Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79 - Page 4

Dimanche 01 Juin 2008 13:07

Niveau sensation ca va te changer, ta raquette sera moins dynamique. Si c'est ce que tu recherches alors ca peut aller.

(T'aimes bien les revetements butterfly si j'ai bien compris^^)

Samedi 31 Mai 2008 14:01

Faut savoir !Rire

Appelez Bernard Pivot Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 17:32

Donc je fais d'la parano^^

Arf j'suis en S et non en L ^^ j'suis plutôt tourné vers les nombres et non les lettres.

Désolé donc pour ce dérangement Émoticône , ca ne fait que confirmer mon choix scientifique dans le futur.

Bonne perf à tous !

Vendredi 30 Mai 2008 16:16

Citation de Seb63 :
Citation de Alexandre79 :
Citation de florent57100 :
Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "

Émoticône j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.

'Fin bizarre que personne ne l'ai vu, ou alors je fais d'la parano sur ce titre en lui trouvant des fautes qui n'existent pas^^

T'es pas parano mais si on commence à parler de toutes les fautes on y passerait des nuits Émoticône

J'suis d'accord, mais du moins dans ce titre on a déja corrigé une faute et il y en a une autre qui est là depuis des mois^^

Jeudi 29 Mai 2008 21:39

Citation de florent57100 :
Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "

Émoticône j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.

'Fin bizarre que personne ne l'ai vu, ou alors je fais d'la parano sur ce titre en lui trouvant des fautes qui n'existent pas^^

Lundi 26 Mai 2008 20:46

C'est que j'suis pas très curieux. J'suis sûr que j'mis metterais mais pas toute suite ca n'm'intéresse pas trop. On m'dis de jouer, je joue c'est tout^^

Lundi 26 Mai 2008 20:22

J'trouve ca chère une séparation quand meme. Trois bouts de ferrailles et une bâche 20€ minimum, alors qu'il n'y a aucune recherche à faire la dessus.

Remarque 35€ pour un bout de caoutchouc ou un bout d'bois, c'n'est pas mieux^^ mais les tarifs s'expliquent par la recherche qu'il y a derrière chaque produit.

Lundi 26 Mai 2008 20:17

Je n'aurais pas su quoi faire de ces plaques^^ je ne suis pas un bidouilleur, je n'ai jamais collé ni décollé un revetement. J'fais trop confiance à Wack pour ça Émoticône

Peut-etre que je l'aurais vendu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 20:18 par Alexandre79

Dimanche 25 Mai 2008 19:55

J'm'en souviens il est arrivé au collège de La Creche dans ma classe lorsque j'étais en 4ème, et en sport comme par hasard on faisait du ping. J'me souviens l'avoir perdu 21-16^^

Et il me semble qu'il a été en sport étude 1an non ? Il m'avait dit que ces résultats scolaires étaient pas terrible, ce qui explique qu'il n'est pas pu continuer en Sport étude.

Dimanche 25 Mai 2008 13:36

Euh c'est une blague ?

Si ce n'en n'est pas une, l'eurovision c'est chaque pays de l'Europe qui présente une chanson avec un chanteur, une chanteuse ou un groupe, puis à la fin de la prestation un jury vote pour la meilleure chanson, et nous pouvons aussi voter sauf pour notre propre pays. Par contre il y a une sélection avant, donc tous les pays ne peuvent pas participer s'ils ne passent pas les sélections.

Le pays gagnant organise le prochain eurovision.

Par contre, qui choisit les chanteurs ? Pourquoi nous c'était Tellier, pourquoi ne pas prendre genre Amel Bent ou d'autres chanteurs plus réputés que Tellier ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 13:36 par Alexandre79

Dimanche 25 Mai 2008 12:25

lol ah ca, j'suis pas au courant du reste ^^

Dimanche 25 Mai 2008 12:24

Perso j'ai bien aimé, il a bien assuré.

J'trouve qu'on est bien bas pour la prestation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 12:24 par Alexandre79

Dimanche 25 Mai 2008 12:19

Oui c'est pour ça que j'dis qu'on n'a pas le droit à l'erreur, car là il vient d'en faire une et vous ne l'avez pas raté ^^

Dimanche 25 Mai 2008 11:40

Z'etes méchant sur c'forum ! Pas l'droit à l'erreur avec vous Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 11:06

Non en carton ce n'est pas solide, j'ai joué l'autre jour entouré de celle-ci, j'en ai fait tombé une, j'ai marché dessus et boum ! Le pied en plastique s'est pété^^ je ne joue pas souvent avec ca comme séparation, voire très rarement.

Samedi 24 Mai 2008 12:50

Mon père m'a dit que le 21 juin, il y aurait un vote pour savoir si la PR jouerait à 6 ou à 4, vous confirmez ? Ce serait deja + logique qu'elle se joue à 4.

Lundi 19 Mai 2008 20:23

Revers 1.7 je te conseille ou 1.9 si tu veux.

Hmm les Desto F1 et F2 sont au moins aussi rapide que les Nimbus.

Le Desto F2 a une mousse de 40 degré, il est polyvalent mais quand meme axé sur la vitesse. Avec ca tu peux faire des frappes et tops frappés. Et puis tu as de très bonne sensation. Si tu le prends, je te conseille en 1.8mm. Donc pourquoi pas le F2 Clin d'oeil surtout que ton bois (IV L) à un excellent controle.

Dimanche 18 Mai 2008 15:19

Et bien comment vont faire les meilleurs joueurs mondiaux ? Sans doute ont-ils deja trouver une ou des solutions mais lesquelles ? Ca pourrait peut-etre te servir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 15:20 par Alexandre79

Samedi 17 Mai 2008 21:44

ui donc mon raisonnement est bon, Speedy spin premium en CD et Sriver EL en revers Content

J'suis un peu pareil avec mon F3 BS, j'le conseille à toutes les sauces^^
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu