Voilà, je dois remplacer mon ancien bois, un Saive Kinetic Off-, qui a connu une fin de vie un peu précipitée. J'ai retesté mes plaques actuelles sur un vieux Saive Kinetic Off, trop rapide, les démarrages sont trop francs et donc trop faciles à contrer pour l'adversaire (oui je sais, c'est inhabituel comme raisonnement mais ce n'est pas une faute de frappe ), ça colle moins à mon jeu.
Du coup j'hésite entre ces 2 bois : Andro Kinetic Supreme Off- et Andro Temper Tech Off-. J'ai longtemps joué avec mon Saive Kinetic Off-, bon contrôle, peut-être pas assez sec, et avec des Chila Off-, sensations que j'adore mais bois trop fragile, qui m'a rarement duré plus de 2 saisons.
Je cherche un bois qui va me procurer du touché (gaucher avec jeu basé en majorité sur du top placé, CD/RV) dans le petit jeu et en démarrage, et qui soit quand même suffisamment sec pour contrer et frapper efficacement (chose qui me manquait un peu sur mon Saive Kinetic Off-) quand je ne parviens pas à prendre l'initiative.
Donc voilà, si vous avez des avis sur les 2 bois en question, je suis preneur
Bon weekend et bon match à tous ceux qui joueront !
Je me permets de coller ici une partie de ta réponse qui pourra aider les futurs membres qui se poseraient éventuellement la question :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Le temper tech est beaucoup plus sec, idéal en bloc et top frappé, moins bon en démarrage rotation pour quelqu'un comme moi qui cherche un angle de rejet haut pour le premier démarrage. Sinon rapidité équivalente, bon en petit jeu.
temper tech meilleur en jeu à plat, top frappé et bloc près de la table, kinetic supreme angle de rejet plus haut, meilleur pour démarrer rotation et jeu à mi distance.
Du coup pour moi ce sera a priori le Supreme, qui colle plus à mon style de jeu (ça confirme les avis trouvé sur le Temper qui était souvent décrit sur les sites anglais comme bien plus sec).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Janvier 2012 21:01 par
pierread
Mois je voudrais plus de précision et un comparatif avec le super core cell off-
Je ne pourrai pas t'en dire plus. J'attends déjà la réception du Supreme Kinetic, et n'ai personne dans mon club qui ait la version Off- du Super Core Cell. Peut-être que d'autres forumeurs pourront te renseigner !