Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 3

Vendredi 15 Août 2008 01:12

Citation de Guilhèm :
http://www.eacheng.net/index.php?act=page&ID=7


oui j'ai déjà vu cette page , mais je me suis peut-être mal exprimé

si par exemple j'achète une chemisette li-ning à 35$ , il faut payé +/- 22euros par pay pal ?

je veux dire comment doit on payé (pas avec quoi , mais la valeur) j'espère que quelqu'un comprend ...

il faut faire le calcul avant de payé ?
kam comment t'as fais toi ???

j'attends cette réponse pour commander plusieurs chose , parce que c'est vraiment cheap !!!

Jeudi 14 Août 2008 15:36

ooh les gars commencer pas avec ces histoires d'orthographe hein , pour le moment c'est un bon sujet , bonne ptit' ambiance du direct Émoticône

bon bah Roger aura plus de temps pour se préparer pour l'US Open , c'est la seule chose positive je crois qu'il peut en retirer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 15:37 par okage

Jeudi 14 Août 2008 15:25

OMG Blake !!! Émoticône

j'avais oublié que c'est en 2 sets , je me suis dit qu'il allait nous refaire la finale de wimbledon ^^

ah c'est con ça , j'adore le voir jouer pourtant , il a tellement la classe ce Monsieur !

Jeudi 14 Août 2008 15:17

Citation de starconsole :
Citation de okage :
Citation de starconsole :
Pfff je suis deg, j'ai pas assez de débit pour le stream Pleurer


ah dommage ça :/
mais je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas plus à la télé !!!
c'est quand même mieux que 6heures de natations d'affiler hein !! Émoticône

moi j'arrive toujours pas a regarder en plein écran ...
Bon en fait j'ai pu réussir à voir la fin de la rencontre... j'ai un souci de synchro normalement j'ai du 8 mégas, mais là depuis quelques temps ça tourne à du 400 kbps et comme le débit des vidéos est justement sur cette base ben c'est juste ^^

Sinon pour le plein écran, prend les streams de France Télévisions, ensuite sur la vidéo tu fais un clic droit, zoom et plein écran Clin d'oeil


sur france télé , j'arrive pas a lancer les stream ...

Jeudi 14 Août 2008 15:07

naarf pourquoi ils nous montrent le cube d'eau ??

pfff pourquoi ne pas montrer les autres tables ... c'est nul !! Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 15:04

Citation de Moi65 :
Au fait on peut pas voir en plein écran ?


il parait qui oui , mais moi non plus je n'y arrive pas , je ne sais pas comment tortue-géniale fais (double click ...) mais quel navigateur ? et t'as rien du faire d'autre que double click sur l'ecran ???

Jeudi 14 Août 2008 15:03

les équipe gagnent un point en perdant le match , bizarre ça ^^

Jeudi 14 Août 2008 15:01

ah dommage pour les autrichiens qui étaient super bien revenu de 0-6 à 6-6

et weixing qui fait un bord de table et qui commence a rire , mdr trop fort

et les deux autrichiens dans le public avec leur drapeau Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:54

les chinois sont en train d'exploser les autrichiens Émoticône

waaaw la classe du marqueur temps-mort ^^
ça fait un pu penser a une jolie bombe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 14:56 par okage

Jeudi 14 Août 2008 14:53

Citation de Block :
Wang Hao joue en prise porte plume en double et en prise européenne en simple ?


wang hao joue en porte plume en simple Émoticône
il joue avec les deux côtés c'est génial , j'ai envie de jouer comme ça aussi , ça doit surprendre l'adversaire de jouer en porte plume , c'est pas courant (en tout cas j'en ai jamais jouer ...)

Jeudi 14 Août 2008 14:45

Citation de starconsole :
Pfff je suis deg, j'ai pas assez de débit pour le stream Pleurer


ah dommage ça :/
mais je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas plus à la télé !!!
c'est quand même mieux que 6heures de natations d'affiler hein !! Émoticône

moi j'arrive toujours pas a regarder en plein écran ...

Jeudi 14 Août 2008 14:39

Citation de tortue-géniale :
Temps mort MDR comme si il en avait besoin...


ouais ça ma fais rire ça , quand le coach a demander Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:37

le maillot Li-ning de la chine est superbe !!

dommage qu'on joue (90% du temps) avec des balles jaune , donc on ne peut pas jouer avec ce maillot snif j'aimerais bien un comme ça , en plus c'est avec une tirette au col , les t-shirt que je préfère !!

Jeudi 14 Août 2008 14:36

ééénorme ce Wang Li Quin hein !!!!!

schlager ne jouait pas dans la même catégorie !!!

et en plus Wang LQ joue le double Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:25

Citation de tortue-géniale :
Schlager fait le même service rentrant que moi...
COPIEUR Émoticône


et moi je m'inspire de lui pour mes services Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:20

Citation de tortue-géniale :
Pour regarder en pleine ecran faut double cliquer


ça marche pas chez moi Émoticône
c'est pour ça que je demandais si il n'y avait pas quelque chose de spécial a faire ...

Jeudi 14 Août 2008 14:19

Citation de justinping12 :
il est combien schlager au classement mondial ?


il est 16eme pour le moment Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:15

pour l'insant Wang déchire schlager Émoticône

ça attaque dans tout les sens Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 14:14

ah c'est dommage qu'on ne peux pas enregistrer ...

ah encore une question , comment on regarde en plein écran Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 13:54

Citation de Block :
Le tennis de table (et les autres sports) est visible sur le Live Stream des JO avec le lien suivant :
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
les programmes sont accessibles sur ce lien (les horaires sont en GMT), il faut donc rajouter deux heures pour Paris :
http://html.ebu.ch.edgesuite.net/olympics/epg/index.html
Du tennis de table cet après-midi 14/8 à 13H30 sur le canal 05 (épreuve par équipes, 3eme tour)
Bon visionnage ...

y a-t-il moyen de télécharger ces videos ???
si oui , comment ???
parce qu'à la télé j'ai vu 5 min de ping depuis hier (et je regarde pourtant sur 6-7 chaines de différent pays pour avoir un peu de chance de pouvoir enregistré , mais pas de chance pour moi :/ )
alors si quelqu'un sait où je peux me procurer ces matchs , ça serait vraiment génial

merci d'avance
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu