Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour PL inside

Lundi 28 Avril 2008 11:15

Bonjour,

Quel bois me conseillez vous car je vais tester le PL long insider en placement de mon superblock ) je jouen block à la table et j'attaque souvent.

Merci

Lundi 28 Avril 2008 11:19

Tu jouais avec quoi comme bois avant ? et tu recherche quoi au nuste ? bois plus lent ou plus rapide ?

Lundi 28 Avril 2008 11:43

avant je jouais avec un K5 de joola mais la je recherche un peu plus de controle mais avec des possibilités d'attaque en CD (j'ai un samba ntec)

Lundi 28 Avril 2008 11:56

regarde le sujet sur les CBC 3 et CBC4 (bois combi), ce serai plutot un CBC4 qu'il te faudrai, sinon tu a le offense/défense de chez japsko (tjr en combi)

Je te propose un combi vu que je pense que tu veux ralentir ton revers sans dénaturer ton CD Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2008 12:00

OK MERCI VAIS REGARDER

Mercredi 30 Avril 2008 15:11

Citation de tiptapetsupertop :
regarde le sujet sur les CBC 3 et CBC4 (bois combi), ce serai plutot un CBC4 qu'il te faudrai, sinon tu a le offense/défense de chez japsko (tjr en combi)

Je te propose un combi vu que je pense que tu veux ralentir ton revers sans dénaturer ton CD Clin d'oeil

Le CBC 4 m'a l'air d'etre un bon bois mais je voudrait savoir si le coté balsa est aussi tendre ou pas par rapport a des bois balsa classic?

De plus, est-ce que la palette est grande ou pas?

Jeudi 01 Mai 2008 01:31

merci
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois