Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79 - Page 3

Lundi 09 Juin 2008 10:24

Rester 60 ^^ la fac arrive et donc je ne sais pas si j'trouverai le temps de beaucoup jouer.

Lundi 09 Juin 2008 09:42

Le sriver el n'est pas loin d'un mark V GPS.

Dimanche 08 Juin 2008 20:16

C'est un sport de riche Émoticône

Mais dans le titre de sujet on parle de matos, pas de stage et compagnie.

Un adulte qui n'a pas beaucoup de vacances ne va pas gaspiller le peu de ses vacances à faire du ping. Donc si on compte les stages ca change pas mal la donne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 20:18 par Alexandre79

Dimanche 08 Juin 2008 20:12

Ah c'est que tu veux coller à la rapide ? Bah les prégommés ne sont pas vraiment fait pour etre collés, et leur duré de vie sera encore beaucoup plus courte (deja qu'à la normale il ne dure pas longtemps).

Dimanche 08 Juin 2008 17:44

Cette année j'me suis acheté 2 raquettes (pour le plaisir de changer^^) donc en gros :

60 de bois
120 de caoutchouc
110 la licence

Pas de frais de vetements ni de chaussures, j'préfère placer les sous dans la raquette.

Et pour les frais de transport j'me déplace à vélo Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 17:37

Si tu choisis tes plaques et ton bois ca risque de vite monter au niveau des prix.

Donc ta raquette à 50€ me semble une bonne solution économique et tu pourras te faire plaisir avec.

Dimanche 08 Juin 2008 17:27

Le F3 BigSlam est fait pour toi ! Il est très tendre, permet de mettre un max d'effet sans trop de vitesse en top, et dès qu'on rentre dans la balle il est vraiment rapide.

Samedi 07 Juin 2008 21:58

Oui ils sont tous les 2 sans carbone.

Nan la différence est très petite, ils ont le meme comportement tous les deux. Seule la vitesse varie et sur ce point ca peut paraitre important si on est pointu mais les 2 restes rapides, avec un avantage pour le off+ bien sur.

Samedi 07 Juin 2008 20:07

Ca ne dit pas ton classement mais j'ai cru lire ds un autre sujet que tu étais 75/70

Vendredi 06 Juin 2008 20:45

C'est infime comme différence comme le dit catalagnac. Tout le monde dit que plus c'est épais, plus c'est rapide mais moins il y a de controle, mais c'est infime. Ca joue y à partir de 0.5mm environ mais pas 0.2mm.

Vendredi 06 Juin 2008 20:09

Citation de superU :
Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.



et se blesser pour plus longtemps ?.... Émoticône

si il ne peut plus plier la jambe, il lui faut au contraire se reposer...
parle pas de coeur et de psychologie, un joueur ne va pas se niquer un genou pour un match...


Il me semble que Cunor parlait sur un ton ironique...sinon c'est qu'il est fou Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 20:03

0.3mm ne joue pas beaucoup surtout vu la différence de vitesse que je trouve entre ces 2 revetements.

J'ai été surpris par la vitesse du F3 BS parce que Wack l'avait noté 17+ et le Sriver El 17. Je trouve que le Sriver El est sur-noté et le F3 BS sous noté^^

Le F3 BS a un effet colle rapide intégré, donc pour controler en revers c'est pas le top et je pense que ca fera le meme effet avec un nimbus medium.

Joue en revers avec ton Nimbus soft, ca te donnera une idée de ce que c'est un nimbus medium, a part la dureté ils ne sont pas tellement différents.

Vendredi 06 Juin 2008 19:47

lol oui c'est sur vu que tu veux changer ton F3 BS pour un Sriver EL peut-etre.

Et bien comme j'ai dit, le F3 BS est très tendre donc les trajectoires sont très courbées, hautes...contrairement au Sriver qui a une mousse plutot dure et donc la trajectoire est beaucoup plus tendue. Le controle est bon pour les 2 plaques mais elles sont très différentes, tout dépend ce que tu préfères.

Niveau vitesse le F3 BS est bien plus rapide ! Mais cela ne m'empeche pas d'attaquer (en frappe) du revers. Pour la poussette ou le bloc le Sriver est idéal.

Vendredi 06 Juin 2008 19:42

Keylor n'a pas dit qu'il était accro, mais qu'il jouait pour le fun.

Vendredi 06 Juin 2008 18:07

Sujet : Bois > Black Carbon
Moi auss au début j'étais un jeune fougueux, puis à force j'ai pris une raquette all/off et puis là j'vais aller vers une raquette def/all pour essayer^^

Vendredi 06 Juin 2008 18:05

J'ai un sriver el 1.7mm, pas très dynamic mais justement on peu tout faire avec ce revetement. Par contre ca risque de te changer de ton F3 BS qui à une mousse très tendre. Niveau trajectoire c'est le jour et la nuit, le F3 BS a des trajectoires très courbées et le Sriver El a des trajectoire très droite, directe. Donc ca va te changer ca c'est sur. Mais avec un Sriver El tu peux etre offensif, mais comme la mousse est dure il faut plus de force pour toper. Mais si tu frappes c'est parfait.

Jeudi 05 Juin 2008 20:57

Citation de Keylor :
ça fait plusieurs années que je m'entraine chez moi, la compétition et le fait de jouer en club ne m'ont jamais vraiment intéressé. donc je vais répondre pour le fun, meme si j'ai un bon niveau.


On peut dire que le sujet vient d'etre déterré lool. Il va peut-etre meme rester à la surface Émoticône

Tu fais quelques tournois loisirs juste pour te mesurer à d'autres personnes ?

Jeudi 05 Juin 2008 09:46

oki beh c'est un bois comme celui là que je recherche. Je ne trouvais pas le juste milieu entre un bois all et un bois def qui soit de bonne qualité. Faut que je me renseigne encore un peu plus sur ce bois...

Mercredi 04 Juin 2008 14:11

J'suis intéressé !

Ton CD killerpicot, ressemble a quelle plaque européenne a peu pres ? C'est pour savoir si c'est en gros si c'est une plaque lente ou rapide.

Dimanche 01 Juin 2008 18:00

J'ai eu le super core cell off+, il est sec, la palette est large et fine et le bois est léger. On ressent un petite vibration. Il est rapide mais controlable. Pas très cher.

Mais si tu sors d'un bois carbone, peut-etre qu'il te faut le super core cell carbon off, il n'a pas de pli carbone mais des fibres de carbone.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu