Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 18

Mardi 27 Mai 2008 23:05

chapeau jean-mi non seulement pour ce titre mais aussi pour cette belle carrière qui est loin d'être finie Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 22:54

Citation de tofff :
Et au prix de leurs nouveaux revêtements, pas mal vont aller voir ailleurs, moi y compris !


pour ce problème la il faut aller chez décathlon ! ! ! j'ai vu cette semaine en allant acheter mon nimbus sound ( 25 € Émoticône Émoticône ) des revêtement butterfly (je ne suis pas expert de la marque mais les revêtements a 46 comme le bryce fx ou les speed et ben ils étaient à 27-28 € !)

il n'y a malheureusement pas la marque andro mais une chose et sûr



Émoticône décathlon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 22:55 par okage

Mardi 27 Mai 2008 21:17

arrêtons tout ces produit
-> un bois une couche de peinture noir et une rouge et hop plus de conflit !

Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 21:14

Citation de clack :
Citation de clack :
Citation de mikkk8 :
alors personne n a la solution ???!!

Si , changer de marque !
Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 21:09

comme l'a dit starconsole peut-être prendre un bois plus rapide ou alors peut-être reprendre un mVgps il a peut-être tout simplement perdu de ca vivacité après une saison c'est normale pour certain revêtement

ou alors tout simplement acheter un nouveau revêtement

mais ca c'est a toi de voir - ton niveau et ton style de jeu Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 20:15

est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le tibhar iv-l balsa ???
*est-ce qu'il a une grosse couche de balsa ou pas ?
*défaut flagrant ? prend l'humidité , ...
*avis général

et si vous pouviez un peu le comparé à mon iv-l light contact
*plus dynamique ?
*meilleur controle ?
*autre point que vous pourriez me dire

merci d'avance les gars Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 20:17 par okage