ok c'est bien gentil, et puis je pense que ca ne me servira pas seulement qu'a moi ^^
éffectivement ça m'intéresse aussi , mais vu qu'il ferme aujourd'hui , c'est un peu tard non ???
cette semaine j'ai carrément oublier que ca fermait , j'avais aussi penser au reduc mais bon espérons
Dommage qu'ils ne parlent pas des Stiga boost TC et boost TP, ça va vraiment être très dur d'avoir des infos !
ca fait plus d'un mois et demi que j'ai posté plusieurs messages à ce sujet et aucune réponse , donc à mon avis il faudra encore attendre longtemps , parce qu'ils ne font pas vraiment de pub et donc peu de joueurs sont au courant de ces deux nouveauté prometeuse je crois . mais la seule grosse question que je me pose encore c'est : est-ce qu'il faut utilisé un produit spécial (booster , nouvelle colle , ou autres) pour qu'on obtienne toute les qualitées de ces deux revetements
Bah question de logique, si ton revêtement est lent, tu pourras PLUS frotter donc la rotation sera plus importante mais la balle ira moins vite.
Inversement, avec une plaque rapide la balle partira assez vite et aura un peu moins d'effet.
Non, plus le revêtement est épais, plus la balle s'enfonce dedans, donc plus de contact balle/revêtement = plus de rotations !
il y aura peut-être un tout petit peu plus de rotation grâce à ca mais beaucoup moins de contrôle et donc plus de balles qui s'envolent ...
la seule vrai différence à mes yeux c'est que c'est plus rapide et beaucoup moins contrôlable , je ne vois pas ce que ca pourrai changer d'autres
A mon avis tu n'as pas besoin de prendre un Impuls speed en max, il est quand même rapide, reste dans la moyenne, 2mm sera parfait.
j'allais juste citer le message de damido avant de lire le tient parce que j'allais dire la même chose. en max aussi il a un bon contrôle par rapport à la vitesse mais en 2.0 ca sera surement mieux pour toi , tu prendra en max après avoir évoluer.
ben moi je l'ai testé en 2.0 et quand tu rentres bien dedans c'est comme hiroshima
franchement ca part très bien avec un super contrôle de balle (j'etait fort étonner du contrôle que j'avais et pourtant je lançais des missiles sans que ca s'envole )
donc maintenant c'est à toi de voir si tu veux du très très rapide mais je suis presque certain que même en Max il y aura un bon contrôle (moins qu'en 2.0 c'est sûr mais controlable je pense)
bon je me suis a peut pret decidé sur l'impuls speed, j'aimerais maintenant savoir si en passant du vari spin dtec en 2,0 mm, je ferais mieu de le prendre en 2,0 ou est il encore très bien controlable en max
merci d'avance
tu veux savoir si l'impuls speed est controlable en max , c'est ca ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 00:55 par
okage
je te conseil vivement un MarkV 1.8 dans ton CD , tu gardes ton revers (vu que tu aimes bien) et tu prend un IV-L light contact comme bois ( très léger , beaucoup contrôle et bonne vitesse)
tu m'en diras des nouvelles ( ca sera parfait pour toi )
moi je suis sûr à 97% que la france ne passe pas la phase de groupe le groupe de la france après les matchs : 1.Pays-bas 2.italie 3.roumanie 4.france
déso si ca peut en brusqué mais c'est comme ca
moi aussi j'ai joué de longues années avant de me mettre également au ping (je joue toujours au deux en ce moment) et un très gros avantages que j'ai enfin je crois , c'est que j'ai un revers une main au tennis et donc ca a été facile de m'adapter , le plus important c'est le jeu de jambe a ping , parce que au tennis on a une énorme préparation avec une super boucle pour bombardé avec un coup droit tandis qu'au ping il faut surtout être très vif avec t'es jambes et une fois que t'as réussi a faire de bon déplacement le geste sera plus facile a amélioré donc fait surtout des exercices où tu dois beaucup bouger ( genre CD -> milieu -> RV -> pivot en de nouveau dans le CD et tu prends toute les balles en CD , et aussi n'oublie pas l'essuie parce qu'après ca le T-shirt est mouillé )
t puis un autres avantage du tennis c'est qu'on a plus facile a faire des tops , parce qu'à mes yeux c'est le geste le plus ressemblant au tennis .
enfin voilà ca c'est mon avis et bonne chance à toi
il y a aussi le rapid soft qui est très bien !
j'ai joué une saison en revers et la saison d'après j'en ai acheté un pour mon coup droit et franchement c'est génial , très bonne rotaion avec une bonne vitesse
lol, il demande de l'aide pour son 1er message sur ce forum et vous lui pourrissez le moral ! C'est sympa comme ambiance
moi, je te conseillerais de te mettre au même niveau que le matériel - table en pierre ou gondolée, balles pourries par le vent
=> joues avec une raquette picots sans mousse des deux cotés et tu feras plus de points
oui c'est une bonne idée les picots
mais bon il ne faut pas trop se focaliser sur ce problème quoi , c'est plus amusement quand on joue sur ces table et en géneral on joue en tong ou que sais-je , donc moi non plus je ne sais pas vraiment jouer comme d'hab sur des table en plein air et tout mais bon c'est pour bien rigoler et non pour la gagne
vous avez vu comment weixing va exploser les séparations ? (3/4 de la video)
il ne montre pas vraiment l'exemple hein ,et puis on ne se comporte pas comme ca en perdant un point !
(j'avoue que je suis fort raleur aussi mais jamais jusqu'à balancer la palette de l'autre côté de la salle ou destroy la salle )
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 31 Mai 2008 00:10 par
okage
j'ai essayé tous ces soi disant nouveaux revêtements à stockage d'énergie mais je ne retrouve pas du tout de bonnes sensations de jeu, rien de comparable avec la colle. J'ai essayé aussi de jouer sans colle mais pareil je ne sens pas la balle...
qui aurait retrouvé la même sensation que procurait la colle rapide? et avec quoi car là j'ai beau chercher comme un forcené...
moi aussi j'ai du mal à m'adapter , c'est pas tout a fait le touché si specifique qu'on a grâce à la rapide mais bon dans quelques semaines se sera oublié je pense