Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Séparation

Dimanche 25 Mai 2008 01:13

Salut à tous,

je cherche des séparations (une dizaine) pas trop chères pour mon club. Y a bien les séparations Cornilleau en carton mais bof je préfèrerais en toile. Si vous avez un bon plan (et me dite pas de les fabriquerRire), je suis preneur !

le moins cher que g trouvé pour le moment, c ça
http://tibhar.de/shop/product_info.php?products_id=234&XTCsid=a71ac92f6756814f04dbfa10b20c7bc6

Dimanche 25 Mai 2008 01:48

les sépas Cornilleau en carton n'ont d'intérêt que si elles sont quasi gratos.
Sinon, non seulement c'est psa solide mais surtout elles sont quasi inutiles, toutes les balles passent au dessus car elles ne sont pas assez hautes (pas un hasard si toutes les vraies sépas sont à peu près de la même hauteur), à moins qu'il y ait assez de recul pour les mettre loin (mais bon si faut faire 5 mètres pour aller chercher la balle ...
Bref j'ai piqué ma crise plein de fois sur ces sépas de daube.

Dimanche 25 Mai 2008 11:06

Non en carton ce n'est pas solide, j'ai joué l'autre jour entouré de celle-ci, j'en ai fait tombé une, j'ai marché dessus et boum ! Le pied en plastique s'est pété^^ je ne joue pas souvent avec ca comme séparation, voire très rarement.

Dimanche 25 Mai 2008 12:41

Je confirme pour les séparations en carton, je comprends pas pourquoi tout le monde se jette dessus ça ne vaut vraiment rien... à part l'esthétique, super...

Dimanche 25 Mai 2008 12:49

Citation de Alexandre79 :
Non en carton ce n'est pas solide, j'ai joué l'autre jour entouré de celle-ci, j'en ai fait tombé une, j'ai marché dessus et boum ! Le pied en plastique s'est pété^^ je ne joue pas souvent avec ca comme séparation, voire très rarement.

A fond, c'est très fragile et en plus, les pieds des séparations griffent le sol :s
Du coup, au club, on ne met les séparations qu'en championnat...

Dimanche 25 Mai 2008 16:28

Ne prend surtout pas les séparations "Wack Sport", qui sont de très mauvaises qualités. On a de sérieux soucis avec ces séparations, dont les pieds ne tiennent pas !Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 16:28 par BaRsCo

Lundi 26 Mai 2008 16:00

salut,

les 10 séparations 199.00€ chez sam'sport nantes ou nancy ! appel : 02 40 74 02 77

Lundi 26 Mai 2008 18:30

merci, tu peux me donner plus d'info sur ces séparations stp ??

Lundi 26 Mai 2008 20:22

J'trouve ca chère une séparation quand meme. Trois bouts de ferrailles et une bâche 20€ minimum, alors qu'il n'y a aucune recherche à faire la dessus.

Remarque 35€ pour un bout de caoutchouc ou un bout d'bois, c'n'est pas mieux^^ mais les tarifs s'expliquent par la recherche qu'il y a derrière chaque produit.

Lundi 26 Mai 2008 20:52

Perso j'aime bien les séparations en cartons.. certes c'est de la daube parce qe ça casse mais si elles sont mises assez loin elles te renvoient la balle et ne passe pas à travers la bache (wack sport, quand elle est foutue)

SInon pour les séparations wack sport c'est vrai que les pieds se barren en sucette mais il nous a suffit de mettre une vis et un boulon à chaque pied pour que ça soit nikel.

Les séparations en toile de yasaka et Stag sont vraiment bien, de plus elles sont plus hautes que la normale donc pour les balles c'st niquel et on a tendance à ouvrir la barrière et à ne plus passer par dessus en abimant la tige donc la séparation dure plus lontemps

Lundi 26 Mai 2008 22:19

les sép sam sport sont en toile plastique avec ossature assier en 4 parties amovibles. ce sont les même que les joola.

Mercredi 01 Avril 2009 17:51

Est-ce que quelqu'un sait comment et où on peut acheter des séparations et faire imprimer de la pub dessus ?
Wack et dauphin propose pas ce service.

Dimanche 12 Avril 2009 12:30

Citation de abdokro :
Est-ce que quelqu'un sait comment et où on peut acheter des séparations et faire imprimer de la pub dessus ?
Wack et dauphin propose pas ce service.

le mieux est de collé un autocollant avec la publicité, c'est ce qu'on a fait, c'est moins chere et puis si tu en a marre, tu l'enlève
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers