Lundi 02 Juin 2008 11:49
Jean-Mi poursuit sans Philippe. (photo belga)Lundi 02 Juin 2008 11:53
desolé mais philippe saive arrete les rencontre internationale et se consacrera a metz uniquement je le sais de source sure de lui memeLundi 02 Juin 2008 13:06
Lundi 02 Juin 2008 13:55
olk moi je savais pas c'est juste un copier coller du siteLundi 02 Juin 2008 14:02
Lundi 02 Juin 2008 15:23
Comme souvent ! sacrés journalistes...Lundi 02 Juin 2008 20:49
pour les journalistes ^^
Lundi 02 Juin 2008 20:52
pour les journalistes ^^
Mardi 03 Juin 2008 00:54
De toute façon, ca fait déjà longtemps qu’il n’en a plus rien à foutre du pingMardi 03 Juin 2008 02:12
Mardi 03 Juin 2008 09:58
pour confirmer vos dires... un nouvel article dans la presse écrite qui confirme qu'il renonce à l'équipe nationale et "lèvera le pied petit à petit" avec metz en pro b.Mercredi 04 Juin 2008 22:36
pour les journalistes ^^
Mercredi 04 Juin 2008 22:37
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions