Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement pour saison prochaine

Dimanche 01 Juin 2008 13:02

Voila cet saison j'ai jouer avec cet raquette :
Chila off
Cermet 1.9 revers
catapult 2.1 coup droit

Et je voudrais changer pour ca:
extra 3d
sriver fx 2.1coup droit
sriver fx 1.9revers

quelque ca cela va me changer et j'hesite entre le extra 3d et le primorac votre choix svp et pourquoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 13:03 par ptitmoulin

Dimanche 01 Juin 2008 13:04

garde le primorac et donne moi le 3D :p.

Plus sérieusement essaye Ludo tu verra bien par toi même Clin d'oeil.

Dimanche 01 Juin 2008 13:07

Niveau sensation ca va te changer, ta raquette sera moins dynamique. Si c'est ce que tu recherches alors ca peut aller.

(T'aimes bien les revetements butterfly si j'ai bien compris^^)

Dimanche 01 Juin 2008 13:09

Moi je te dirai que c'est un excellent choix que tu fais la en prenant le 3d ^^... tu sais pq hein Clin d'oeilRire

nan serieusement, je ne connais pas le 3d, je sais qu'il est apprécié pour l'avoir lu sur ce site sinon je pense que la grande différence que tu risque d'avoir c'est avec tes plaques pcq le cermet et le catapult sont plus rapides que tes sriver fx... mais le bois peut compenser Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2008 13:25

le 3D est fragile (3entailles dans le bois), sinon les 2 bois sont bons!

Dimanche 01 Juin 2008 13:45

Entre nitro qui veut mon 3d et great mon primroac mdr je vais teste je vous diriaRire

Dimanche 01 Juin 2008 14:01

lol je n'ai jamais dit ca ptitmoulin ^^... je n'ai juste dit que s'il ne te convenais finalment pas j'avais une offre toute prete deja Content.... lool
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2008 10:14

Perso je préfère le primorac, le 3d j'ai jamais pu m'y faire. J'ai l'impression que la balle par partout sauf la où je le voulais. et pourtant je l'ai testé avec des revetements que je connais bien: 2 mark V 2mm non collé.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements