Mercredi 28 Mai 2008 23:15
)
Mercredi 28 Mai 2008 23:13
j'adore faire ca après la deuxième balle haute (en masquant jusqu'au dernier moment en faisant croire qu'on retape comme un bourrin
)
Mercredi 28 Mai 2008 23:08

Mercredi 28 Mai 2008 22:32
Mercredi 28 Mai 2008 22:23
)Mercredi 28 Mai 2008 22:10
sorry double
Mercredi 28 Mai 2008 21:55

Mercredi 28 Mai 2008 21:52

Mercredi 28 Mai 2008 21:50
Mercredi 28 Mai 2008 21:49
vraiment bien
Mercredi 28 Mai 2008 21:41
)
Mercredi 28 Mai 2008 21:32
c'etait pas mal mais dommage qu'il n'y avait pas plus de monde ... c'est tellement bien les doubles je trouve et pourtant il y a si peu de joueurs
Mercredi 28 Mai 2008 21:30
je vais peut-être passé pour un
mais ATS ferme définitivement le 31 mai non ??
Mercredi 28 Mai 2008 21:27
Mercredi 28 Mai 2008 21:25
)
Mercredi 28 Mai 2008 21:06
moi je suis autant bourrin autant j'adore faire des balles toutes pourries derrière le filet pour faire bouger l'adversaire)
)
Mercredi 28 Mai 2008 19:09
Mercredi 28 Mai 2008 19:05
) me la conseillé pour la très bonne vitesse , rotation , et tendresse de la mousse
)Mercredi 28 Mai 2008 18:55
Mardi 27 Mai 2008 23:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage