Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 19

Mercredi 23 Janvier 2008 09:29

bonour à toutes et à tous Émoticône

l'impuls speed m'ineteresse beaucoup ( j'aimerais bien stopper la colle rapide , mais perdre trop de sensations Émoticône )

alors en lisant les nombreux post j'ai eu réponse à toutes mes questions sauf une ^^ ;

vous parlez beaucoup de double vitesse pour l'impuls speed , en gros qu'est-ce que ça veut dire ???

Vendredi 10 Août 2007 12:22

excuse-moi , je n'avais pas vu :/

Vendredi 10 Août 2007 02:17

salut ,

voila , est-ce qu'on peut gommer le mambo gp ? ( j'ai lu que certaine plaques pre-gommer donnaient de tres bonnes sensations une fois gommer , mais pas pour toutes :/) alors je voulais tout simplement savoir ca ;-)

Jeudi 09 Août 2007 19:01

salut à tous , il y a quelques temps que je suis un peu se qui se passe sur le forum et je me suis enfin inscrit :p

enfin soit , voila la nouvelle saison aproche et je vais changer mes revetements mais je ne sais pas quoi prendre

donc maintenant je joue avec un mambo 2.0mm CD et en samba ntec 2.0mm REV.
et j'ai vu que joola a sorti un nouveau mambo gp qui est pre-gommer , mais je me demandais si on pouvais le gommer , parce que j'ai lu que certain mousses pre-gommer donnent des sensations geniales mais est-ce que le mambo gp peut être gommer ?

et si vous avec un mousse a me conseiller ( pour mon CD je cherche un mousse tres tendre mais qui est assez rapide tout de meme et qui adhere bien :-) comme le mambo ou meme plus si possible ^^)

merci d'avance et a bientôt
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu