pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur !
pour confirmer vos dires... un nouvel article dans la presse écrite qui confirme qu'il renonce à l'équipe nationale et "lèvera le pied petit à petit" avec metz en pro b.
il devrait bien sur être très occupé par l'organisation de la coupe du monde à liège...
c'est clair , et j'espère bien y aller cette fois-ci , et ne pas la rater comme en 2005 (j'ai râlé cette année )
Bon c'est biren ce que je pense, y'a rien du tout sur cette plaque nulle part ailleurs que sur le site!
je suis dans le même cas que toi , je l'ai découvert chez dandoy (il y a deux mois maintenant) et après des post , mp , recherches sur internet , rien de concluant j'attend toujours le premier avis . donc attendons ...
pour le bois tu peux prendre le "tibahar IV-L light contact"
il est léger , avec un très bon contrôle , et pourtant je pars super bien avec j'ai des revêtements assez rapide mais je garde un très bon contrôle avec et donc je peux un peu plus forcer pour mettre l'effet comme l'a dit basti
Un peu je pense , je crois comprendre ce qu'ils ont chercher avec le women , une version plus féminine de l'impuls qui est plus mâââle ! Je pense que tu vas gagner de prndre l'impuls speed , côté vitesse , base toi quand même sur l'équivalent de tes épaisseurs pour ne pas être perturbé
c'est clair que l'impuls speed est plus dynamique que ce qu'il y a écrit sur beaucoup de site. et le son est excellent
à comparer avec le samba ntec, ca donne quoi ? retrouve t on l'effet colle rapide ? pas comme dans les autres "pseudos" revêtements tensor...
j'ai déjà beaucoup posté au sujet de l'impuls speed et à chaque fois je dit et redit que c'est un des meilleur remplaçant de la colle rapide (autant les sensations que le bruit)
et pour comparé avec le samba ntec(avec lequel je joue maintenant ) il est plus tendre (je colle le ntec) et l'impuls et plus explosif je dirais , plus facile à démarrer , enfin franchement je le dit souvent que l'impuls speed est super pour les colleur qui arrêtent
moi je te conseil le Mark V vraiment très bonne plaque avec laquelle j'ai joué 1 ou 2 saisons et vu la description de ton CD , le Mark V sera super pour toi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juin 2008 22:57 par
okage
j'ehesite encore car j'ai peur que ce soit trop rapide j'ai vraiment envie d'avoir de la securité sur mon revers sur mes tops et attaques.... je prefere des attaques oas trop rapide mais sur ......
si ca peut te rassurer , même avec une bonne vitesse quand tu rentre bien dedans tu garde une grande sûreté sur les frappes (j'etait étonné de la qualité du contrôle pour une si bonne vitesse )
Je joue actuellement avec un impuls 2.1 normal et collé à la rapide (1 couche).
Si je prends l'équivalent de l'impuls speed pour jouer sans colle, je prends 1.8 ou 2.0 pour avoir la même vitesse te le même contrôle?
(question pour ceux qui connaissent les 2 revêtements)
MS
je te conseille le 2.0 il a un super contrôle et tu peux balancer des missiles avec donc , l'impuls normal collé est assez rapide je suppose donc je te conseille le 2.0
Et en durée de vie: impuls speed mieux que le Bigslam et le rookie d.tecs?
une super durée de vie comparé au autres revêtement à stockage d'energie . franchement excellent pour ca , c'est aussi la raison pour laquelle je vais me l'acheter très bientôt