Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41 - Page 10

Dimanche 16 Mars 2008 20:14

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?


lol bon prono mais dans le mauvais sens vu qu'on gagne 12 -8 mais les jeunes de la 4S ça joue fort !!!


C'est vrai que mes prono étaient presque parfait , heuresement que je me suis pas trompé sur la victoire trés large de francourville.

Est-ce que tu pourrais me donné la compo du match de luisant?

Dimanche 16 Mars 2008 20:03

Citation de boll timo :
des details sur le match cour cheverny face à fondettes???

Il me semble (j'en suis pa sur , je sais par contre que celui qui a eu un probleme cardiaque a rejoué )que les compo étaient:

cour-cheverny 25-25-30 en A et 35-35-? en B

fondettes 25-30-45 en A et 35-40-45 en B

Dimanche 16 Mars 2008 17:39

Citation de brassartvincent :
Citation de callahan :
45€ le picot tu trouves ça correct ?


bah et 25 à 30 euros le bakside plus un pot de gomme tu trouve ça correct


+1Rire

Dimanche 16 Mars 2008 14:14

defaite des deux équipe de cour-cheverny:

en R1A: cour-cheverny-fondettes 9-11

en r3B: joué-les-tours - cour-cheverny 15-05

Vendredi 14 Mars 2008 21:42

Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?

Dimanche 02 Mars 2008 14:50

victoire de cour cheverny contre chateauroux en R1A 15-05

victoire de cour cheverny contre boiscommun en R3B 11-09

Dimanche 17 Février 2008 19:16

J'en avais une en 2mm au debut de la saison que je collais. C'est une plaque rapide et adherante en surface mais je n'arrivait pas a impregner de la rotation et j'ai du l'enlever au bout d'une semaine.

Dimanche 17 Février 2008 04:03

Citation de great_ptitho :
Bah moi, j'ai essayé le Kinetic CF Titanium All+ mais j'ai pas trop accroché, je suis dc revenu sur le butterfly grubba all+ (le meilleur bois pour moi que j'ai pu essayer jusque la)... sinon c'est un bois avec un tres bon controle et une double vitesse suivant ce que tu veux en faire... si jamais il t'interesse fais moi un mp pour que je te dise quoi Clin d'oeil



je trouve que le Kinetic CF Titanium All+ procure de trés bonne sensation de controle mais il est lent. Les bois andro ont tous de trés bonne finition et sont de qualité mais ils sont cher.De plus, ils ont en general une palette plus grande que leur concurrent notament le super core all+ que j'ai eu pendant 2 saisons.

Dimanche 17 Février 2008 04:00

Citation de great_ptitho :
Bah moi, j'ai essayé le Kinetic CF Titanium All+ mais j'ai pas trop accroché, je suis dc revenu sur le butterfly grubba all+ (le meilleur bois pour moi que j'ai pu essayer jusque la)... sinon c'est un bois avec un tres bon controle et une double vitesse suivant ce que tu veux en faire... si jamais il t'interesse fais moi un mp pour que je te dise quoi Clin d'oeil



je trouve que le Kinetic CF Titanium All+ procure de trés bonne sensation de controle mais il est lent. Les bois andro ont tous de trés bonne finition et sont de qualité mais ils sont cher.De plus, ils ont en general une palette plus grande que leur concurrent notament le super core all+ que j'ai eu pendant 2 saisons.

Dimanche 17 Février 2008 02:58

Si tu cherche un picot offensif, je te conseille plus un revetement du type curl P1 R avec 1 mm en le collant . La colle augmentera la vitesse du picot sans perdre trop de controle si tu est actif avec
J'ai joué pendant 1 ans avec un curl bamboo (qui est plus lent que le P1R et qui est lisse ) que je collais et ca me permettait de demarrer n'importe quelle balle .
Neanmonis pendant la phase passive, les balles étaient assez dur a controler

Vendredi 15 Février 2008 11:54

Je suis 40 et je joue avec un picot depuis 7 ans ( sur 9 ).

Je confirme que c'est l'adversaire qui fait la faute dans plus de 80% du jeu avec un picot ,du au placement et a la variation de vitesse de balle .
Sachant que je tourne le fait est que ,quand je demarre, mon jeu devient beaucoup plus tranchant mais en contrepartie je fait beaucoup plus de faute et j'ai tendance a devenir moins lucide dans mes defenses. De plus, vu que je reste toujours prés de la table, mes tops prennent du retard au fur et a mesure de l'echange du au fait que je tourne ou que je dois chercher des pivots et reprendre le picot pour casser le jeu a nouveau permet en general a l'adversaire de pouvoir redemarrer ces tops et de mettre usée physiquement pour rien.

Je ne vous dit pas qu'il ne faut pas demarrer mais en general, faire 3 ou 4 tops par set est largement suffisant pour gagner le set et destabilisée l'adversaire.

De plus, le picot doit etre utilisée de facon passive et active . l'un ne va pas
sans l'autre.Par exemple ,un bloc passif renvoie une balle coupee qui a tendance a ralentir alors que le bloc actif envoie une balle plus fusante.

Je trouve donc que l'interet du picots est surtout de pouvoir varier le jeu et non une histoire d'actif ou passif ou de combler un default quelconque.

Samedi 09 Février 2008 12:52

Citation de primorac :


slt tout le monde kelkun peut me dire où joue cour cheverny cette année? AU GYMNASE OU LANCIENNE SALLE


On joue toujours dans la salle qui se trouve derriere la marie
C'est la voie sans issue qui se trouve a coté ce l'hotel de ville.

Si vous avez des difficultés a trouver, vous pourrez toujours appelé a la salle.

Dimanche 27 Janvier 2008 21:04

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
En R3 Cour cheverny 19 -1 !!!!

Des précisions ???? Émoticône


l'equipe adverse avait aligné un 70 et 5 NC

Nous, on avait mis 45-50-50-65-70-90 sachant que moi j'étais parti renforcer la r1.


J' y comprends rien au compos que peuvent mettre les gros clubs.... j imagine que c t surement pas volontaire.


St avertin et mon club de cour cheverny ont de gros probleme d'effectif cette année et c'est pour ca que nos composition d'equipe sont plutot faible mais apparament pour nous tout risque de s'arranger pour les prochaines journée avec peut etre le retour de 2 40.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:42

Citation de Patience :
En R3 Cour cheverny 19 -1 !!!!

Des précisions ???? Émoticône


l'equipe adverse avait aligné un 70 et 5 NC

Nous, on avait mis 45-50-50-65-70-90 sachant que moi j'étais parti renforcer la r1.

Dimanche 27 Janvier 2008 15:10

Citation de Buz37 :
défaite de joué les tours face a francourville 16 / 04 j'ai pas le détail


Quel prono de ma part sur ce coup la!Rire

quelq'un aurait les details des match en R3B?

Dimanche 27 Janvier 2008 13:39

Victoire en r1A de cour cheverny (25-25-35 30-35-40 )contre Ingré (30-30-40 35-40-45) 18-02
Victoire en r3B de cour cheverny (45-50-65 50-70- Nc, il me semble)contre st avertin 19-01

Samedi 26 Janvier 2008 15:09

Bon je vais faire mes pronos pour ce week-end pour notre poule en R3B.
CTT.DEOLS 4 - LUISANT A C T T 2 07-13
FRANCOURVILLE L 1 - T.T. JOUE-LES-T 6 16-04
ST AVERTIN SPOR 3 - ESC.COUR CHEVER 2 je ne prefere pas faire de stat pour ce match car je ne sais pas qu'elles vont etre l'équipe qu'on va rencontré mais j'espere qu'on va faire notre 1ere victoire pour 2008.En tout cas je pense que le match sera trés serré.
BOISCOMMUN CP 1 - 4S TOURS T.T. 5 06-14


Alors vous en pensez quoi ?

Dimanche 13 Janvier 2008 18:31

Citation de davbouss :
Citation de juju41 :
Quelqu'un a des infos sur le detail des match en R3B?


Pour le match de la 4S,
St Av avait 2 45 1 5à en A, et 50 , 55, 60 en B je crois

4S avait 40 45 50, 45 50 65

Victoire 14-6 malgré le 0 du 40 en A ....


Merci
En effet ca a l'air d'une belle victoire. C'est toi le 40 qui fait 0?

Dimanche 13 Janvier 2008 16:50

Quelqu'un a des infos sur le detail des match en R3B?

Dimanche 13 Janvier 2008 14:54

En R1 cour-cheverny bat ouzouer 13-07

Toute nos équipe ont gagné ce week-end sauf la r3 ou une defaite était inévitable.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu