Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41 - Page 2

Dimanche 29 Novembre 2009 19:59

Citation de Mersup :
Bon maintenant, je ne peux m'empêcher de réagir au post de Bruno qui m'a sacrément fait marrer :

Citation de Bruno 56 :
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Bravo à eux d'avoir un si grand éffectif en réserve.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!
Bonne nuit


Faut peut-être pas abuser de la position victimiste, monsieur le chevalier blanc de la vertu, martyr du tyrannique oppresseur ploemeurois !

Je te rassure tout de suite, rien n'est joué. Mais comme tu es si bien informé, tes sources ont dû te dire pour notre renfort : 1 jeune malgache : Kalinikano kreangamanana, n°429, issu des meilleurs réseaux questembertois...
Bref, ne venez pas à Ploemeur pour faire des perfs comme tu le sous-entends (vous allez être déçus) mais pour gagner un match qui promet d'être serré...


Je ne vois pas en quoi tu mêles Questembert dans vos histoires. Je rappelle au membre de ce forum qu'on vous a déjà donner une explication sur le pourquoi du comment ( cf règlement de la PN et règlement sur les mutés).
J'ai l'impression que vous vous servez de Questembert comme d'une tête de Turc. Arrêtez d'être jaloux ou de faire vos pleureuses.
On a peut-être des tords mais on fait du mieux possible pour faire tourner le club.

Après Mersup, je ne sais pas qui a raison ou tord (et je m'en moque) mais vous aurez le loisir de montrer vos compositions d'équipes lors de la dernière journée et là, on verra bien qui a raison.

Alors merci de ne pas citer Questembert pour tout et n'importe quoi.

PS: Guigui56, tu as livré un match serré sur Édouard et j'ai vraiment été surpris que tu perdes Romain. Je pense que tu aurais mérité de gagner au moins un match. En tout cas, je vous remercie de votre accueil.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:36

Citation de JPAL :
Bonjour
En RIII A
Cour-Cheverny 2 bat Belleville-Léré par 13/7
(le 45 absent à Belleville a bien handicapé cette équipe)
à CC :
13 (2V)/13(1V)/13(1V)
13(2V+D)/12(3V+D)/10(3V)

à BL
13(2V+D)/13(2V)/11(1V+D)
12(1V)/10/8


Félicitation à mon ancienne équipe qui ce maintient donc en R3 si je ne dis pas de bêtise.

Quel est le résultat de la R1, JP?

Lundi 23 Novembre 2009 12:59

Citation de Steph1er :
A noter que les 3e et 4e (je crois que c'est Simon 3e et Alexis 4e non?) venaient de monter de D2, sacré performance donc Clin d'oeil

De mémoire :

1-Julien CHENE
2-Adrien CORFMAT
3-Simon MICHARD
4-Alexis AUDO
5-Mathieu PUREN
6-Jérémy BOUTIN
7-Jean-Alain BUSSON
8-Bruno JEZEQUEL
9-Alban LE MOUROUX

Après derrière, j'avoue que je n'en ai aucune idée...


Simon a perdu Alexis AUDO pour la place 3-4
Donc Simon est plutôt 4éme

Lundi 23 Novembre 2009 09:32

Voici les 4 premiers de D1:

1er: CHENE Julien (1588pts)
2éme: CORFMAT Adrien (1432pts)
3éme: AUDO Alexis (1303pts)
4éme: MICHARD Simon (1344pts)


PS:Je ne sais toujours pas comment j'ai pu faire premier en jouant aussi mal et aprés avoir fini 3éme de poule.Pas mal de joueur on fait des contres perfs sur ce tour (dont moi aprés avoir fait un match correct sur Jeremy) Le positif est que je monte en régional.
Il m'aura fallu changer de région pour enfin réussir à monter en régional.

A noter que Jezequel bruno a déclaré forfait sur ces 2 derniers match pour blessure et il finit donc 8éme.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:21

Citation de curlmat :
salut,

quel sont vos favoris dans le dernier carré dimanche à ploemeur?

voici mes pronos:

-boutin jérémy
-jézéquel bruno
-chene julien
-busson jean alain

j'espère me tromper dans mes pronos et créer la surprise d'etre parmis les 4 derniers...

A bientot.

Émoticône


C'est sympa de penser à moi dans la liste des favoris mais je ne connais pas aucun de mes adversaires et je suis plutôt dans la pente descendante en ce moment.
Donc la montée risque d'être très compliqué et je ne suis pas à l'abri d'une ou plusieurs contre-perf.
En tout cas, j'ai hâte d'être à dimanche.

Bon entrainement à tous.

Jeudi 12 Novembre 2009 22:29

Un grand Ouf pour moi.

Je serais donc le 11éme joueur placé en D1 et Fabien BOUGUENNEC le 12 éme.
J'ai eu une réponse de la commision sportive. ( il manqué un joueur car il devait y avoir un new inscrit qui est aussi un muté mais dont c'est la premiére participation, celui-ci ne s'étant pas encore inscrit ce ne sera que pour le tour 3)

Par contre je me suis quand même trompé.
Dans mon cas (mutation), en cas d'égalité au points, c'est le joueur avec le classement le plus important qui est prioritaire.
Le cas de l'âge ( si égalité au points) ne fonctionne que pour le repêchage.

Donc tout le monde remonte d'un cran. (Il y a une descente de moins par division du tour précédent du coup) Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 23:59

Citation de Bruno 56 :

Salut,
Je pense que tu peut pas etre repéché en D1 malgré que tu as fini 11ème dans ton département.
Le comité ta classé 1er en D2 vu tes résultats et ton classement,mais tu ne peut pas prendre la place du joueur finisant 11 ème de D1 lors du 1er tour en Morbihan(logique sportive)et il n'y aura pas de repéghage en D1 malgré les absents vu que la division est resté à 15 joueurs au lieu de 16 habituellement!!!
Pour moi c'est Jacky LE MELINAIDRE 9 ème de D2 qui aurait du etre repéché car Olivier avait une étoile au premier tour.
Pour ton info les étoiles sont les absents du dernier tour avec justificatifs envoyés sous trois jours,donc descente automatique sans repéchage,
A+



Si t'applique la logique sportive, le niveau dans mon ex département est plus élevé qu'ici. Donc je dois être en D1.

Mais de toute façon, il y a un règlement fédéral pour les indiv. Celui-ci doit être respecté.
Le règlement est pour tous. Émoticône
Dans mon cas, lors d'une égalité au points ( on a tous les 2: 10D )avec un joueur (BOUGUENNEC Fabien), c'est le plus jeune des deux qui a l'avantage. D'où ma question sur son âge pour savoir si le comité n'a pas fait d'erreur.

De plus, demain, j'appellerais le comité pour savoir pourquoi il n'y a que quinze joueurs en D1 car ils ont du faire une erreur.
(Soit un joueur a été oublié, soit je suis sensé être repêcher). Ceux qui arrangerais également les autres division car tout serait décalé et je repartirais comme le 12éme de D1 logiquement (cf réglement)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 00:06 par juju41

Mercredi 11 Novembre 2009 23:02

Citation de Bruno 56 :
Salut et bienvenue à toi,
Je crois que malgré des absents en D1 tu ne pourra pas etre repéché car tu viens de t'incrire en indiv,malgré ton numéro 1 sur la liste de D2 qui prend en compte ton classement licence.
Voilà une des raisons que nous sommes que 15 en D1 pour ce tour suite aux étoiles marqué pour certains joueurs après des absences diverses justifiés.
A+




Citation de juju41 :
Bonjour à tous
Les poules du 2éme tour sont sorti. Je relance donc le sujet.

J'ai un peu la rage d'être mis en D2 alors que le niveau (enfin sur le papier) est (légèrement) plus faible que dans le 41 ma région d'origine.
Mais bon, j'espère remonté en D1 assez vite. Et s'il y a un absent je serais très heureux(On peut toujours rêver )
Émoticône


Ma situation est particulière car ce n'est pas une nouvelle inscription. Je faisais les indiv dans mon département au 1er tour et j'ai finis 11éme. Donc là, je suis réintégré comme le 11éme de D1 du 56.

En fait, si j'étais un nouveau inscrit , d'après le règlement, j'aurais été mis derrière JEZEQUEL Bruno qui est la seule personne en Dep qui a plus de points que moi. Or là, je suis mis comme le 11éme de D1 56 du premier tour.
Après (cf réglement), tout dépend de l'âge de BOUGUENNEC Fabien. Si le comité n'a pas fait d'erreur, ca veut dire que fabien BOUGUENNEC est plus jeune que moi. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?

Après s'il y a un absent, je suis sensé être repêché, puis s'il y a un 2éme absent, c'est celui qui est derrière moi. Donc je ne sais pas ce que signifie les étoiles mais ce n'est pas pour le repêchage.

Mercredi 11 Novembre 2009 03:04

Bonjour à tous
Les poules du 2éme tour sont sorti. Je relance donc le sujet.

J'ai un peu la rage d'être mis en D2 alors que le niveau (enfin sur le papier) est (légèrement) plus faible que dans le 41 ma région d'origine.
Mais bon, j'espère remonté en D1 assez vite. Et s'il y a un absent je serais très heureux(On peut toujours rêver )
Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 13:14

Citation de PAPYLOLO :
Citation de juju41 :
Citation de trols :
je prend le débat en cours mais l'idée de michel est très intéressant mais sans doute pas très facile a gérer aussi du moins je le pense par contre comme certain d'entre vous semble le pensé que cela ne touche pas beaucoup de championnat et là moi je ne suis pas d'accord parce que l'année dernière en d1A 56 nous avons faillit descendre a cause d'hennebont qui a jouer les deux premiers matchs de la poule retour dont contre mon équipe de gourin avec une grosse équipe ils ont perdu le 3éme match et derrière ils ont aligné une équipe de bras cassés pour le reste de la phase contre des équipes qui jouaient le maintien avec nous défaite 18/2 et 19/1 au final on a été repêché et cette année après 4 matches 3 victoires et 1 défaite on joue presque la montée en prè. Parlons aussi de questember en D1B 56 qui aligne un N° et un 18 en D1 cette année et qui dans le même temps met 3 muté en R1 du grand n'importe quoi que nous devons a notre amis Arsène pour les connaisseurs bref ma proposition serai tous simplement un comité de l'étique sportive qui pourrai sanctionner les abus constater comme cela peu se faire dans le foot


Apprends la situation de Questembert avant de parler Trols. Dans tous les cas, l'équipe 1 de Questembert aurait perdu tous ces match par forfait à cause du classement minimum en PN et de la règle de 1 mutés par équipe. Ce qui faisait que 5 joueurs aptes à l'équipe 1.On a donc décidé de privilégier les autres équipes du club où on a les joueurs qui ont le niveau pour jouer dans des divisions supérieurs au lieu de s'apitoyer sur notre sort.
La saison suivante tout rentrera dans l'ordre alors ...... .. ........ !!!!

PS: je serais au prochain tour de D1 indiv dans le 56 donc je pense que je pourrais entendre tout ce qu'on dit sur nous


Dans ce cas tu peux ne pas réinscrire ton équipe 1 en début de saison si tu as perdu beaucoup de joueurs. C'est plus juste pour les autres clubs, moins contraignants pour tes joueurs que tu obliges à jouer en 1 et moins mauvais pour l'image du club. et ça évites aussi éventuellement de faire descendre les autres équipes. Ce cas n'est pas rare.


Nous ceux qu'on aurait voulu, c'était de redémarrer en R1 (malheureusement pas possible). En R1, on peut se maintenir avec notre effectif actuelle. C'est juste que le règlement actuelle nous pose problème mais on fait avec.
La saison prochaine, je te rappelle qu'on pourra incorporer dans nos équipes 1 ou 2, un 35(qui jouent plutôt 25), un 50 (qui peut jouer bon 40) et moi (qui sera considéré comme muté jusqu'à fin octobre 2010 logiquement). S'il n'y aurait pas eu le règlement actuel(règle sur les mutés), on aurait pu faire la même chose qu'actuellement mais sans faire autant d'histoire autour de nous.
Donc incrimine nous si tu veux mais on ne fait pas tout ce qu'on veux également. C'est aussi le règlement qui nous a poussé à faire ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 13:24 par juju41

Vendredi 06 Novembre 2009 13:00

Citation de trols :
je prend le débat en cours mais l'idée de michel est très intéressant mais sans doute pas très facile a gérer aussi du moins je le pense par contre comme certain d'entre vous semble le pensé que cela ne touche pas beaucoup de championnat et là moi je ne suis pas d'accord parce que l'année dernière en d1A 56 nous avons faillit descendre a cause d'hennebont qui a jouer les deux premiers matchs de la poule retour dont contre mon équipe de gourin avec une grosse équipe ils ont perdu le 3éme match et derrière ils ont aligné une équipe de bras cassés pour le reste de la phase contre des équipes qui jouaient le maintien avec nous défaite 18/2 et 19/1 au final on a été repêché et cette année après 4 matches 3 victoires et 1 défaite on joue presque la montée en prè. Parlons aussi de questember en D1B 56 qui aligne un N° et un 18 en D1 cette année et qui dans le même temps met 3 muté en R1 du grand n'importe quoi que nous devons a notre amis Arsène pour les connaisseurs bref ma proposition serai tous simplement un comité de l'étique sportive qui pourrai sanctionner les abus constater comme cela peu se faire dans le foot


Apprends la situation de Questembert avant de parler Trols. Dans tous les cas, l'équipe 1 de Questembert aurait perdu tous ces match par forfait à cause du classement minimum en PN et de la règle de 1 mutés par équipe. Ce qui faisait que 5 joueurs aptes à l'équipe 1.On a donc décidé de privilégier les autres équipes du club où on a les joueurs qui ont le niveau pour jouer dans des divisions supérieurs au lieu de s'apitoyer sur notre sort.
La saison suivante tout rentrera dans l'ordre alors ...... .. ........ !!!!

PS: je serais au prochain tour de D1 indiv dans le 56 donc je pense que je pourrais entendre tout ce qu'on dit sur nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 13:04 par juju41

Vendredi 06 Novembre 2009 12:41

Citation de Bibouille :
Citation de ARSENE :
Ok , nous devons faire evoluer le reglement mais pas faire une usine à Gaz

tout à fait.
la règle du quotient amène effectivement une autre façon de procéder, sans que ce soit une usine à gaz en soit même.
C'est dans la multiplicité des méthodes conjuguées que cela peut devenir usine à gaz.

Sachant que la règle du quotient empêche déjà une trop grande manipulation de bons joueurs vers le bas, si le quotient était appliqué et le brûlage actuel supprimé, cela ne conviendrait-il pas ?


La règle du quotient peut être appliqué si tu supprime le brûlage ET la règle sur les mutés.
Dans ce cas là, cette règle peut avoir un sens. Mais il va falloir que les clubs investissent dans des calculettes.



Juste quelque chose qui va faire plaisir à Michel22. Voici le règlement appliqué dans le Loiret (45, région centre) et uniquement départementale. Voici la règle la plus stupide du tennis de table. Bien sûr, on rajoute à cela la règle des brûlages et des mutés.

1.1 CONSTITUTION DES EQUIPES
Lors de la 1ère journée de chaque phase du championnat départemental, le total des points
licences des joueurs d'une équipe de plus grand numéro ne peut pas être supérieur à celui
d'une équipe dont le numéro est immédiatement inférieur.
Dans le cas d’une équipe de D1, le calcul du total des points correspondra aux 4/6èmes du total
des points joueurs.
En cas de non-respect, l'équipe de numéro supérieur perd par pénalité.


Score final, 5 équipes perdent par pénalité sur cette première journée

Autre chose, ce point de règlement ne concerne que les équipes départementales. D'après les échos de l'année dernière, les équipes de régionale ne pouvaient être pénalisé. C'est à dire que si notre club était dans le Loiret, on aurait pas perdu nos match par forfait car équipe2> équipe3>équipe4.

Dernière chose, cette règle a été mis en place à la demande des "petits" clubs car ils se plaignaient que les "gros" jouent sur les brûlages. Résultat les "petits" se plaignent encore plus et pour les gros, cette règle est un casse tête car s'il manque un joueur dans une équipe, il faut refaire toute les équipes

Samedi 31 Octobre 2009 01:26

J'avais fait une super argumentation pour clôturer mes pensée et mon ordinateur à planter. J'ai la flemme de tout retaper. Donc je résume, pensez vous que par exemple Simon Gauzy jouerait maintenant en pro A si votre règlement est appliqué? La réponse est NON. ça lui aurait pris 3 a 4 ans de plus

Est-ce que ça permet au jeune de se développer? NON
Est-ce que ça permet au club de se développer? NON
Est-ce que ça permet l'équité sportives? NON. Des clubs trouveront une parade sur le règlement de Michel et paf encore des pleureuses.
Est-ce que ça défavorise les centres de formations ou les club qui ont des bons jeunes? OUI
Est-ce que les "petits clubs" jouent aussi sur le règlement actuel? OUI . J'en ai connu plein mais vous le faites à votre échelon à votre échelle.
Est-ce que certains joueur de "petit club" sont jaloux des gros? OUI.


PS: Questembert n'est pas un gros club (seulement 4 équipes et pas de proA). Mais les dirigeants veulent développer leur club pour devenir un de ces "gros club" ( jalousé )Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 00:55

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de JPAL :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de JPAL :
Bonjour
et toujours en RIII A
Victoire de Cour-Cheverny II sur CJM Bourges TT IV par 11 à 9.

Finalement, le départ de juju41 pour d'autres cieux nous a fait du bien... Émoticône


des détails JPAL ? merci


Bonjour Vincent
Tu n'es plus ma seule victoire de la saison, j'ai fait 2 hier :
pour Cour Cheverny : 16 (3) - 13 (2) - 10 (0) / 13 (2+D) - 12 (3+D) - 6 (0)
Pour CJMB : 13 (1+D) - 12 (2+D) - 11 (1) / 11 (1) - 10 (2) - 9 (1)
(j'ai un doute sur la compo de la B du CJMB, mais j'en suis presque certain)
3° mi-temps bien arrosée pour fêter mon demi-siècle avec 3 jours d'avance. Émoticône
(J'avais bâti toute ma carrière pour être 50 à 50 ans et la fédé a tout foutu en l'air avec leur réforme des classements... Émoticône )
Jean-Pierre


En effet,Rire ! j'ai l'impression que votre compo change pas mal d'un match à l'autre, votre bon 15 a joué en R1 ?

c'est sur que si vs auriez joué tt le tps avec 16-"15"-13-13-12 -10, la donne n'aurait pas été la même !!!

Petite question , votre 6 qui a joué, avait t'il au moins 680 pts car je crains le pire sinon pour vs ? cad match perdu par pénalité...

Bon courage pour la suite ! Vincente




Dis plutôt que tu t'es decidé à gagner des matchs cette année. Émoticône En tout cas c'est une bonne nouvelle pour vous. dommage que la R1 ai perdu sur fondettes .

T'aurais les détails de la R1 JP ?

Vendredi 30 Octobre 2009 00:00

Même s'il n'est pas parfait, je prefere le reglement actuel à celui que tu proposes.

Trop de chose ne sont pas prise en compte. Que fais-tu du cas des joueurs mutés , celui qui ne peut jouer que tel ou tel jour (parce qu'il travaille par exemple), celui qui ne veut plus se déplacer à plus de 200 km, celui qui tombe malade la veille du match, etc ....

Par exemple, les quotients de michel22 ne favorisent pas les joueurs à forte progression. Que fais-tu également pour un club où les 4 joueurs les plus fort sont des mutés. Et si un joueur tombe malade la veille du match?, etc...

Lundi 19 Octobre 2009 12:26

Si je ne me trompe pas, il y a le tournoi régional de plomelin (29), le 31 octobre 2009

Vendredi 09 Octobre 2009 23:46

Je quitte l'ESC Cour-Cheverny et la région centre également.
Je jouerai donc mon dernier match avec eux ce week-end.

Lundi 27 Juillet 2009 20:03

Citation de Mark-Feint :
Donic Cayman ou le chen weixing.


Personnellement, je n'aime pas le chen weixing.
Je prefere le Joo se hyuck qui a une meilleur tenue au niveau du manche.

Samedi 25 Juillet 2009 13:36

Citation de flosim :
on s'apperçoit aussi que Morée1 a dû refuser le repêchage en R3
du coup, c'est Cheverny2 qui a été repêché en R3


C'est un club avec peu d'effectif. Si un ou deux joueurs ne veulent plus jouer en regional ou arrête, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ont refusé le repêchage.

Vendredi 24 Juillet 2009 18:41

Citation de pong18 :
Beaucoup essaient de deviner les compos des autres équipes .... mais il ne faut pas oublier que pour la saison prochaine certaines féminines peuvent jouer dans les équipes régionales masculines Émoticône


Malheureusement que ce soit fille ou gars, pour jouer en regional, il faut avoir au moins un classement 12 ou avoir le niveau si tu veux que le joueur ou joueuse gagne des matchs ou ne soit pas degouté de se prendre des caisses.
Après, les clubs qui ont des filles de ce niveau ont souvent une équipe feminine .

Donc pour le championnat, je pense que ça ne concernera que très peu d'équipe.

En plus, il me semble que les féminines sont limitées à 1 par équipe et avec certaines conditions.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me les rappeler exactement, ça serait sympa
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu