actuellement j'ai un maze passion que je trouve un peu lent en CD avec une plaque tendre (genre X tra) donc j'ai un sinus alpha mais je ne prends pas trop de plaisir en top CD car pas de bruit et trop dur...
J'aimerais savoir lequel des bois du titre est le + rapide et émet un beau son avec des plaques tendres????
Je connais le dicon si vous pouvez le comparer au niveau sensation ça m'aiderait bien!
ps: je n'aime pas le devil (trop sec)
j'ai le synergy, ça n'avance pas, pas de pêche!
Bref, je cherche un bois pour top spinneur qui envoie des missiles avec un bon son, avec des plaques tendres!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Décembre 2008 21:43 par
belote
Sur le coup, je crois un peu plus jolan (désolé, gian) Et + rapide que le Boll forte (un bois sec mais pas trop rigide)? (sinon je vais redemander à prêter le Boll forte)
Je ne déprime pas puisque mon niveau de jeu est là mais pas assez de plaisir au niveau des sensations!!
à bientôt et bon match
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 06 Décembre 2008 07:09 par
belote
Pour l'avoir testé, le K5 avec 2 Energy X-Tra émet un joli son, mais ça ne sera pas assez rapide pour toi (en tout cas, pas + rapide que ton Maze Passion).
Autre possibilité pour ton CD : garde ton Maze Passion et mets un Pryde 30°, tu devrais avoir la vitesse et le son...