Mercredi 14 Juillet 2010 02:20
Samedi 10 Juillet 2010 19:30

Samedi 03 Juillet 2010 12:08
Pour nous c'est objectif maintien, les jeunes ont un an de plus, j'espère que ça le fera. Pour le repas d'après rencontre, c'est noté!Dimanche 30 Mai 2010 21:13
Pareil, ça ne fonctionne plusSamedi 22 Mai 2010 00:20
Je n'ai pas de compte youtube, alors je vous mets un lien vers un coup dans le dos réalisé par un spécialiste en la matière, Ludovic Rémy, contre Lin Ju au dernier tour d'indivs. C'est la vidéo intitulée "dans le dos"Mardi 18 Mai 2010 21:21
C'est difficile tout de même de se faire une idée sachant qu'on ne connait personne.Lundi 17 Mai 2010 18:05
Je suis content du résultat final, Quentin Robinot je l'aime bien, et sa façon de jouer aussi.Mardi 04 Mai 2010 22:17
IdemLundi 19 Avril 2010 23:18
Et puis on n'a pas les résultats des doubles...je pense que c'est parce qu'à mon avis, on n'entre pas ces résultats dans SPID, n'empêche, ce serait bien d'avoir des nouvelles de cette épreuve. C'est qd même là qu'on a eu notre dernière médaille olympique...Mardi 06 Avril 2010 23:13
Samedi 13 Mars 2010 23:33
Jeudi 11 Mars 2010 22:30
Il faudrait alors donc mieux te renseigner.Samedi 27 Février 2010 13:59
Gros niveau tout est relatif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin