Jeudi 12 Juin 2008 20:49
,on ce demande à quoi sert les commentaires des forumeurs qui t'ont gentiment répondu.
Jeudi 12 Juin 2008 20:44

Mercredi 11 Juin 2008 23:18
pinaise mais t'es pas possible toi alors !!!
Mercredi 11 Juin 2008 22:59
Mercredi 11 Juin 2008 00:06
plasma 380 et l'impuls ce sont des lance-missiles ! ! !
Lundi 09 Juin 2008 23:19
meuh bon on ne va pas se plaindre quand meme on a déjà de beux prix aussi
Lundi 09 Juin 2008 23:15
pour le prix de certain revêtements (qui ne se vendent pas chez décathlon
)
la plupart du temps (ceux qui ne collent pas en premier lieu) on met une bande de protection le tour de la palette (c'est ce que je vais faire cette saison , vu que je ne colle plus et il y aura moins de risque de rester accrocher dans la table et que le mousse ce décolle -> plus de gomme pour recoller
)
Lundi 09 Juin 2008 23:10
---->
Lundi 09 Juin 2008 18:47
moi je regarde toujours chez décathlon avant d'aller voir ailleurs (enfin si il n'y a pas ce que je veux notamment l'impuls speed , enfin aucun article d'andro
pourquoiiiiiiiiiiiii?????
Lundi 09 Juin 2008 18:42
Lundi 09 Juin 2008 18:40
Dimanche 08 Juin 2008 23:48
Dimanche 08 Juin 2008 23:47
Dimanche 08 Juin 2008 13:11
Dimanche 08 Juin 2008 12:22
Samedi 07 Juin 2008 21:52
Vendredi 06 Juin 2008 23:49
Mercredi 04 Juin 2008 22:47
toujours les 3 même qui parle de l'impuls speed
Mercredi 04 Juin 2008 22:46
moi je dirais l'impuls speed (et oui me revoilà encore avec lui
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage