Samedi 05 Décembre 2009 18:07
Vendredi 04 Décembre 2009 23:38
Dimanche 29 Novembre 2009 20:48
Victoire de Mers face à Roncq par 11-07. Les points de part et d'autres ne sont d'ailleurs pas forcément venus d'où on les attendait.Lundi 23 Novembre 2009 22:59
Oui c'est çaDimanche 22 Novembre 2009 23:25
Merci, les circonstances m'ont été clairement favorables, j'ai su en profiter tant mieux. Je ne me fais aucune illusion sur ce qui se passera plus haut, néanmoins j'irai avec plaisir et aussi, soyons franc, avec un peu de fierté.Mardi 17 Novembre 2009 23:35
Johan part avec moi et on dort au cositel. 19h à l'étap hôtel, ça devrait aller.Lundi 16 Novembre 2009 23:19
Ah je suis partant pour se retrouver le samedi soir.Mercredi 11 Novembre 2009 00:25
Bien sûr nous resterons avec vous, nous serons 9Dimanche 08 Novembre 2009 10:04
Roncq perd contre Reims 11-04.Samedi 31 Octobre 2009 09:25
OuiSamedi 31 Octobre 2009 00:07
Vendredi 30 Octobre 2009 22:18
Jeudi 29 Octobre 2009 22:40
Jeudi 29 Octobre 2009 22:20
Dimanche 25 Octobre 2009 09:48
On va dire que c'est surtout le meilleur défenseur de ces dernières années ce sondage.Vendredi 16 Octobre 2009 07:59
Mercredi 14 Octobre 2009 23:17
SmartizLundi 12 Octobre 2009 22:23
J'utilise impuls speed, effet tensor et bulle vite.Lundi 12 Octobre 2009 22:07
parceque moi je vois pas en quoi le peuple Américain mérite t il ce prix.C'est quoi les arguments?Dimanche 11 Octobre 2009 21:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin