Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41 - Page 9

Dimanche 25 Mai 2008 19:15

Mon choix est fait pour remplacer mon superblock.
J'ai opter pour l'insider sur le CBC4 qui me rappelle un peu l'inferno monté sur un banco black light que j'utilisais avant et qui a été la meilleur combinaison que j'ai eu jusque la.

Cela me permet de faire des pousettes et des blocks trés agressif du a la vitesse beaucoup plus elevé que les picots lisse que j'avais essayer jusqu'a maintenant.
Cela m'offre egalement un trés bon controle en jouant a la table contrairement a un vrai rugeux comme le curl P1-R ou j'étais obliger de jouer a mi-distance pour que ca soit efficace.

Par contre, il n'y a quasiment pas d'inversion effet et si on tente d'imprimer de l'effet avec comme un vrai rugeux celle-ci est trés trés faible.

Dimanche 25 Mai 2008 15:29

Citation de rubber :
Garde ton kinetic off- et prend le tacki en 1.9mm car c'est vraiment très très lent.
Je possède ce bois et ce revêtement, j'ai fait une saison avec, je l'ai enlevé car c'était vraiment trop lent pour mon jeu.


Émoticône

Le tackifire C est vraiment super lent mais il possede une trés grosse adherance.

Dimanche 18 Mai 2008 16:38

j'aurais aimé qu'il convoque quant meme Sagna et Clichy qui ont été élu dans le onze-type anglais surtout que Clerc n'est pas si extraordinaire que ca.
Par contre pour Clichy ,il fait fasse a une trés grosse concurrence avec Evra et Abidal.

Lundi 12 Mai 2008 20:31

je te conseille le tackifire C qui a une trés grosse adherance et qui est lent .
Par contre ,il a une mousse assez dur (environ 45° je dirais) et est trés bon en bloc.

Je l'avais enlevé car c'etait beaucoup trop lent pour mon jeu meme avec beaucoup de colle.



Citation de anthony82 :
non le tackifire est trop lent, il colle et il est sec tous se que je n' aime pas en revers.
je pensé plutôt a un sriver fx quelque chose comme sa.


desolé je n'ai pas vu ton post sinon il a le bungee de chez thibar qui est un peu moins dur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 20:34 par juju41

Dimanche 11 Mai 2008 21:34

j'en ai deja fait mais je ne trouve que des comparaisons entre l'insider et l'octopus.
Je n'ai trouvé aucune comparaison entre le curl P1-r et l'octupus .

Dimanche 11 Mai 2008 18:01

Comme le resume le titre, je voudrait des comparaisons entre ces 4 revetements sur leur vitesse ,le controle et l'inversion en bloc ,en chop et en pousette pour pouvoir remplacer mon superblock qui va etre banni sachant que je vais surement changer mon style de jeu de block en defense a mi-distance.

Dimanche 11 Mai 2008 14:57

Citation de Jolan :
Je sais pas pour les platins, mais j'ai acheté le Coppa Gold, le silver et le sonex JP gold. Le Coppa gold, je l'ai trouvé trop dur, plus en tout cas que mon F1. Très bien en bloc et en frappe, mais pour topper, c'est plus difficile. Le silver, très bien sur bois rigide, mais bizzare sur bois flexible. Quand au JP gold, nous avons commencé une histoire d'amour. C'est vraiment la plaque la plus proche d'un revêtement collé que j'ai jamais essayé. Pile-poil comme j'aime. Du coup, le platin, je l'attends plus avec la même impatience, vu que j'ai trouvé mon bonheur...


Moi par contre j'ai été trés decus par le sonex JP gold car je n'arrivais a imprimer aucune rotation avec et que sans colle il n'avancais pas.

Samedi 03 Mai 2008 17:59

je pense que les picots neubauher vont chuter en fleche car les seul qui restent n'ont pas l'air trés convaincant.

Samedi 03 Mai 2008 16:35

Je ne vois pas le Joola octopus sur cette liste. Est-ce une erreur ou il n'y a pas d'utilisateur ?

Jeudi 01 Mai 2008 01:31

merci

Mercredi 30 Avril 2008 15:11

Citation de tiptapetsupertop :
regarde le sujet sur les CBC 3 et CBC4 (bois combi), ce serai plutot un CBC4 qu'il te faudrai, sinon tu a le offense/défense de chez japsko (tjr en combi)

Je te propose un combi vu que je pense que tu veux ralentir ton revers sans dénaturer ton CD Clin d'oeil


Le CBC 4 m'a l'air d'etre un bon bois mais je voudrait savoir si le coté balsa est aussi tendre ou pas par rapport a des bois balsa classic?

De plus, est-ce que la palette est grande ou pas?

Samedi 26 Avril 2008 13:23

Je recherche aussi un bois tendre avec une grande palette mais plus un bois all+ / off / off+. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions a me faire?

Dimanche 20 Avril 2008 20:45

Quelle type de defense tu veux-tu produire?

Si c'est une defense loin de la table ,je te conseille plus un feint long II

Si tu veux jouer prés de la table ou a mi-distance l'octopus m'a l'air plus adapté ,soit un jeux basé plus sur le bloc actif.

Dimanche 13 Avril 2008 21:00

Citation de enricodecuba :
Citation de gregos :
en R1, match nul entre Blois ping et Cour-Cheverny


J'adore quand tu nous détailles vos matches... Content


Le detail du match est :

En A:
blois n° (3V) - 25 (2V) - 40 (0V)
cour-cheverny 25 (2V) -25 (1V) - 40 (moi, 1V)
double blois

En B:
blois 35 (2V) - 40 (1V) - 45 (1V)
cour-cheverny 35 (3V) - 35 (2V) - 50 (0V)
double cour-cheverny

A cour cheverny ,il nous manquait daniel gilard (30).

Samedi 05 Avril 2008 15:24

Suite a une nouvelle regle de l'ITTF, je me demandais s'ils voulaient interdire tout simplement toutes les colles exepté les colles normales a l'eau.

Je vous mets l'articles mis par l'ITTF (d'aprés la traduction de bobetus ):

"Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."


Si j'ai bien compris, on ne pourra donc plus augmenter la vitesse de nos revetements... ce qui revient donc a interdire toutes les colles rapides qui venaient tout juste d'etre mis sur le marché.

Encore une idée a la c** de l'ITTF, quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 15:27 par juju41

Dimanche 30 Mars 2008 17:46

Citation de johan451 :


Euh, je ne sais pas si tu peux dire que tu nous offres le 11ème...tu jouais quand même Joel Glotin qui est 35 et qui t'as battu 3 sets à 1 à la régulière.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dis juste que j'ai été mauvais par rapport a d'autre journée que j'avais fait jusque là et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Dimanche 30 Mars 2008 16:05

Citation de Tigui :
Citation de juju41 :
defaite de cour cheverny en R1A contre Olivet 11-09 avec une partie trés serré tout au long de la rencontre.


Détails de la rencontre ?


Olivet: -en A: 25 (1V)- 30 (3V) - 35 (0V)
- en B: 30 (2V) - 35 (2V)- 35 (2V) + double
Cour-cheverny
- en A: 25 (2V)- 25 (1V) -35 (2V) + double
- en B: 30 (3V) - 35 (0V) - 40 (0V)

A noter qu'on est passé complement a travers des match en B où laurent et moi avons fait tous les deux une belle bulle. Sachant que c'est moi qui offre le 11eme points a olivet lors du dernier match.Donc je suis forcement deçu de cette journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 16:07 par juju41

Dimanche 30 Mars 2008 14:44

defaite de cour cheverny en R1A contre Olivet 11-09 avec une partie trés serré tout au long de la rencontre.

Vendredi 21 Mars 2008 11:58

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?


lol bon prono mais dans le mauvais sens vu qu'on gagne 12 -8 mais les jeunes de la 4S ça joue fort !!!


C'est vrai que mes prono étaient presque parfait , heuresement que je me suis pas trompé sur la victoire trés large de francourville.

Est-ce que tu pourrais me donné la compo du match de luisant?


Et votre compo pour nous recevoir, j espere qu'elle sera pas la même que celle contre TOURS ???


Pour l'instant, j'en ai aucune idée. Il y aura un 45 et 50 sur et pour le reste, on verra suivant l'effectif dont dispose le club.

Dimanche 16 Mars 2008 20:37

Citation de max37 :
pas etonnant que beaucoup de pongistes arrêtent et que le nombre de licenciés diminuent...

La moitié des picoteux ne savent pas jouer avec leur picot et je trouve ça vraiment nul de recréer des merdes pareils parce que lorsque l'on tombe ensuite sur des vrais picoteux qui eux ont une maitrise de leur plaque les adversaires n'arrivent plus à remarquer la qualité du jeu de l'adversaire du à toutes ces m*** de neubaueur.

C'est pas pour rien que le président de l'ITTF a interdit ces picots pour cause générale qu'ils pourrissaient le jeu de la défense..


Les picots neubaueur sont les seul picots que je trouve efficace au bloc a la table.
Sachant que j'adore bloquer , placer et varier mes balles ,plutot que de taper comme un bourrin et envoyer la balle dans les baches.
Et donc pour information , je suis capable de joué avec 2 backside mais cela ne m'interesse pas sans perdre mon niveau actuel a 1 classement prés


Pour moi ,la defense ne se limite pas a joué a 15 metres de la table.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu