Mardi 27 Mai 2008 23:05
chapeau jean-mi non seulement pour ce titre mais aussi pour cette belle carrière qui est loin d'être finie
Mardi 27 Mai 2008 22:54
) des revêtement butterfly (je ne suis pas expert de la marque mais les revêtements a 46 comme le bryce fx ou les speed et ben ils étaient à 27-28 € !)
décathlon
Mardi 27 Mai 2008 21:17
Mardi 27 Mai 2008 21:14
Mardi 27 Mai 2008 21:09
Mardi 27 Mai 2008 20:15
Mardi 27 Mai 2008 19:25
) j'ai pris rouge en coup droit
)
Mardi 27 Mai 2008 14:20
Lundi 26 Mai 2008 18:52
Dimanche 25 Mai 2008 18:16
moi aussi j'ai énormément de difficultés à jouer des gaucher (je ne sais pas ce qui ce passe , pas qu'il me met plein d'effet inversé et tout mais c'est surtout les placements des balles qui est difficile, parce que beaucoup de gaucher sont très fort en revers et donc il faut essayer de jouer en coup droit ou sur le joueur mais quand il y a un gaucher qui a un coup droit de feu faut s'adapter)
)
Dimanche 25 Mai 2008 17:41
ca marche aussi pour les anbidextre
je ne gagne qu'une fois sur cinq contre eux
Dimanche 18 Mai 2008 11:42
c'est vrai que tu peux essayer de jouer avec un bois très rapide comme le mc1 par exemple avec d'autre revetements rapide, mais a ce moment là tu ne retrouvera pas ce toucher si specifique a la colle mais tu auras la vitesseVendredi 16 Mai 2008 15:23
Vendredi 16 Mai 2008 15:22
)Vendredi 16 Mai 2008 14:29
Vendredi 16 Mai 2008 12:56
+1 cipca
)
^^Mercredi 14 Mai 2008 23:47
je dirais l'impuls speed également , MAIS j'attend toujours une réponse ou un avis a sujet des deux nouveaux stiga boost (besoin de colle ou produit specifique pour avoir de meilleurs sensations ? ou comme l'excellent impuls speed de la simple colle ?) parce que j'attend toujours(aucune info sur aucun site) pour savoir si j'achete les impuls speed ou bien stiga boost
Mercredi 14 Mai 2008 11:33
Mardi 13 Mai 2008 22:06
il y en a un dans mon équipe (il est unijambiste)
)
)
pour quelques temps dmg..
Mercredi 23 Janvier 2008 09:44
)
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage