bonnes sensations ?
Je pense à un Energy X-tra en revers et un F3 en coup droit. Ce sera quand même assez bon pour les tops rotation ?

Dimanche 07 Décembre 2008 18:53

J'ai fait 13 belles depuis le début de la saison et j'en ai gagné 2 Émoticône

Ce qui se passe avec moi, c'est que lorsque je stresse, je tappe sur tout ce qui bouge, je n'arrive plus à garder mon énergie...
Il y a 3 semaines, j'ai perdu 3 matchs à la belle ( contre des D2, équivalent à 50 je pense ) ( je suis E2 = 80 ).
Je veux trop bien faire, je me dis : " je dois absolument gagner pour améliorer mes stats"...

Depuis ce jour de grand drame, je me dit que je doit avant tout me faire plaisir en jouant.
Je perds un match, je me dis que c'est normal, j'ai fait des erreurs, j'essayerai de les corriger la prochaine fois.

Résultats : j'ai gagné mes deux premières belles de la saison Émoticône !

...

Dimanche 07 Décembre 2008 18:16

Je pense aussi au Phantom X de Tibhar.

Je viens de me renseigner dessus : vitesse raisonnable, Sweet spot énorme, bruit énorme, assez sec ( 29.99 che DKT ! )

Dimanche 07 Décembre 2008 18:14

Je confirme : ce qui colle le plus avec ce que tu demandes, c'est le Donic Waldner senso carbon !

Dimanche 07 Décembre 2008 16:38

Boh, moi je trouve que le Sriver G2 n'est vraiment pas rapide...
( Jamais essayé le Tenergy, mais ça me semble rapide. )

Peut-être un Mambo H ?

Dimanche 07 Décembre 2008 16:30

J'ai testé l'Enrgy wood avec un Catapult et un Bryce.

=> C'est leeeennt ! Vraiment pas dynamique, pas si élastique que ça.
J'aime pas.

Vous pensez que mettre des revêtements style Energy X-tra sur mon Yinhe T-2 donnerait de bonnes sensations ?

Dimanche 07 Décembre 2008 13:52

Si le Sriver G2 est trop rapide pour toi, oublies le Tenergy 05 !

Je pense qu'un Mark V Gps serait pas mal du tout : Assez tendre, très adhérent, et pas si rapide...

Dimanche 07 Décembre 2008 11:48

Pas mal de bois Stiga sont assez sec.

Je pense au Offensive wood NCT, on en dit du bien ( 27,90€ chez Decathlon en plus Content )...
527 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Résolu