je cherche des séparations (une dizaine) pas trop chères pour mon club. Y a bien les séparations Cornilleau en carton mais bof je préfèrerais en toile. Si vous avez un bon plan (et me dite pas de les fabriquer), je suis preneur !
les sépas Cornilleau en carton n'ont d'intérêt que si elles sont quasi gratos.
Sinon, non seulement c'est psa solide mais surtout elles sont quasi inutiles, toutes les balles passent au dessus car elles ne sont pas assez hautes (pas un hasard si toutes les vraies sépas sont à peu près de la même hauteur), à moins qu'il y ait assez de recul pour les mettre loin (mais bon si faut faire 5 mètres pour aller chercher la balle ...
Bref j'ai piqué ma crise plein de fois sur ces sépas de daube.
Non en carton ce n'est pas solide, j'ai joué l'autre jour entouré de celle-ci, j'en ai fait tombé une, j'ai marché dessus et boum ! Le pied en plastique s'est pété^^ je ne joue pas souvent avec ca comme séparation, voire très rarement.
Je confirme pour les séparations en carton, je comprends pas pourquoi tout le monde se jette dessus ça ne vaut vraiment rien... à part l'esthétique, super...
Non en carton ce n'est pas solide, j'ai joué l'autre jour entouré de celle-ci, j'en ai fait tombé une, j'ai marché dessus et boum ! Le pied en plastique s'est pété^^ je ne joue pas souvent avec ca comme séparation, voire très rarement.
A fond, c'est très fragile et en plus, les pieds des séparations griffent le sol :s
Du coup, au club, on ne met les séparations qu'en championnat...
Ne prend surtout pas les séparations "Wack Sport", qui sont de très mauvaises qualités. On a de sérieux soucis avec ces séparations, dont les pieds ne tiennent pas !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Mai 2008 16:28 par
BaRsCo
J'trouve ca chère une séparation quand meme. Trois bouts de ferrailles et une bâche 20€ minimum, alors qu'il n'y a aucune recherche à faire la dessus.
Remarque 35€ pour un bout de caoutchouc ou un bout d'bois, c'n'est pas mieux^^ mais les tarifs s'expliquent par la recherche qu'il y a derrière chaque produit.
Perso j'aime bien les séparations en cartons.. certes c'est de la daube parce qe ça casse mais si elles sont mises assez loin elles te renvoient la balle et ne passe pas à travers la bache (wack sport, quand elle est foutue)
SInon pour les séparations wack sport c'est vrai que les pieds se barren en sucette mais il nous a suffit de mettre une vis et un boulon à chaque pied pour que ça soit nikel.
Les séparations en toile de yasaka et Stag sont vraiment bien, de plus elles sont plus hautes que la normale donc pour les balles c'st niquel et on a tendance à ouvrir la barrière et à ne plus passer par dessus en abimant la tige donc la séparation dure plus lontemps