Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79 - Page 12

Mardi 19 Février 2008 11:59

C'est vrai qu'il à l'air bien. Pourriez-vous me donner l'adresse internet du fournisseur SVP ?

Mais ca m'arrangerait la vie s'il y avait un revetement convenable sur WS. Hurricane 2 nan ?

Mardi 19 Février 2008 11:04

Oui pourquoi pas, mais je précise donc que je mets de la sauce au service donc ca n'irai pas. Mais c'est vrai que ca peut-etre une solution, mais mes services revers me font gagner beaucoup de points.

Mardi 19 Février 2008 09:52

Bonjour,

j'aimerai changer de raquette, pour le CD je pense avoir trouver, mais pour le revers j'me pose encore des questions.

J'voudrais un revetement qui soit bon pour la pousette et surtout la frappe pur et dur.

J'ai actuellement un Speedy Spin Premium en 1.8, et j'avais pensé au Hurricane 2 mais j'ai des doutes.

Sinon j'veux bien que vous me proposiez d'autres revetements. J'aimerai avoir plusieurs avis.

Je me fournis uniquement chez Wack Sport.

Merci d'avance !

Lundi 18 Février 2008 12:04

Émoticône Émoticône

Tout à fait d'accord avec toi ritsou !

Dimanche 17 Février 2008 21:14

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
6 mois mois que j'ai mon Andro et rien de cassé malgré la fine palette. Par contre j'commence à avoir mal a la main à cause d'une ampoule dû au bois.

Dimanche 17 Février 2008 15:09

Dommage que ce soit juste avant la semaine du bac :'(

Mercredi 13 Février 2008 14:28

J'pense qu'un speddy spin irai bien. C'est un revetement à tout faire surtout dans un jeu actif.

J'ai le meme bois que toi en off+ et j'ai un speedy spin premium 1.8mm dans mon revers, avec ça je frappe, bloc et pousse super bien ! Ca permet un jeu actif.

Mardi 12 Février 2008 20:16

Perso depuis que j'ai un bois "super core celle off+" et un "stiga almana synergy tech max" en coup droit, j'fais +30 ce mois et j'ai finis 1er de ma catégorie en finale par classement.

^^ donc je ne sais que dire mais faut au moins essayer une raquette rapide, au début j'voulais essayer pour le fun et là j'vais garder cette formule.

Mais ban c'est vrai que commencer par mettre des plaques plus rapides c'est plus sage.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 20:18 par Alexandre79

Dimanche 09 Septembre 2007 17:03

Si c'est pour uniquement t'amuser pourquoi pas, c'est rigolo quand ca part vite Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 18:57

J'ai jamais collé, pour des raisons financières...pas vraiment, c'est surtout que je n'en vois pas l'intéret à mon niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 18:58 par Alexandre79

Lundi 27 Août 2007 09:25

Citation de stop :
quelqu'un a-t-il déjà essayé le super core cell off+ ?


A Wack Sport ils ne l'auront qu'à partir du 1er septembre. J'devrais l'avoir vers le 4 le bois supercore cell off+ et j'vous dirais mes impressions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 09:26 par Alexandre79

Vendredi 17 Août 2007 19:56

Il a dit que ce serait son prochaine achat, mais il a pas dit qu'il l'achèterait tout d'suite.

Vendredi 17 Août 2007 11:08

Citation de scottie :
Les versions carbone et OFF+ me semblent intéressantes... je voudrais bien essayer pour le fun !


Et bien j'les commandé ! J'attends d'voir ce que sa donne, en plus c'est vrai que niveau look il est trop beau, alors que je ne suis pourtant pas adepte des bois Andro...allié avec un Stiga Sound Synergie Tech 2.3mm, ca va tout déchirer et j'espère retrouver de tres bonne sensation !

Vendredi 17 Août 2007 10:56

Très bon choix ! En plus la forme de leur palette est plus large c'est beaucoup plus agréable.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 11:03 par Alexandre79
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu