Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Messages de chillingfool - Page 26

Dimanche 31 Août 2008 19:31

Le truc de la laque pour les cheveux, ça marche vraiment ?!

Car je compte m'acheter un bois balsa carbon ( couche supérieure très fine ) et j'ai peur d'exploser cette couche lorsque je changerai mes plaques...

Si la laque pouvait suffir sachant que je ne colle mes plaques qu'une fois.

Merci !

Jeudi 28 Août 2008 22:06

C'est bien ce qui me semblait ( et ce que j'ai fait ), mais c'est ce qu'il était indiqué sur l'emballage Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 21:09

Tu gommais ? ( pour ceux qui ne comprennent pas, coller à la rapide Émoticône )

En tout cas, même si la vitesse donnée par Wack est supérieure pour le Bryce, je trouve qu'en frappes il avance moins que mon X-tra...

Je manque beaucoup de sensations. C'est peut-être trop dur pour moi :/

Enfin, je vais bien finir par m'y habituer Content

Jeudi 28 Août 2008 19:14

Pourtant, y a pas des VOC dans les tomates Émoticône ?

Jeudi 28 Août 2008 19:07

Je reviens du décathlon avec 2 Bryces 1.9.

Mes impressions :

Contrôle énorme, exellent pour les top spin frappées ou non, pareil pour les blocs mais pour les frappes, je trouve ça vachement lent Émoticône

Enfin, je vais quand même les garder et essayer de m'y habituer.

A+

Jeudi 28 Août 2008 17:13

Salut.

J'ai acheté cette colle et sur l'emballage il est indiqué d'en mettre uniquement sur le bois...

C'est vrai ou il vaut mieux en mettre aussi sur le mousse ?

Merci Content

Mardi 26 Août 2008 21:05

'Parrait que c'est le Sinus Alpha.... C'est ce que j'ai lu ! Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 19:06

Ok, merci. Au niveau du contrôle, c'est raisonnable ?

J'attends plus de conseils et de réponses à mes questions de mon post précédent pour me décider...

Si vous voulez plus de précisions en ce qui concerne mes préférences, mon style de jeu pour pouvoir bien me conseiller, demandez Content

En gros, quels sont les avantages / inconvéniants d'un revêtement classique rapide ( ex. Bryce ) et un revêtement "tensor" de même dûreté...?

Merci Content

Mardi 26 Août 2008 17:27

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous demander le principales différence entre un bryce et un Energy Xtra ou F3 Bigslam...

Je trouve ces 2 derniers beaucoup trop mou...
Je pensais alors passer à des "tensors" plus dur ( Boost TC, Pryde ).
Mais si cela devenait trop rapide et incontrôlable ?

J'ai alors pensé au Bryce, plus dûr et sans les inconvéniants des "tensors"... Mais avec les avantages ?


Quelques questions me viennent : Est-ce aussi rapide que mes 2 revêtements actuels ? Quant au conrôle ? PLus facile pour les tops/frappes ? L'effet au service ?

Merci merci Content

Lundi 25 Août 2008 22:42

Après avoir passé pas mal de temps à lire et relire des commentaires,

Le Boost Tp serait aux alentours des 42°, je me trompe ?
Si c'est bien ça, c'est l'idéal pour mon revert...

Pour mon coup droit, j'ai repéré les Yasaka pryde, qui a l'air d'être une tuerie dans les tops sur balles coupées... Il serait dans les 44-45°, je me trompe encore ?

Merci de me corriger si j'ai dit des conneri** Content

Merci et bonne soirée Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 22:52 par chillingfool

Lundi 25 Août 2008 19:43

Émoticône Méééeeuuuuh Pleurer

Quelqu'un connais la dureté réelle de ce revêtement ?
Car le JO platin soft annoncé à 44° est plutôt dans les 40-42°...

Je recherche pour mon futur coup droit un revêtement d'une dureté 43-45° réels...
Et pour mon revert 40-42°...

Des conseils ? merciii Content

Lundi 25 Août 2008 19:10

Émoticône

Merci, mais alors là, MERCi mais alors là, BEAUCOUP pour ton aide Émoticône

Sérieusement, je suis à la recherche de commentaires/feedbacks sur ce revêtement.

Si il pouvait être comparé à : platin soft, pryde et sinus alpha Content

Je souhaite une bonne soirée à tous, et merci d'avance.

Lundi 25 Août 2008 18:32

Bonjour à vous tous,

Je profite de ce post très utile jusque maintenant ( Émoticône Émoticône ),
pour demander des feedbacks sur ce revêtement qui m'intéresse fortement...

Ceux qui l'ont testés peuvent me donner leurs impressions ?

Thanks a lot Content

Dimanche 24 Août 2008 21:25

Merci merci, mais l'Xpress one, c'est pas plutôt dans les 45-47° ? Ca me parrait beaucoup. Arf, il n'y est pas chez décath'... Va pour l'Egp alors, car si l'Xpress two est similaire à l'Xtra Émoticône

Mais il y a sûrement quand même une grosse différence entre les 2, non ? Plus d'effet catapultage que l'Xtra ? Si tu as déja testé les 2, tu peux me donner leurs principales différences ?

EDIT : J'ai lu quel les plaques nouvelles génération avaient un effet de colle rapide plus important, c'est sûrement ça qui doit différencier l'Xtra de l'Xpress two... non ?

[ Je remets mon ancien message Émoticône ]

( Un petit Hs : Chez décath', le Bryce speed est à 29€, ce qui est très intéressant. Vous lui donneriez combien ( approximativement ) en dureté ? Dans les 45° ?
Quant au Bryce speed fx ? )

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 21:46 par chillingfool

Dimanche 24 Août 2008 21:03

Tu as déja testé les deux..?! Dans ce cas, je vais te faire confiance.

Mais l'Express two n'est quand même pas plus évolué que l' Egp ?

Un petit Hs : Chez décath', le Bryce speed est à 29€, ce qui est très intéressant. Vous lui donneriez combien ( approximativement ) en dureté ? Dans les 45° ?
Quant au Bryce speed fx ?
Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 21:04 par chillingfool

Dimanche 24 Août 2008 19:44

( Perso, l'Energy Xtra que j'ai, c'est poubelle : pas de sensations, dûr dûr de mettre des effets au services, bruit de colle quasi innexistant... j'ai l'impression que quand je touche la balle, elle y reste coincé pendant des secondes pour repartir tout doucement... RhoO, que je suis dûr avec ette chose Émoticône )

...Et l'Egp face à l'Xpress 2, lequel choisir ? Les principales différences ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 19:48 par chillingfool

Samedi 23 Août 2008 19:14

Okai, merci.

J'ai encore fait quelques recherches et en général, on donne l'Egp plus dur que l'express two.

L'Egp m'intéresserait donc un peut plus que l'express two, mais ce dernier est peut-être plus évolué techniquement car il est beaucoup plus récent... non ?

Lequel choisir... ? Émoticône

Samedi 23 Août 2008 13:23

Salut,

je compte bientôt changer mes revêtement actuels par d'autres plus durs, plus dynamiques.

Pour mon coup droit, j'avais pensé à l'express 2, qui est annoncé à 42.5°.
Pourtant, ptipongiste lui donnerais plutôt 35°.

Comparé à un Energy X-tra, l'express 2 est-il vraiment plus dur, plus dynamique ?

Une autre question : L'egp et l'express two sont tout les 2 annoncés avec une mousse de 42,5°. Quelle différence principal y a-t-il entre ces deux-là ?

Lequel est le plus dynamique ?

( Ouuulaaa, ça en fait des questions tout ça Émoticône )

Merkii.

Vendredi 15 Février 2008 17:13

Mon entraineur me dit toujours :

Si tu lui envoi un balle coupée, tu recevra une balle sur laquelle tu pourra frapper !

Vendredi 15 Février 2008 17:13

Mon entraineur me dit toujours :

Si tu lui envoi un balle coupée, tu recevra une balle sur laquelle tu pourra frapper !
527 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Résolu