Samedi 27 Février 2010 10:51
Samedi 27 Février 2010 00:30
Vendredi 26 Février 2010 23:42
Personnellement je pense qu'il n'y a plus de défenseurs backside parce qu'on n'y pense pas...Mercredi 17 Février 2010 21:27
Faire de la compétition la première année n'a à mon sens aucun intérêt. Chaque chose en son temps.Mercredi 17 Février 2010 07:52
Personnellement je pense que la première année d'apprentissage (durant laquelle on ne fait pas de compet) doit se faire par ateliers, un en backside, un en combi picot, un en combi soft. On tourne chaque semaine et à la fin de l'année on choisit sa raquette. C'est ridicule à mon sens d'avoir des idées préconçues au tout début, dans un sens ou dans l'autre. Le ping est riche, et le mieux à mon avis est de faire découvrir l'éventail le plus large possible dès le départ. Et encore, là j'oublie la prise porte plume, pour laquelle on n'a que très peu de compétence en France.Lundi 04 Janvier 2010 22:35
Dimanche 03 Janvier 2010 21:14
Dimanche 03 Janvier 2010 12:00
Dimanche 27 Décembre 2009 20:46
Dimanche 27 Décembre 2009 20:23
Jeudi 17 Décembre 2009 22:27
Dites, pour ceux qui s'y connaissent...Dimanche 13 Décembre 2009 09:46
Samedi 12 Décembre 2009 14:00
Voilà une remarque pleine de bon sens.Vendredi 11 Décembre 2009 22:54
Peut être faire des paniers de service?Dimanche 06 Décembre 2009 13:09
Dimanche 06 Décembre 2009 13:01
Ce n'est pas que tu ne sois pas d'accord avec moi qu me broute, c'est que tu interprètes mes écrits n'importe comment.Dimanche 06 Décembre 2009 08:05
Samedi 05 Décembre 2009 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin