Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 14

Jeudi 12 Juin 2008 20:49

Citation de K-du-27 :
Citation de banditdu62 :
je crois que vais metrre puisannce 37 en CD et all star en RV et le bois banco black light


trop fort ce mecÉmoticône ,on ce demande à quoi sert les commentaires des forumeurs qui t'ont gentiment répondu.

et c'est comme ça dans les 546 autres sujets qu'il a créé en deux jours ...
il attend qu'il y a une petite dizaines de réponse et puis il reposte pour dire qu'il va mettre tel ou tel plaques et ensuite on peut voir qu'il a de nouveau créé un sujet et a chaque fois il se plain qu'on ne lui répond pas Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 20:44

Citation de great_ptitho :
un bon conseil : faire comme les alcooliques qui veulent arreter : s'inscrire chez les anonymes :p (les colleurs anonymes, ca pourrait le faire non?)... bon ok je sors MDR


Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 23:18

pinaise mais t'es pas possible toi alors !!! Émoticône Émoticône

a chaque fois qu'il y a 3 réponse à ta question tu crée a nouveau un autre post en disant que c'est ton dernier , non mais t'as le cerveau en décapotable ou quoi ? Émoticône Émoticône Émoticône

enfin on moi je t'ai répondu sur l'autre post en disant que tu dois prendre quelque chose de contrôlable avant de prendre des lances-missiles , mais vu que tu ne veux écouter aucun de nous , arrête de créer des post pour rien alors stp. c'est pas pratique !

enfin suis les conseils que les gens te donnent sur ce super forum et tu avancera sûrement plus vite (comme beaucoup de gens ici , moi y compris, j'ai beaucoup appris en écoutant et en aidant les autres ) Émoticône

cya !

Mercredi 11 Juin 2008 22:59

étonnant ça Émoticône

moi je le trouve très bien en duré de vie ! et moins chèr pour la même qualité c'est pas possible je crois Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 00:06

Citation de banditdu62 :
j'ai mettre aussi plasma 380 et impuls et le bois blax tous vient de andro

Émoticône

Citation de nonclasséman :
Tu veux des conseils mais tu ne les écoutes pas...

Je te conseille egalement de rester sur du Vari Spin + bois IV L.

Émoticône
écoute ce qu'on te dit Émoticône plasma 380 et l'impuls ce sont des lance-missiles ! ! !
le vari spin est génial pour progresser bonne adhérence et super bon contrôle , et si tu veux changer de bois prend un bois all si tu prends plus rapide tu progressera p-e au début mais tu vas très vite bloquer a un niveau ! donc prend quelques chose de contrôlable et dans quelques saison tu prendra des revet comme les andro plasma et impuls Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 23:19

Sujet : Bois > Hybrid Wood
Citation de yann00 :
Citation de okage :
Citation de megatop :
Bonjour le prix ! Émoticône


à 69€ chez decathlon Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Sur le site il y a marqué 55 , 90 €


narf , il est encore moins cher en france Émoticône

ps: je parlais de décathlon belgique Émoticône meuh bon on ne va pas se plaindre quand meme on a déjà de beux prix aussi Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 23:15

Citation de kirua18 :
C'est vrai qu'au prix où l'on paye les plaques on pourrait choisir la couleur Émoticône



Émoticône pour le prix de certain revêtements (qui ne se vendent pas chez décathlon Émoticône )

mais bon pour la couleur des mousses Émoticône la plupart du temps (ceux qui ne collent pas en premier lieu) on met une bande de protection le tour de la palette (c'est ce que je vais faire cette saison , vu que je ne colle plus et il y aura moins de risque de rester accrocher dans la table et que le mousse ce décolle -> plus de gomme pour recoller Émoticône )

Lundi 09 Juin 2008 23:10

Citation de arthur3 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Boss1703 :
elle est classée 40 en messieurs...


Elle est... transexuelle?....au pardon! J'ai pas pu m'empêcher...

Émoticône


Émoticône ----> Émoticône

Émoticône


Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 18:47

moi je regarde toujours chez décathlon avant d'aller voir ailleurs (enfin si il n'y a pas ce que je veux notamment l'impuls speed , enfin aucun article d'andro Émoticône pourquoiiiiiiiiiiiii????? Émoticône )
enfin il n'y a aucune différence a part le prix bien sûr , vive décathlon !!!! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 18:42

Citation de onclearthur :
Pourquoi elle prend pas tout simplement une mousse blanche dont elle colorie le contour au feutre? Émoticône


excellent ! Émoticône Émoticône

mais bon en général on choisit en fonction des sensations et tout et tout , si elle attaque tout le temps et qu'elle prend un anti parce qu'il est rose , ben c'est pas logique Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 18:40

Citation de david91 :
au moins tu le c'est que tu es un boulet y'en a qui ne sen rende pas compte XD


Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 23:48

Citation de julot :
Stiga prend un retard important...


on dirait oui Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 23:47

hollywood chewing gum fraise 2.0mm Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 18:38 par okage

Dimanche 08 Juin 2008 13:11

Sujet : Bois > Hybrid Wood
Citation de megatop :
Bonjour le prix ! Émoticône


à 69€ chez decathlon Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 12:22

moi je voulais aussi m'acheter le 380 il y a un mois ou deux mais paraît qu'il n'a pas une bonne durée de vie Émoticône
donc moi je te conseille très très fortement l'impuls speed (d'andro également)
il est vraiment super Émoticône
super adherence , bonne vitesse , très bon contrôle Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 21:53

rien de neuf ?? Émoticône Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 21:52

moi aussi je te conseille de prendre un bois all+ ils ont une bonne rapidité tout en gardant beaucoup plus de contrôle que les off

et pour les revêtements , c'est à toi de voir :
*si tu préfères des tendres ou des dûrs
*le niveau de vitesse et de contrôle que tu veux

mais je peux te proposer ça : MarkV 1.8 , Rapid / Rapid Soft 1.8/2.0 , Sriver Fx 1.7 , un revêtement de la serie Revolution C.O.R. d'Andro , Neos Sound 2.0

voilà il y en a tellement que je te laisse la tâche assez difficle de choisir ce qui te conviendras le mieux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 21:53 par okage

Vendredi 06 Juin 2008 23:49

Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.


Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:47

toujours les 3 même qui parle de l'impuls speed Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:46

moi je dirais l'impuls speed (et oui me revoilà encore avec lui Émoticône )

par contre j'ai joué avec le magna mais je n'ai pas tellement aimer ...(je préferais mon rapid soft que j'avais au même moment)
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu