Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois andro ?

Dimanche 01 Juin 2008 17:14

Salut à tous,

avec l'interdiction de la colle rapide en septembre, je me fait une raquette sans colle ( car je ne désire pas coller avec les colles à eaux ou booster ).

J'aurais de l'EGP en coup droit et du F2 en revers comme revêtments.

Je vais surement prendre un bois andro, mais lequel, je n'en ai aucune idée...

je cherche un bois rapide ( je joue actuellement avec un bois off+ et je colle à la rapide...), et sec de préférence, tout en gardan un minimum de control...

Quel bois andro me conseillerez vous??

merci

Dimanche 01 Juin 2008 17:48

Pourquoi nécessairement du ANDRO ?

Dimanche 01 Juin 2008 17:50

super core cell off+ me semble excelent au vue de ses cotations.

Dimanche 01 Juin 2008 18:00

J'ai eu le super core cell off+, il est sec, la palette est large et fine et le bois est léger. On ressent un petite vibration. Il est rapide mais controlable. Pas très cher.

Mais si tu sors d'un bois carbone, peut-etre qu'il te faut le super core cell carbon off, il n'a pas de pli carbone mais des fibres de carbone.

Dimanche 01 Juin 2008 18:12

Citation de Alexandre79 :
J'ai eu le super core cell off+, il est sec, la palette est large et fine et le bois est léger. On ressent un petite vibration. Il est rapide mais controlable. Pas très cher.

Mais si tu sors d'un bois carbone, peut-etre qu'il te faut le super core cell carbon off, il n'a pas de pli carbone mais des fibres de carbone.

D'apres ta description c'est exactement ce que je recherche comme type de bois.

Le carbone n'est pas une obligation pour moi, du moment que le bois est sec et qu'il est rapide, cela me suffit. Je vais prendre le super core cell off+.

merci beaucoup

Dimanche 01 Juin 2008 18:14

Citation de starconsole :
Pourquoi nécessairement du ANDRO ?

j'ai déja jouer avec du andro et j'avais apprécié les sensations.
De plus, je les trouve pas mal du tout en raport design/rapidité/prix.

Car prendre du off+ dans d'autre marque ca veut dire mettre au moins 70€ ( dans la plupar des cas même s'il ne faut pas généralisé).

Dimanche 01 Juin 2008 18:39

moi aussi j'aimerais bien avoir un avis (ou plus Émoticône ) sur le super core cell all et all+ svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 18:39 par okage

Lundi 02 Juin 2008 12:06

le kinetic all+ pour moi il est pas mal beaucoup de controle et de precision!et tu peux quand meme mettre un peu de puissance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 02 Juin 2008 20:44

Citation de reibax :
le kinetic all+ pour moi il est pas mal beaucoup de controle et de precision!et tu peux quand meme mettre un peu de puissance

ok , mais je parles des nouveaux (où ils en ont sorti 6 différents) all et all+ de la serie super core cell

mais merci quand même Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 21:37

Citation de okage :
moi aussi j'aimerais bien avoir un avis (ou plus Émoticône ) sur le super core cell all et all+ svp

Fonction rechercher, ya un sujet énorme dessus Clin d'oeil

C'est une super série en tout cas, je joue avec le Off et mon fils le All, rien à jeter Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 21:38 par Seb63

Lundi 02 Juin 2008 23:02

Citation de okage :

moi j'ai le all, il est pas mal de par sa prise en main, sa finition et son contrôle mais trop sec pour moi, je reviens à butterfly.
saint andré en marche
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois