Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel colle

Jeudi 04 Décembre 2008 19:35

bonjour

je voudrais savoir quel colle vous utiliser pour coller avec de la colle normal sans que ce soit trop prise de tete
merci

Jeudi 04 Décembre 2008 19:43

Moi perso j'utilise de la colle Artengo avec VOC. Très bonne colle.

Jeudi 04 Décembre 2008 20:04

Citation de nonclasséman :
Moi perso j'utilise de la colle Artengo avec VOC. Très bonne colle.


Idem. Puis je mets un peu de booster pour que ça parte mieux

Jeudi 04 Décembre 2008 20:21

Citation de Romainizz :
Citation de nonclasséman :
Moi perso j'utilise de la colle Artengo avec VOC. Très bonne colle.


Idem. Puis je mets un peu de booster pour que ça parte mieux


Tu sais que si j'aère ma raquette avant je ne suis pas hors la loi Clin d'oeil
C'est comme booster à l'entrainement. Si tu en as l'envie.

PS: j'me disais bien qu'il y aurait un kéké qui viendrait me faire la remarque Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 20:22 par nonclasséman

Jeudi 04 Décembre 2008 21:00

Pour ma part Donic vario clean

Jeudi 04 Décembre 2008 22:09

en faite ce que je cherche c plus de la colle normal
j ai entendu parlé de la colle donic
elle es bien?

Vendredi 05 Décembre 2008 12:22

et alors la colle artengo existe en normal non? c'est ce que j'ai (sauf que c'est mon entraineur qui m'a collé mes nimbus avec sa colle à lui)

Vendredi 05 Décembre 2008 12:37

Citation de Rémy, ce con :
et alors la colle artengo existe en normal non? c'est ce que j'ai (sauf que c'est mon entraineur qui m'a collé mes nimbus avec sa colle à lui)


Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 16:27

Colle normale Artengo avec VOC pour ma part.

Temps de séchage de 3-4min, colle bien, pas TROP, pas de résidus.
Tu colles tes revêtemenst deux jours avant les matchs et t'es bon Content

Lundi 08 Décembre 2008 18:33

ok je pense que je vais quand meme me penché sur la colle artengo
car apparament vous etes plusieur a l utilisé et vous etes satisfais

Lundi 08 Décembre 2008 18:34

C'est surtout pck c'est la moins chère donc xD
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 12 Décembre 2008 15:06

Peut-on coller avec et jouer 10 minutes plus tard ou faut-il attendre un temps énorme ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Décembre 2008 15:06

...je ne veux pas augmenter la rapidité mais j'essaie des plaques donc....
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Décembre 2008 15:23

Citation de gone :
Peut-on coller avec et jouer 10 minutes plus tard ou faut-il attendre un temps énorme ?


Avec la VOC, faut pas attendre très longtemps mais laisse au moins 10/15 minutes
Par contre avec la Sans VOC, ça prend blindé de temps
J'ai du attendre au moins 2 jours pour que ce soit sec
Mais après, aucun problême, j'ai même pas du recoller entre temps et ça fait 3 mois
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général