Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41 - Page 11

Dimanche 13 Janvier 2008 13:50

defaite de cour-cheverny en R3B 01-19 contre francourville
En A:
40 (1 victoire contre un 35 et 2 defaite a la belle pour moi ,j'ai manqué de reussite) - 45 -90
contre 25-35-35

En B:
65-90-NC contre 40-45-55

Encore une severe defaite pour nous. Le maintient me semble mal parti meme s'il nous manqué un 50 et un 65.

Samedi 05 Janvier 2008 21:30

Citation de Vincente de la Vega :
En effet juju41, ca doit être pas facile de gâcher sur un an , 2 phase de régionale mais bon courage qd meme! ya une petite place pour toi en R1 qq fois?


oui, j'ai fait la fin de la 1ere phase en R1 car Patrick était blessé et que le maintient n'était pas acquis. Pour la 2eme phase, je pense que si on se fait exploser comme en 1ere phase , je retournerais joué avec la r1 car j'ai continuais le ping (sachant que je travaille le dimanche aprés midi) pour le plaisir et pour l'équipe mais pas pour qu'on se fasse ridiculisé TOUS les dimanches .

Vendredi 04 Janvier 2008 19:12

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Avec un peu de retard je souhaite une bonne année a tous les pongistes de la region.

Au fait quelqu'un connait il la composition de francourville en R3 B ?


Maintenant que tu connais la COMPO DE FRANCOURVILLE? Peux tu nous dire celle de cour cheverny ? Émoticône Émoticône


je ne connais que 3 joueur de l'équipe + moi
Ce qui nous donne: 40-45-50-65

Pour le reste je ne sais pas, je pense que ce sera des petits comme en 1ere phase qui sont NC. Pour info , le 65 ne joue pas la 1ere journée et moi j'en ai marre de ce qui se passe cette année donc je ne sais pas si je ferais tous les match

Vendredi 04 Janvier 2008 13:28

Avec un peu de retard je souhaite une bonne année a tous les pongistes de la region.

Au fait quelqu'un connait il la composition de francourville en R3 B ?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:23

Victoire de cour-cheverny en R1B contre fondettes 11-09

Defaite de l'equipe 2 en R2D contre Pithivier 02-18 et donc... descente en R3

Dimanche 25 Novembre 2007 18:39

J'ai joué en R1 .
Le detail des parties est:
En A:
Kalou(25) 2V (gagne 35,45 et perd 45)
Hervé(25) 2V ( perd 45)
Daniel Gillard(30) 3V

En B:
Patrick Ritchy(35) 2V( gagne 45 ,55)
Laurent(35) 2V
Moi 2V
Comme tu peux le voir ,il n'était que 5 avec une equipe content 3 absent

Dimanche 25 Novembre 2007 18:24

je parle d Arnaud Filliau pour le joueur de mer
Mais t'as qu'a me donner le detail de toute les parti?

Dimanche 25 Novembre 2007 17:41

Il a fait quoi d'autre le 55 de mer?
Et c'était qui le 35?

Dimanche 25 Novembre 2007 15:31

Felicitation a st-cyr en val

Ils font monté presque toute leur equipe de departemental et toute de regional.
Et il faut avoué que c'est trés impressionnant au vu dés poules qu'il avaient en regional.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:46

Victoire de cour-cheverny 1 contre chateaudun en R1B 18-02

Defaite de l'equipe 2 contre CP Mehun en R2 D 01-19
Notre JP a encore sauvé l'honneur.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:06

Citation de grandnord45 :
Citation de Vincente de la Vega :
juju41, tu n'as pas peur dit moi t'indiquer tant de chose sur ton club ,ya des maitres tacticiens qui trainent comme moi,lol qui n'en demandait pas autant...

J'ai une fois indiquer des indices sur un match de régional vs salbris, bien que cela se joue a la table...attention, des fois ,cela peut etre mal percu par l'ensemble d'un club!

C'était juste un conseil sinon , dc pas mijno a priori en 1er phase donc, et milan ???



ca pourrait effectivement jouer des tours dans le cas ou ils rencontreraient des gros clubs qui pourraient faire tourner leur effectif ce qui n'est pas notre cas ni celui de mehun.

notre compo d'équipe ne fait aucun mystère, c'est toujours la meme depuis le début donc ...



Tout le monde nous prends pour des gros magouilleur depuis le debut de la phase alors qu'on souffre de trés gros probleme d'effectif comme vous le voyez en R2 ou on ne peut qu'aligner 50-50-nc-nc-nc-nc (ou 70) (d'ailleur on va meme perdre peut etre un 50 de plus). Donc ...

Je me suis permis de devoiler nos equipe car on n'a plus aucun enjeu dans cette phase sachant que la r1 est maintenu et qu'on a plus de joueur de dispo pour la R2.

Samedi 17 Novembre 2007 17:37

Pour mijnot et david Gely je ne sais pas du tout.
Mais je ne vois pas Mijnot descendre de Grenoble pour jouer en R2 sans ces potes (gillard, Delaveau..) et David ne peut jouer que 1 ou 2 fois par saison a cause de son travail.
Donc vous ne craignait pas grand chose de ce coté là.

Samedi 17 Novembre 2007 17:32

Citation de allerAMO :
Citation de juju41 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?


je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)


Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??


et les 40 comme PAchot et Poupineau, ils jouent en départemental? (le championnat départemental du 41 n'est pas saisi sous spid!)


Je sais juste que A.Poupineau et L.Trioreau preferent jouer le samedi soir, en départemental donc !





Vous qui voulez tout savoir de cour-cheverny, je vais vous faire un recapitulé
-Eric Pachot souhaite etre avec ces 2 fils tennismen (qui sont trés fort).Il ne devait meme pas rejoué cette année
-Laurent Trioreau souhaitre etre avec sa famille le dimanche ( seul jour ou sa femme ne travaille pas)
-Alexis Poupineau ? ( il est peut-etre mort ). 2 mois qu'on a plus de new.
-Moi je sui grillé en R1 car j'ai joué 2 fois du a la blessure de Patrick Ritchy (35)

Donc en theorie, on peut mettre 3*40 contre Mehun et Pithivier.
Mais c'est seulement en theorie.Je ne connais les compo de nos equipe qu'au dernier moment mais je sais que la R2 jouera le maintien en ce remettant plus au resultat adverse qu'au notre.
Seul le destin peut nous eviter la descente....Rire


Alors ... pas trop crevé d'hier ? y parai que t'a fait du robot et mangé des crepes chez un amis à moi. Émoticône



les crepes étaient bonne. Mais le ping dans un garage sans lumiere, c'est trés chaud.. meme avec un picot.lol mdr

Samedi 17 Novembre 2007 14:52

Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?


je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)


Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??


et les 40 comme PAchot et Poupineau, ils jouent en départemental? (le championnat départemental du 41 n'est pas saisi sous spid!)


Je sais juste que A.Poupineau et L.Trioreau preferent jouer le samedi soir, en départemental donc !





Vous qui voulez tout savoir de cour-cheverny, je vais vous faire un recapitulé
-Eric Pachot souhaite etre avec ces 2 fils tennismen (qui sont trés fort).Il ne devait meme pas rejoué cette année
-Laurent Trioreau souhaitre etre avec sa famille le dimanche ( seul jour ou sa femme ne travaille pas)
-Alexis Poupineau ? ( il est peut-etre mort ). 2 mois qu'on a plus de new.
-Moi je sui grillé en R1 car j'ai joué 2 fois du a la blessure de Patrick Ritchy (35)

Donc en theorie, on peut mettre 3*40 contre Mehun et Pithivier.
Mais c'est seulement en theorie.Je ne connais les compo de nos equipe qu'au dernier moment mais je sais que la R2 jouera le maintien en ce remettant plus au resultat adverse qu'au notre.
Seul le destin peut nous eviter la descente....Rire

Jeudi 08 Novembre 2007 11:27

Citation de biffsky :


Je me demande si Cour Chevery serra au complet, leur capitaine m'a contacté pour joué le samedi et comme on ne peut pas, le match aura bien lieu le dimanche matin !!!

Peut être ont-ils demandé à chacun de leurs adversaires car ils ont une préférence pour jouer le samedi !!!



On a des problemes d'effectif a cour-cheverny. Joué le dimanche ou le samedi ne change presque rien, certains joueur ne peuvent joué que le samedi et d'autre que le dimanche comme moi ( Donc c'est pour ca qu'en R2, on ne joue que le dimanche sauf absence de ma part ). En general, ca ne change pas l'équipe sauf peut-être à un joueur prés.

Dimanche 28 Octobre 2007 13:55

Victoire de cour-cheverny en R1 sur luisant 11-09

Samedi 06 Octobre 2007 15:43

Je pense que si on enleve nos picots, on perdra tous des classement.

Mais si on met des picots a tous les joueur avec des backsides, eux aussi pourraient perdre des classements!!

Ce n'est pas la raquette qui fait le joueur, c'est le joueur qui fait la raquette.Rire Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 13:07

Citation de jpc45 :

et que font Halloo(40), Nourry N (50) et Riguet H(40)?



Je crois que Haloo arrete.Mais pour les autres je ne sait pas. La seule chose dont je suis sur c'est que la chaussée n'a plus de regionale

Mercredi 08 Août 2007 13:33

Dans le loir et cher ,il manque aussi Thomas remy(30) qui vien de la chaussée st-victor vers vineuil

Mardi 07 Août 2007 12:54

Citation de Vivi :
C'est officiel pour Joué 2, voir le sujet Repêchages N3.



ca change toute les poules de regionale le fait que est repeché en N3.
Y compris la regionale 2 et 3 ,il me semble
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu