avec l'interdiction de la colle rapide en septembre, je me fait une raquette sans colle ( car je ne désire pas coller avec les colles à eaux ou booster ).
J'aurais de l'EGP en coup droit et du F2 en revers comme revêtments.
Je vais surement prendre un bois andro, mais lequel, je n'en ai aucune idée...
je cherche un bois rapide ( je joue actuellement avec un bois off+ et je colle à la rapide...), et sec de préférence, tout en gardan un minimum de control...
J'ai eu le super core cell off+, il est sec, la palette est large et fine et le bois est léger. On ressent un petite vibration. Il est rapide mais controlable. Pas très cher.
Mais si tu sors d'un bois carbone, peut-etre qu'il te faut le super core cell carbon off, il n'a pas de pli carbone mais des fibres de carbone.
J'ai eu le super core cell off+, il est sec, la palette est large et fine et le bois est léger. On ressent un petite vibration. Il est rapide mais controlable. Pas très cher.
Mais si tu sors d'un bois carbone, peut-etre qu'il te faut le super core cell carbon off, il n'a pas de pli carbone mais des fibres de carbone.
D'apres ta description c'est exactement ce que je recherche comme type de bois.
Le carbone n'est pas une obligation pour moi, du moment que le bois est sec et qu'il est rapide, cela me suffit. Je vais prendre le super core cell off+.