Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 15

Mercredi 04 Juin 2008 22:44

Citation de clack :
Émoticône pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur ! Émoticône


Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:37

Citation de Boss1703 :
pour confirmer vos dires... un nouvel article dans la presse écrite qui confirme qu'il renonce à l'équipe nationale et "lèvera le pied petit à petit" avec metz en pro b.

il devrait bien sur être très occupé par l'organisation de la coupe du monde à liège...


c'est clair , et j'espère bien y aller cette fois-ci , et ne pas la rater comme en 2005 (j'ai râlé cette année Émoticône )

Mercredi 04 Juin 2008 22:36

Citation de Francis :
Citation de okage :
Émoticône pour les journalistes ^^

"- 1" tu veux dire. Émoticône


ouais si on veut on peut le dire comme ca aussi Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:35

Citation de julot :
Bon c'est biren ce que je pense, y'a rien du tout sur cette plaque nulle part ailleurs que sur le site!


Émoticône
je suis dans le même cas que toi , je l'ai découvert chez dandoy (il y a deux mois maintenant) et après des post , mp , recherches sur internet , rien de concluant j'attend toujours le premier avis . donc attendons ...

Mercredi 04 Juin 2008 22:31

pour le bois tu peux prendre le "tibahar IV-L light contact"
il est léger , avec un très bon contrôle , et pourtant je pars super bien avec j'ai des revêtements assez rapide mais je garde un très bon contrôle avec et donc je peux un peu plus forcer pour mettre l'effet comme l'a dit basti

donc bonne chance dans tes recherches Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:24

Citation de efcarysto :
Ou une planche à pain... Rire


j'ai déjà essayé dans le garage il y a longtemps Émoticône

c'est vraiment fun , mais on a l'air con quand meme Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:21

Citation de clack :
Un peu je pense , je crois comprendre ce qu'ils ont chercher avec le women , une version plus féminine de l'impuls qui est plus mâââle ! Émoticône Je pense que tu vas gagner de prndre l'impuls speed , côté vitesse , base toi quand même sur l'équivalent de tes épaisseurs pour ne pas être perturbé


c'est clair que l'impuls speed est plus dynamique que ce qu'il y a écrit sur beaucoup de site. et le son est excellent Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:05

Citation de efcarysto :
la pétanque c'est pas plus mal...

Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:02

Citation de toun :
à comparer avec le samba ntec, ca donne quoi ? retrouve t on l'effet colle rapide ? pas comme dans les autres "pseudos" revêtements tensor...


j'ai déjà beaucoup posté au sujet de l'impuls speed Émoticône et à chaque fois je dit et redit que c'est un des meilleur remplaçant de la colle rapide (autant les sensations que le bruit)

et pour comparé avec le samba ntec(avec lequel je joue maintenant Émoticône ) il est plus tendre (je colle le ntec) et l'impuls et plus explosif je dirais , plus facile à démarrer , enfin franchement je le dit souvent que l'impuls speed est super pour les colleur qui arrêtent Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 22:57

moi je te conseil le Mark V vraiment très bonne plaque avec laquelle j'ai joué 1 ou 2 saisons et vu la description de ton CD , le Mark V sera super pour toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 22:57 par okage

Mardi 03 Juin 2008 22:54

Citation de nighthawkii :
dsl, c'était trop tentant... Émoticône


j'étais mort de rire en lisant ton post , et ptitho qui n'avait pas remarqué , c'était bien vu Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 23:30

Citation de nighthawkii :
oui bien sûr, il est prévu de renouveler l'opération le 31 juin.


Émoticône Émoticône excellent le 31 juin n'existe pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 23:31 par okage

Lundi 02 Juin 2008 20:49

Émoticône pour les journalistes ^^

Lundi 02 Juin 2008 20:44

Citation de reibax :
le kinetic all+ pour moi il est pas mal beaucoup de controle et de precision!et tu peux quand meme mettre un peu de puissance


ok , mais je parles des nouveaux (où ils en ont sorti 6 différents) all et all+ de la serie super core cell

mais merci quand même Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 20:41

Citation de reibax :
oue mais je suis degoute tout le monde as reçu ça plaque avant moi!!xD
j'ai envie d'essaye moi aussiRire


t'es dégouté d'attendre un jour de plus , alors que moi je suis dégouté de ne pas en avoir eu Émoticône Émoticône

alors les remarques ca va comme ca Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 20:39

Citation de squirrel :
MERCI pour vos reponse,

j'ehesite encore car j'ai peur que ce soit trop rapide j'ai vraiment envie d'avoir de la securité sur mon revers sur mes tops et attaques.... je prefere des attaques oas trop rapide mais sur ......


si ca peut te rassurer , même avec une bonne vitesse quand tu rentre bien dedans tu garde une grande sûreté sur les frappes (j'etait étonné de la qualité du contrôle pour une si bonne vitesse Émoticône Émoticône )

Lundi 02 Juin 2008 19:09

Citation de damido :
ok merci a tous de vos conseils ;-)


Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 19:08

Citation de nopje :
Je joue actuellement avec un impuls 2.1 normal et collé à la rapide (1 couche).

Si je prends l'équivalent de l'impuls speed pour jouer sans colle, je prends 1.8 ou 2.0 pour avoir la même vitesse te le même contrôle?

(question pour ceux qui connaissent les 2 revêtements)

MS



je te conseille le 2.0 il a un super contrôle et tu peux balancer des missiles avec donc , l'impuls normal collé est assez rapide je suppose donc je te conseille le 2.0 Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 19:07

Citation de nopje :
Et en durée de vie: impuls speed mieux que le Bigslam et le rookie d.tecs?


une super durée de vie comparé au autres revêtement à stockage d'energie . franchement excellent pour ca , c'est aussi la raison pour laquelle je vais me l'acheter très bientôt Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 19:02

Citation de reibax :
oue moi j'ai rien reçu encore et ça m'inquiete grave tout le monde qui reçois ces plaques sauf moiRire

il y a pas une date precise pour les recevoirs ou comme ça??


arrête de te plaindre , moi je ne vais rien recevoir du tout alors , ces remarques ne sont pas forcement bienvenue Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu