Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 18

Mardi 27 Mai 2008 23:05

chapeau jean-mi non seulement pour ce titre mais aussi pour cette belle carrière qui est loin d'être finie Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 22:54

Citation de tofff :
Et au prix de leurs nouveaux revêtements, pas mal vont aller voir ailleurs, moi y compris !


pour ce problème la il faut aller chez décathlon ! ! ! j'ai vu cette semaine en allant acheter mon nimbus sound ( 25 € Émoticône Émoticône ) des revêtement butterfly (je ne suis pas expert de la marque mais les revêtements a 46 comme le bryce fx ou les speed et ben ils étaient à 27-28 € !)

il n'y a malheureusement pas la marque andro mais une chose et sûr



Émoticône décathlon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 22:55 par okage

Mardi 27 Mai 2008 21:17

arrêtons tout ces produit
-> un bois une couche de peinture noir et une rouge et hop plus de conflit !

Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 21:14

Citation de clack :
Citation de clack :
Citation de mikkk8 :
alors personne n a la solution ???!!

Si , changer de marque !
Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 21:09

comme l'a dit starconsole peut-être prendre un bois plus rapide ou alors peut-être reprendre un mVgps il a peut-être tout simplement perdu de ca vivacité après une saison c'est normale pour certain revêtement

ou alors tout simplement acheter un nouveau revêtement

mais ca c'est a toi de voir - ton niveau et ton style de jeu Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 20:15

est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le tibhar iv-l balsa ???
*est-ce qu'il a une grosse couche de balsa ou pas ?
*défaut flagrant ? prend l'humidité , ...
*avis général

et si vous pouviez un peu le comparé à mon iv-l light contact
*plus dynamique ?
*meilleur controle ?
*autre point que vous pourriez me dire

merci d'avance les gars Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 20:17 par okage

Mardi 27 Mai 2008 19:25

je jouais avec le noir en coup droit avant , puis en achetant ma nouvelle palette (début de sais Émoticône ) j'ai pris rouge en coup droit
et maintenant j'ai déjà acheté mon nimbus sound en rouge pour mettre dans mon revers , je doit encore acheté mon CD noir Émoticône )

Mardi 27 Mai 2008 14:20

Citation de tofff :
Et contre les 2 ? Émoticône


c'est tout comme le président de mon club Émoticône

je peux vous dire que la seul chose a faire contre lui c'est Émoticône

Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 18:52

Citation de clack :
impuls speed !


andro chinois Émoticône

en même temps j'aurais dit la même chose si il ne voulait pas absolument du chinois Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 18:16

moi aussi j'ai énormément de difficultés à jouer des gaucher (je ne sais pas ce qui ce passe , pas qu'il me met plein d'effet inversé et tout mais c'est surtout les placements des balles qui est difficile, parce que beaucoup de gaucher sont très fort en revers et donc il faut essayer de jouer en coup droit ou sur le joueur mais quand il y a un gaucher qui a un coup droit de feu faut s'adapter)

donc moi pour essayer de gagner le plus de points possible , je joue souvent avec cette tactique : petite balle courte dans le CD suivi d'une balle très longue en revers , ainsi il est déstabilisé (si c'est bien exécuté ) et alors j'essaye de terminer sur la balle suivante ( mais malheureusement ça ne fonctionne pas toujours, alors je me déconcentre et ensuite il me bat , j'ai toujours dit que les gaucher ont un jeu super bizarre , tout en leur faveur et en notre défaveur Émoticône )

Dimanche 25 Mai 2008 17:41

Citation de sky30 :
Citation de redge :
Citation de lolovdb :
Citation de tofff :
Citation de degun77 :
Citation de cedbalou :
Citation de gaspard72 :
Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...


Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône Émoticône

Je sens qu'il va y avoir quelques reflexions..... Émoticône


Émoticône

Et je ne dis pas ça parce que je suis gaucher et attaquant Émoticône

Émoticône ca marche aussi pour les anbidextre

Émoticône je ne gagne qu'une fois sur cinq contre eux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 17:44 par okage

Dimanche 18 Mai 2008 11:42

c'est vrai que tu peux essayer de jouer avec un bois très rapide comme le mc1 par exemple avec d'autre revetements rapide, mais a ce moment là tu ne retrouvera pas ce toucher si specifique a la colle mais tu auras la vitesse

ou alors testé de nouveaux revetements (comme impuls speed si tu aimes les revetement très tendre ou alors un genre jo platin plus dûr) c'est à toi de voir ce que tu prefere (je sais que c'est la gomme mais comme beaucoup moi y compris on devra s'y adapter Émoticône )

Vendredi 16 Mai 2008 15:23

Citation de nopje :
La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)

Mais peux-je te demander si ton opinion positive sur la bonne durée de vie de l'impuls speed de andro est basée sur des expériences personnelles?

Merci et ms


ah au fait merci pour ta réponse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 15:23 par okage

Vendredi 16 Mai 2008 15:22

Citation de nopje :
La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)

Mais peux-je te demander si ton opinion positive sur la bonne durée de vie de l'impuls speed de andro est basée sur des expériences personnelles?

Merci et ms


pour l'experience perso heu oui et non Émoticône

c'est celui du pote d'un autre club que je vois assez souvent et qui joue avec l'impuls speed depuis de nombreux mois et a chaque fois que je joue un peu avec (sa palette) je retrouve toujours cette super sensation de top spin et de demarrage assez monstrueux (même si beaucoup ne le trouve pas très rapide , je peux dire qu'il démarre , un peu moins bien certes , quasi aussi bien que mon almana sound synergy collé 2 fois) et donc après tout ce temps il a toujours ce son exceptionnel , la bonne vitesse et l'excellent spin que quand il etait neuf (c'est aussi pour ca que je veux m'en acheter un pour la saison prochaine , mais que j'hésite toujours en attendant des nouveauté mais sans connaitre leur durée de vie Émoticône )
donc si rien de nouveau (a part les deux nouveaux stiga boost dont j'attend des avis) j'achetrais certainement deux impuls speed

Vendredi 16 Mai 2008 14:29

et au niveau durée de vie (vous qui l'avez déjà depuis pas mal de temps je vois ^^) qu'est-ce qu'il vaut (il tient aussi bien qu'un impuls speed -> très longue durée de vie !)
c'est surtout ca que je recherche
(j'hésite toujours pour ma nouvelle raquette : impuls speed , f3 BS , STIGA BOOST dont je n'ai encore aucune nouvelle ni de test ou autres mais quui a l'air pas mal reste a vior si il faut un certain prouit pour obtenir le meilleur de ce mousse , et le sinus alpha(j'espère qu'il sera tendre également avec une bonne vitesse et adherence))

après tout ca je rapelle ma question initiale Émoticône

-> est-ce que le f3 big slam à une longue durée de vie ?

Vendredi 16 Mai 2008 12:56

+1 cipca

j'allais également dire l'impuls speed Émoticône
quand j'ai entendu un pote d'un autre club je lui ai demandé s'il avait enfin commencer la colle rapide(vu qu'il n'était pas fort enchanté par la gomme , j'étais étonné Émoticône )

et puis il m'a montré sa palette et me la fait essayer quelques instants et ... Émoticône ^^

en tout cas si c'est le bruit que tu recherche vas y l'impuls speed est magnifique (pour le reste aussi hein -> top spin , attaque , enfin tout ce qu'il faut pour en faire un très bon revetement )

Mercredi 14 Mai 2008 23:47

je dirais l'impuls speed également , MAIS j'attend toujours une réponse ou un avis a sujet des deux nouveaux stiga boost (besoin de colle ou produit specifique pour avoir de meilleurs sensations ? ou comme l'excellent impuls speed de la simple colle ?) parce que j'attend toujours(aucune info sur aucun site) pour savoir si j'achete les impuls speed ou bien stiga boost Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 23:48 par okage

Mercredi 14 Mai 2008 11:33

l'impuls speed me semble très très tendre Émoticône

c'est d'ailleur ce revetement que j'aimerais acheté mais j'attend toujours les premier avis sur les deux nouveaux "stiga boost" qui ont l'air super mais je ne sais pas si il faut utilisé un certain produit (comme les booster assez bizarre , nouvelle colles ou que sais-je encore) parce que j'arrete la colle (almana sound synergy tech et samba ntec) faut bien retrouver certaine sensations ^^ et si il faut utilisé ces poduit pour obtenir un resultat alors ca craint Émoticône

pour ca que je dit vive l'impuls speed en ce moment Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 22:06

il y en a un dans mon équipe (il est unijambiste)

je peux vous dire que c'est "un grand monsieur" , je suis souvent en admiration quand je le regarde ^^

pour moi il est mon modèle (sérieux !) je n'ai encore jamais vu une seule personne avec un mental aussi fort et avec un tel humour , je le connais depuis plus de quatre ans maintenant et on se lache toujours des "sales" vannes ^^ et chaque semaine on part jouer en championnat dans une super ambiance (avant d'aller pour gagner , ce qu'on fait aussi ^^ on part avec l'idée de jouer pour s'amuser même si après deux balles on peut partir en vrille Émoticône )

mais ce qui "m'énerve" avec lui c'est qu'il m'explose toujours (un des meilleur de la division d'ailleurs :p) donc je suis bien obliger de jouer a fond pour essayer de gagner un set (ce qui ne m'est malheureusement plus arriver depuis longtemp contre lui Émoticône )

il a failli partir au jo (paralympique) mais au dernier moment il a du retourner a l'hosto Pleurer pour quelques temps dmg..

donc chapeau bas à lui et aux autres bien sûr Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 09:44

Citation de Derf59 :
Citation de okage :
bonour à toutes et à tous Émoticône

l'impuls speed m'ineteresse beaucoup ( j'aimerais bien stopper la colle rapide , mais perdre trop de sensations Émoticône )

alors en lisant les nombreux post j'ai eu réponse à toutes mes questions sauf une ^^ ;

vous parlez beaucoup de double vitesse pour l'impuls speed , en gros qu'est-ce que ça veut dire ???

Ce que j'avais ressenti c'est que quand tu ne sollicites pas la plaque ce n'est pas très rapide, que quand tu rentres dans la balle ca va vite (et loin Pleurer).
J'avais donc du mal à "sentir" la plaque, je faisais beaucoup de fautes dans le filet car je retenais mon geste pour éviter qu'elles sortent.
En tout cas c'est très tendre comme plaque.

Dans le même style (double effet, tendre, etc ...) mais en plus rapide tu as aussi l'andro Plasma 380


merci beaucoup derf pour cette réponse rapide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 17:38 par okage
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu