Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackifire C

Dimanche 25 Mai 2008 01:27

je vais changer de RV en prenant un Tackifire C car d'après les commentaires le décrivant, il convient parfaitement à mon jeu. Seul bémol j'hésite pour l'épaisseur de la mousse ( soit 1.7, soit 1.9 ). Apparement ce revêtement est plutot lent donc je serais tenté de le prendre en 1.9 pour un jeu plus offensif, en revanche je veux garder un controle max et je pense le coller donc j'hésite car le 1.9 serais peut etre trop rapide si il est collé, je m'orienterais alors vers le 1.7. De plus il semble que se soit une plaque lourde, le 1.7 pourrait alors me soulager au niveau du poids. Aidez moi s il vous plait, je ne sais pas quoi prendre !!

Ceux qui ont déjà testés cette plaque faite moi part de vos impressions s'il vous plait et précisez votre épaisseur de mousse !! Merci d'avance...

Dimanche 25 Mai 2008 09:20

Tu as une raquette déja beaucoups trops rapide moi qui suit un attaquant pure je pensse a mettre un vari spin max en CD sur mon bois . Tu va peux etre me dire que ton classement te reflete pas mais meme un 60 n'y arriverai pas. Je t'assure que se n'est pas un bois choix de vouloir tj prendre des plaque plus rapide mais d'après le peu que j'ai vu tu n'en fait qu'a ta tête ! Si tu n'écoute pas les conseil sa ne sert à rien de les donné.

Dimanche 25 Mai 2008 10:49

Garde ton kinetic off- et prend le tacki en 1.9mm car c'est vraiment très très lent.
Je possède ce bois et ce revêtement, j'ai fait une saison avec, je l'ai enlevé car c'était vraiment trop lent pour mon jeu.

Dimanche 25 Mai 2008 11:51

T'es un marrant yann00 non? tu lui dit qu'il nécoute pas les conseils, qu'il ne faut pas qu'il prenne des plaques rapides (on parle bien d'un tackifire C en 1,7, c'est pas une fusée non plus)
et toi tu joues avec du Bryce Fx en 2,1 en étant 70?? Tu ferais mieux d'appliquer ces remarques à ta propre raquette non?

Dimanche 25 Mai 2008 12:02

Je ne joue pas avec le bryce fx mais avec la version speed( plus rapide qui ma été conseillé par friendship ce qui est biensur une grosse erreur c'est pour ça que à la saison prochaine je le remplasserait par un Vari max. Je ne veux pas qu'il fassent la même erreur. Pour finir sa raquette est plus rapide que la mienne alors que je suis un attaquant et que j'ai un niveau légèrement supérieur deplus ça m'arrive pas souvent de défendre malgré que j'ai joué en défense avec un alligator et que j'ai un bon toucher en défense Voila enfin moi je conseille c'est tous.

Dimanche 25 Mai 2008 15:29

Citation de rubber :
Garde ton kinetic off- et prend le tacki en 1.9mm car c'est vraiment très très lent.
Je possède ce bois et ce revêtement, j'ai fait une saison avec, je l'ai enlevé car c'était vraiment trop lent pour mon jeu.

Émoticône

Le tackifire C est vraiment super lent mais il possede une trés grosse adherance.

Dimanche 25 Mai 2008 15:55

Citation de yann00 :
Tu as une raquette déja beaucoups trops rapide moi qui suit un attaquant pure je pensse a mettre un vari spin max en CD sur mon bois . Tu va peux etre me dire que ton classement te reflete pas mais meme un 60 n'y arriverai pas. Je t'assure que se n'est pas un bois choix de vouloir tj prendre des plaque plus rapide mais d'après le peu que j'ai vu tu n'en fait qu'a ta tête ! Si tu n'écoute pas les conseil sa ne sert à rien de les donné.

comment sa j'écoute pas les conseils ?! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 15:57

Rubber toi qui l'a testé, est ce que tu la collé ? si oui, quelles étaient les sensations ? merci pour vos réponses

Dimanche 25 Mai 2008 15:57

la plaque est t elle lourde en 1.9 ?

Dimanche 25 Mai 2008 16:18

Quel la dureté de cette plaque ? A quoi l'associrai vous comme plaque classique (au niveau dureté) ?

Dimanche 25 Mai 2008 18:48

J'comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, parlez français svp... comme ça je pourrais vous répondre

Lundi 26 Mai 2008 10:42

enfon tout est relatif je dirai moi car le tackfire C c est selon vous une plaque lente mais plusieurs fille de l'équipe de chine joue avec... et je ne pense pas vraiment quelle trouve ce revetement lent...
donc je pense que vous feriez mieu de vérifier vos donné sur ce revetement...

Lundi 26 Mai 2008 12:25

Citation de panany :
enfon tout est relatif je dirai moi car le tackfire C c est selon vous une plaque lente mais plusieurs fille de l'équipe de chine joue avec... et je ne pense pas vraiment quelle trouve ce revetement lent...
donc je pense que vous feriez mieu de vérifier vos donné sur ce revetement...

effectivement c'est pour cela que je me pose la question : ce revêtement est-il vraiment lent ?

Lundi 26 Mai 2008 12:30

Citation de callahan :
J'comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, parlez français svp... comme ça je pourrais vous répondre

en fait je voudrais savoir si le tackifire C est si lent que sa : si c'était le cas je l'e prendrait en 1.7 mais si la plaque est si lente que sa il faudrait que je le prenne en 1.9. Tu comprends maintenant mon hésitation à le prendre en 1.7 ou 1.9 ?

Lundi 26 Mai 2008 13:46

Je pense que c'est comme toutes les plaques typées chinoises, faut avoir la gestuelle appropriée sinon on en tire pas grand chose !

Lundi 26 Mai 2008 16:04

Citation de callahan :
Je pense que c'est comme toutes les plaques typées chinoises, faut avoir la gestuelle appropriée sinon on en tire pas grand chose !

Comment ça ?

Lundi 26 Mai 2008 16:30

c est une plaque rapide point final mais laseule difference est que comme toutes les plaque rapide il faut faire une action dans la balle pour quelle soit ptopulser sinon ben elle n avance pas contrairement au plque tendre qui elle ou memea la moindre action avance deja

Lundi 26 Mai 2008 16:31

correctionRire comme toutes les plaques dure je voulais dire dsl

Mardi 27 Mai 2008 01:51

tu l'a déja teste panany ?

Mardi 27 Mai 2008 09:22

oui je lai tester. moi en ce moment je joue avec 2 hurricane 2, un avec la mousse bleu ,l autre avec une mousse orange 39 degre, il y a une nouvelle plaque de cher butterfly qui est pas mal apparement cest tenergy,. c est une plaque dure qui va assez vite. un amis amoi qui est sponso butterfly la essayer et ma dit quelle ete tres bien.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements