Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 17

Mercredi 28 Mai 2008 23:15

Citation de Diabolosyl :
Tu peux me transférer ce mail?
diabolosyl@skynet.be

ok je te l'envoie demain , déso mais j'ai déjà deconnect msn et j'allais éteindre le pc (je verifiais juste si il n'y avait pas du nouveau ici Émoticône )

mais tu parles également de ; aux trois sets ?? Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:13

Citation de Der Kaiser :
Citation de kenpachi :
Tu peux essayer de surprendre l'adversaire en faisant une frappe avec un effet coupé ou latéral si c'est bien fait c'est vraiment dur à remettre, par contre c'est pas évident niveau technique ça demande de l'entraînement...

Dans mon jargon, j'appelle ça la HACHE!!!!!!!! Émoticône


Émoticône j'adore faire ca après la deuxième balle haute (en masquant jusqu'au dernier moment en faisant croire qu'on retape comme un bourrin Émoticône Émoticône Émoticône )

Mercredi 28 Mai 2008 23:08

Citation de callahan :
Citation de seb56 :
Ce serait bien qu'ils le refassent c'est clair, mais en incluant des revêtements un peu moins rapides pour que ça puisse m'être utile Content


aucune chance que ça arrive, les rvts de contrôle n'ont pas changé depuis 20 ans et c'est pas près de changer...


c'est clair que là il n'y aura certainement pas de grosse evolution mais tu peux toujours esperer qu'ils en offre pour un coup de pub (même si ca m'etonnerai plus que des nouveaux revêtements , colles , nouvelles collection textile de certain fabriquant ,etc ...)

Mercredi 28 Mai 2008 22:32

Citation de rokette :
Comme dab, je me dis que je vais encore perdre 12-10..... et ça ne rate pas!


haha excellent Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 22:23

Citation de bobetus :
ouais mais le jour où il y a quelqu'un qui arrive à prouver que tu as mis du produit nettoyant, il est fort, pour les boosters c'est la même chose, ils sont sensés ne pas pouvoir être détectés avec la machine, mais on veut les interdire, donc il faudra bien qu'ils essaie de trouver un truc qui les détecte, d'ici là fini ton pot...


POURQUOI ?!? Émoticône

pourquoi toujours vouloir violé les règles ??? pourquoi ne pas joué règlo comme les autres et toujours essayé de tricher , moi j'arrête la colle rapide (je doit également m'y faire mais je n'essaie pas de tricher , j'ai juste changer mes revêtement et je ferais avec c'est tout ! si tu n'es pas fair-play tu n'es même pas digne d'être sportif ! Émoticône )

je dit une chose les gars :

Restons fair-play !

Mercredi 28 Mai 2008 22:10

sorry double Émoticône

bon ben autant l'utilisé alors Émoticône

j'espère qu'ils vont encore faire une actions de cette sorte mais qui sera lancé un peu plus tard ou bien le WE parce que à peine arrivé à la maison nous sommes trop tard...
et en espérant que cette fois tout le monde la jouera réglo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 22:14 par okage

Mercredi 28 Mai 2008 21:55

Citation de starconsole :
Citation de rookie :
Citation de starconsole :
Tu as raison, mais pout des cas comme la demoiselle dont on a parlé avant, là si l'adresse IP est la même, on est sûr que c'est la même personne.

lol
même pas besoin de regarder l'ip pour ça!
Certains ont été plus malins et fait une faute d'orthographe a leur nom... c'est plus discret! MDR
En tous cas Wack Sport a poussé ses vérifications plus loin, la personne dont on parlait a été retirée 2 fois et n'aura qu'un seul revêtement...

Visiblement ils ont cherché à contacter des personnes sur certains doutes, bien joué ! ^^


pas moyens de reçevoir ces revêtements là ??? Émoticône

ca serais plus sympa pour ceux qui n'en n'ont pas eu a cause de ça tout comme moi qui suis rentré juste trop tard Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 21:52

Citation de Diabolosyl :
c'est nouveau çaRire


ben heu j'ai reçu un mail venant du président de la fédé...
mais je vais peut-être vraiment passer pour un con mais ATS dont vous parler c'est quoi exactement ??? (moi je parle ATS = aux trois sets) donc j'ai p-e mal compris des le début Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 21:53 par okage

Mercredi 28 Mai 2008 21:50

Citation de tofff :
dans un bus rempli de petits vieux en tournée speciale pour le 3eme age ,une mamie tapote l 'epaule du chauffeur et lui tend une poignée de cacahuetes.
le chauffeur, un peu etonné la remercie et avale d un trait les arachides.
ca tombe bien ,il avait justement un petit creux.
cinq minutes plus tard, la vioque remet ca.
le chauffeur la remercie a nouveau et gobe les cacahuetes.cinq minutes plus tard, le meme cirque recommence...
au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande a la vieille:
-dites donc, mamies,c est bien gentil de me gaver de cacahuetes ,mais vos quarante collegues,ils n en veulent pas un peu?
-ben non. voyez vous ,avec nos dents on peut pas les macher
-ya que le chocolat autour qu on aime..............


elle est super mais c'est trop dégeu (peut-être pour ça que c'est bien) Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 21:49

Citation de grosse_plume :
Citation de Taulier :
C'est Gadal qui va en Chine pour regarder comment les chinois s'entraînent pour appliquer leur méthode sur les français. Il constate que l'entraînement des chinois est exactemet le même que celui des français alors il va voir l'entraîneur chinois et lui dit:
"Comment se fait-il que vous ayez exactement le même entraînement que nous et que vous soyez largement plus forts?"

L'entraîneur de l'équipe de Chine lui répond alors:
"Bah c'est simple, les joueurs chinois sont plus intelligents, c'est tout, je vais te montrer."
Il appelle Ma Long et lui dit:
"C'est le fils de ton père mais c'est pas ton frère, c'est qui?"
et Ma Long répond:
"Bah c'est moi!"
L'entraîneur de Chine dit alors à Gadal: "Tu comprend maintenant?"

Gadal fait ok et rentre en France, arrivé là-bas, il va voir Eloi et lui demande:
"Damien, c'est le fils de ton père mais c'est pas ton frère, qui c'est?"
Eloi dit alors: "attend deux secondes, je vais réfléchir un peu et je te donne la réponse."
Il appelle alors Chila et lui dit: "Patrick c'est le fils de ton père mais c'est pas ton frère, qui c'est?"
et Chila lui répond: "Bah c'est moi!"
Eloi revient alors voir Gadal et lui dit: "J''ai la réponse à ta question: c'est Chila!"
et Gadal, de répondre: "Mais non, idiot, c'est Ma Long!"


lol +1

Émoticône vraiment bien

Mercredi 28 Mai 2008 21:41

Citation de top spin frapé :
Un peu regarde Chen Qi


en même temps il se fait défoncer par NOTRE vladi (qui malheureusement s'en va pour allez à belgrade Émoticône Émoticône Émoticône )

Mercredi 28 Mai 2008 21:32

c'etait pas mal mais dommage qu'il n'y avait pas plus de monde ... c'est tellement bien les doubles je trouve et pourtant il y a si peu de joueurs Émoticône
j'attend toujours l'année où la fédé introduira un double en championnat (ouvrière bien sûr) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 21:33 par okage

Mercredi 28 Mai 2008 21:30

je vais peut-être passé pour un Émoticône mais ATS ferme définitivement le 31 mai non ?? Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 21:27

Citation de great_ptitho :
voila pq il faut tjs tout lire Émoticône Émoticône


ouais t'as raison maintenant je regarde jusqu'en bas pour voir les autres sujet Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 21:25

Citation de damido :
ouai, pour l'instant tu m'as convaincu mais j'aimerais bien quand meme des avis sur le plasma woman ;-)


à mon avis il ne doit pas être trop connu ... (enfin je dit ça parce que moi perso je ne l'ai vu que dans un magazine mais je n'ai encore jamais joué un joueur qui en avait un ou parler avec quelqu'un , je me trompe surement hein mais bon , bonne chance quoi Émoticône )

Mercredi 28 Mai 2008 21:06

Citation de damido :
ok merci pour ton avis sur l'impuls speed, par contre pour le nimbus sound j'ai joué avec en coup droit en premiere phase et je sais par rapport aux sensations que j'avais avec que pour mon revers ca serait trop rapide meme en 1,8 mm


et bien si tu as déjà testé le nimbus sound et qu'il est trop rapide , prend plutôt l'impuls speed qui ira à 100% avec ton jeu (il est un peu moins rapide que le nimbus mais il garde une très bonne vitesse , et ca a voir comment tu l'utilise aussi , parce que tu peux aussi bien jouer petit jeu avec que très grosse frappe en jouant plus du bras c'est pour ca que je vais me l'acheter dans un très court moment Émoticône moi je suis autant bourrin autant j'adore faire des balles toutes pourries derrière le filet pour faire bouger l'adversaire)

donc l'impuls speed sera super (enfin maintenant c'est toi qui choisi hein Émoticône )

Mercredi 28 Mai 2008 19:09

Citation de Diabolosyl :
il y en a d'autres mais tous ne sont pas de grands bavards ou ne passent pas sur tous les sujets.


ouais un peu comme moi , j'ai découvert qu'il y avait une partie belge il y a deux jours seulement Émoticône

c'est peut-être parce que cette rubrique est en bas de la page (je n'allait jamais plus bas que matériel divers Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 19:05

moi j'ai testé l'impuls speed (que je vais d'ailleurs acheté d'ici peu) et je t'assure que ca déménage Émoticône Émoticône
niveau top , frappe , poussette en gros énormément de spin , super vitesse et avec un bon controle , très tendre 30°-32°

ou alors il y a le nimbus sound (que je viens d'acheté mais que je n'ai pas encore eu la chance de testé Émoticône )
il est également très tendre environ 32° et le type de chez décathlon qui joue au ping (et avec un nimbus sound en revers ! Émoticône ) me la conseillé pour la très bonne vitesse , rotation , et tendresse de la mousse

donc voilà pour les revêtements tendre que je peux te conseiller (vivement même Émoticône )

allez bonne chance pour ton choix

Mercredi 28 Mai 2008 18:55

Citation de great_ptitho :
bah il y a deja nous c'est un bon début non? Émoticône Émoticône
Citation de Diabolosyl :
Et mwé itou!


Émoticône Émoticône

vive la mini-belgique Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 23:10

pourquoi il n'y a presque personne sur le forum belge Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu