Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79 - Page 2

Mercredi 02 Juillet 2008 20:02

Moi non plus mais du 4 juillet.

Mardi 01 Juillet 2008 19:41

Citation de nitram :
défense pas "défence" ^^


quelle raquette et pas quel raquette ^^

Mardi 24 Juin 2008 17:28

Très bon lien, très intéressant ! J'ai d'ailleurs trouvé ma réponse, il est clair qu'au bac les notes sont relevées.

J'suis pour un durcissement du bac, mais seulement une fois que je l'aurais eu Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 16:36

Et au niveau de la notation toujours, es-tu plus souple sur les copies de bac que sur les controles en classe ?

En gros est-ce que tu mets 15 a une copie le jour du bac alors que t'aurais mis 13 si ca aurait été fait en cours ?

J'parle pas de toi mais des correcteurs en général.

Vendredi 20 Juin 2008 13:13

Pas pour les S :p

Bonne chance les ES et L si vous restent des oraux.

J'pense avoir des oraux, vu que j'vais surement aller au rattrapage.

Les vacs commencent bien, j'viens de me lever, deja une bonne soirée de passer et pleins d'autres a venir ! C'est les VACAAAAAAANCEuuuhh !

Mercredi 18 Juin 2008 21:26

Ah ui j'ai entendu parler de ca ! Rien d'exceptionnel, il est au niveau du staff et des joueurs.

Mercredi 18 Juin 2008 21:24

Et beh presque. Sérieux on l'aime trop pas, il ne fait aucun cours, il nous donne des polycop' et c'est à nous de faire le cours.

L'autre classe de TS, qui on un autre prof, ils ont notre prof en spé et ils sont loin d'etre satisfaits !

Oué j'vais le surnommer DomenechRire, 'fin j'espère ne plus le revoir sinon ca voudrait dire que je n'ai pas mon bac.

Mercredi 18 Juin 2008 19:47

euh l'svt c'était dur, on s'est presque tous planté. Enfin a la ROC, fallait prendre sur le système de sordaria j'avais pas compris ca.

La physique ca allait^^ surtout avec toutes les tites formules dans la calculatrice. Pourvu qu'elle soit autorisé demain en maths !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 19:48 par Alexandre79

Mardi 17 Juin 2008 20:54

J'peux toujours courir pour avoir un QCM en espagnol LV1

Mardi 17 Juin 2008 17:44

J'étais vert quand j'ai vu votre sujet d'espagnol a la sorti ! Émoticône J'ai passé anglais LV2 cet aprem, j'ai changé en cours d'année LV1/LV2.

J'espère que jeudi l'espagnol coeff 3 sera aussi facile que le votre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:44 par Alexandre79

Lundi 16 Juin 2008 21:39

Citation de Pitufo :
Mais c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris le commentaire car c'est souvent jugé comme la solution de facilité alors noté plus severemment...


Oui je suis d'accord c'est noté un peu plus sévère, mais au moins ca m'a permis de faire l'impasse sur la philo et j'peux m'en sortir sans avoir rien fait d'l'année. En ayant un peu appris, le sujet 2 était pas dur.

Citation de rockss :
Citation de Alexandre79 :
L'art transforme t-il notre conscience du réel ? Émoticône Faut vraiment etre à l'aise en philo pour répondre à ca, surtout en S.



lol j'ai pris ça. xD Bah de toute façon je suis nul en philo, ou pas.

lol peut-etre que ca va te réussir, moi je trouvais ca dur mais si ca t'as inspiré...justement, vu que peu de personnes l'on prit, le correcteur va etre content de corriger un sujet assez rare du coup meme si c'est pas terrible, il mettera une pas trop mauvaise note Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 21:39 par Alexandre79

Lundi 16 Juin 2008 21:34

C'est bien les gars faites vous plaiz' avec des raquettes qui avancent, meme si vous en mettez dehors ca donne de bonnes sensations. J'étais pareil, j'en ai eu marre et maintenant j'vais me tourner vers une raquette de defense pour avoir de nouvelles sensations.

Lundi 16 Juin 2008 16:10

oui mais il n'y a pas plusieurs problèmes pour le texte, il y en a 1 voire 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 16:10 par Alexandre79

Lundi 16 Juin 2008 15:13

L'art transforme t-il notre conscience du réel ? Émoticône Faut vraiment etre à l'aise en philo pour répondre à ca, surtout en S.

Quant à moi j'ai pris le texte, si quelqu'un a quelques infos sur ce qu'il fallait dire, un site gratuit par exemple je prendrai bien.

Jeudi 12 Juin 2008 15:09

J'envisage :

Bois : Donic defplay classic senso
CD : Varitation Energie 1.8mm
RV : Super Defense 40 0.5mm

J'veux revenir a la base du ping, c'est-à-dire mettre la balle sur la table et non dehors. Pour le revers, j'veux du changement d'où ce choix^^

Mercredi 11 Juin 2008 15:17

Citation de cantalagnac :
Quelles solutions adoptez vous (à part le covoiturage ou à tour de rôle bien entendu) pour limiter vos frais de ping ?


Arreter le ping (il faut prendre le mal par le mal^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 15:19 par Alexandre79

Mercredi 11 Juin 2008 14:03

Bah oué mais j'trouve encore que mon revers est trop rapide, et quite a changer, autant changer pour quelque chose^^ mais ce n'est qu'un projet j'vais voir si ce sera vraiment utile.

Mardi 10 Juin 2008 21:07

Sur un bois all, avec le super défense 0.5mm on peut servir avec effet, bloquer, pousser et frapper occasionellement ?

J'veux de nouvelles sensations pour m'faire plaisir et j'pense qu'une plaque 0.5mm ca doit changer.

Lundi 09 Juin 2008 21:33

Sujet : Sport > L'euro 2008
Je vois un match France-Italie décisif !

Lundi 09 Juin 2008 20:28

Sujet : Sport > L'euro 2008
Sinon pour le Goal average ca s'passe comment ? C'est a la différence de but ou c'est un goal average particulier ?
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu