Dimanche 25 Janvier 2009 01:14
Comme dit si souvent André, on fera les comptes après. La montée sera peut être difficile car je vois que Vire a encore cartonné.Dimanche 25 Janvier 2009 00:32
oui, je vais aux indivs.Dimanche 25 Janvier 2009 00:29
Greg, on essayera de se remonter le moral dès que la douleur sera trop forte.Dimanche 25 Janvier 2009 00:20
En R4, victoire de Athis à Pont l'Eveque 13/7.Samedi 24 Janvier 2009 09:31
bon, désolé les gars, malgré un mal de dos que je traine depuis 15 jours, je vais me déplacer. C'est surement la seule et unique fois que j'aurais l'opportunité de jouer en régionale donc je veux en profiter.Mercredi 14 Janvier 2009 20:30
cyrilus, est-ce que tu as essayé l'I.Q en 2.2 et en dureté de 40° voir 35° le cas échéant. Si oui, est que tu peux me dire s'il y a une grosse différence de rapidité et est-ce que cela change le jeu.Mercredi 14 Janvier 2009 20:27
Tu parles dans ton titre de l'inspirit quattro UL et dans ton post de l'inspirit quattro. Ceux ne sont pas les mêmes.Lundi 12 Janvier 2009 17:34
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le 2.00 et le 2.2.Lundi 12 Janvier 2009 17:21
LaChagne a dit :Lundi 12 Janvier 2009 17:15
Pourquoi ne pas prendre un varin spin en 1.2 ou 1.5. C'est un bon revêtement pour ce jeu. Le picot n'est pas forcément la solution à ton jeu comme le Dtechs que tu as actuellement.Dimanche 11 Janvier 2009 22:58
Encore que cette régle minimise par rapport aux années antérieures.Dimanche 11 Janvier 2009 22:27
C'est seulement la deuxième saison que je joue avec un picot donc vers 39 ans. J'ai trouvé amusant de jouer un jeu de défense. C'est étrange que ce soit des personnes plus âgées qui jouent avec un picot car un jeu de défense est très fatiguant. Cela va peut-être changer car la période des lisses est terminée donc fini le jeu d'attente devant la table.Dimanche 11 Janvier 2009 22:17
Oui, merci Jérémy mais j'espère que les équipes ne vont pas être "faussées" tous le championat comme cette première journée. Je dis fanchement que l'équipe type de Vire ne devait pas d'imposer à Cherbourg et qui plus est sur ce score. Je le regrette pour l'équipe de Cherbourg. J'espère que cela ne leur coutera pas trop cher en fin de saison.Dimanche 11 Janvier 2009 22:11
Dimanche 11 Janvier 2009 22:05
Concernant la défaite de Vire, pense aussi à une absence du 25 avec d'autres membres de l'équipe 1 qui serait allés renforcés la R4. La victoire de Vire (R4) sur Cherbourg 06/14 me fait penser à cette version des faits. Il me semble que Vire n'est pas à son coup d'essai si je ne m'abuse.Dimanche 11 Janvier 2009 14:08
Comme le dit Maikeul, la mousse de Rapid D Tech soft est rose. La seule différence réside dans la mousse de ce dernier qui est un peu plus tendre. Ceux sont de bonnes plaques qui ont une bonne durée de vie si on prend la peine d'y faire attention.Jeudi 08 Janvier 2009 20:45
Je confirme que le mach entre wang xi et joo see huyk est magnifique. Lorsque deux défenseurs ayant autant de qualités se rencontrent, quel plaisir !!Dimanche 28 Décembre 2008 23:53
Flobert, des réponses sont déjà nombreuses et tu ne connaîtras jamais "le fond du sujet. Moi qui ait joué avec un lisse (grass devil), je trouve qu'il s'agit d'une bonne décision. Avec le lisse il s'agissait de jouer en opposition pour faire faire la faute à l'adversaire. Les jeunes jouant en face des lisses ne comprenaient ce jeu inactif. Pour moi, ce retrait est donc justifié.
Mardi 23 Décembre 2008 02:25
le sriver fx est très bien. Sinon, il y a aussi les plaques chinoises qui ont une bonne adhérance, idéal pour les tops rotation. Actuellement, je joue avec l'Inspirit quattro. Elle existe en 35° et 40°. Les deux sont très bonnes pour la rotation tout en ayant un bon contrôle. Tout dépend de ton niveau, soit 1.8 ou 2.00. Bonnes plaques pour 12 euros l'unité.Mardi 23 Décembre 2008 01:36
J'ai essayé pendant la 1ère phase un joola Chen. Essai non concluant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61