Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 98

Dimanche 25 Janvier 2009 01:14

Comme dit si souvent André, on fera les comptes après. La montée sera peut être difficile car je vois que Vire a encore cartonné.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 25 Janvier 2009 00:32

oui, je vais aux indivs.
Félicitations pour ta perf. Tu continue ta progression, c'est bien.
Pour nous, c'est la contre à chaque rencontre mais ce n'est pas grave. J'essaie de me faire plaisir dans le jeu. Cà va me faire tout drôle dimanche. Le niveau ne sera pas le même.

Dimanche 25 Janvier 2009 00:29

Greg, on essayera de se remonter le moral dès que la douleur sera trop forte.
Je sais que cette journée sera difficile tant par le niveau que physiquement mais comme j'ai dit précedemment, c'est surement la première et dernière fois que je jouerai en régional donc je vais essayer d'en profiter. L'enchainement des matchs risquent d'être éprouvant surtout lorsque le physique ne suit pas.
Je transmettrai ton bonjour à André. Il fatigue un peu plus vite mais toujours présent pour faire de bonnes rencontres avec toujours autant d'envie. Il ne sais pas encore s'il va aux France car c'est du côté de Béthune il me semble.

Dimanche 25 Janvier 2009 00:20

En R4, victoire de Athis à Pont l'Eveque 13/7.

Samedi 24 Janvier 2009 09:31

bon, désolé les gars, malgré un mal de dos que je traine depuis 15 jours, je vais me déplacer. C'est surement la seule et unique fois que j'aurais l'opportunité de jouer en régionale donc je veux en profiter.

Mercredi 14 Janvier 2009 20:30

cyrilus, est-ce que tu as essayé l'I.Q en 2.2 et en dureté de 40° voir 35° le cas échéant. Si oui, est que tu peux me dire s'il y a une grosse différence de rapidité et est-ce que cela change le jeu.

Mercredi 14 Janvier 2009 20:27

Tu parles dans ton titre de l'inspirit quattro UL et dans ton post de l'inspirit quattro. Ceux ne sont pas les mêmes.
Il faut que tu parles également de la dureté de ta mousse car entre le 35° et le 40°, je trouve une énorme différence.
Je n'ai pas essayé le inspirit mais d'après les commentaires que j'ai pu lire par ici et par là, l'I.Q. et l'I.Q. UL sont plus rapides que l'inspirit. Je ne pense pas qu'il y ai une énorme différence mais elle est là.
Je ne trouve pas ma plaque très rapide, elle permet de faire beaucoup de chose et avec beaucoup de contrôle. Je l'ai en dureté de 40° car c'est beaucoup plus linéaire qu'en 35°. Je joue avec un bois tibhar IVL. C'est peut-être pour cette raison que je ne trouve pas cette plaque très rapide.
Comme beaucoup de plaque tendre notamment en 35°, j'ai l'impression de ne pas avoir toujours le même touché, un coup c'est sur la table, un coup c'est à deux mètres derrière. C'est ce qui me gène dans ces plaques.

Lundi 12 Janvier 2009 17:34

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le 2.00 et le 2.2.
Si possible pour la inspirit quattro en 40°.
Merci

Lundi 12 Janvier 2009 17:21

LaChagne a dit :
Sinon notre R4 a joué contre une équipe de Vire composée de : 25 40 50 50 50 60

En fait, Vire a mis l'équipe de R2 en R4.
Deux poules de faussées. ...

Lundi 12 Janvier 2009 17:15

Pourquoi ne pas prendre un varin spin en 1.2 ou 1.5. C'est un bon revêtement pour ce jeu. Le picot n'est pas forcément la solution à ton jeu comme le Dtechs que tu as actuellement.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:58

Encore que cette régle minimise par rapport aux années antérieures.
Je ne comprend surtout pas pourquoi vouloir garder absolument une équipe à un niveau qui n'est pas le sien.
Il semble que vous aviez un match très serré ce wee-end Greg. C'est un bon nul ou un point prdu par rapport aux équipes sur le papier?

Dimanche 11 Janvier 2009 22:27

C'est seulement la deuxième saison que je joue avec un picot donc vers 39 ans. J'ai trouvé amusant de jouer un jeu de défense. C'est étrange que ce soit des personnes plus âgées qui jouent avec un picot car un jeu de défense est très fatiguant. Cela va peut-être changer car la période des lisses est terminée donc fini le jeu d'attente devant la table.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:17

Oui, merci Jérémy mais j'espère que les équipes ne vont pas être "faussées" tous le championat comme cette première journée. Je dis fanchement que l'équipe type de Vire ne devait pas d'imposer à Cherbourg et qui plus est sur ce score. Je le regrette pour l'équipe de Cherbourg. J'espère que cela ne leur coutera pas trop cher en fin de saison.
En ce qui concerne notre victoire, elle n'a pas été très difficile en raison d'absence à la Bayard qui avait des absences dans ses équipes jouant au niveau supérieur. Nous sommes tout de même tombé sur une équipe méritante. Filicitations à eux.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:11

La vari spin est une bonne plaque qui peut convenir aussi bien à un débutant comme à un joueur confirmé. Peut convenir à un attaquant comme à un défenseur. De plus, il a une bonne adhérance et une bonne durée de vie.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:05

Concernant la défaite de Vire, pense aussi à une absence du 25 avec d'autres membres de l'équipe 1 qui serait allés renforcés la R4. La victoire de Vire (R4) sur Cherbourg 06/14 me fait penser à cette version des faits. Il me semble que Vire n'est pas à son coup d'essai si je ne m'abuse.

Dimanche 11 Janvier 2009 14:08

Comme le dit Maikeul, la mousse de Rapid D Tech soft est rose. La seule différence réside dans la mousse de ce dernier qui est un peu plus tendre. Ceux sont de bonnes plaques qui ont une bonne durée de vie si on prend la peine d'y faire attention.
Par contre, n'écoute pas les détracteurs de Banco, d'ailleurs tu n'as qu'un bois de cette marque et en plus il s'agit généralement de bon matériel (je parle de bois comme de plaques).

Jeudi 08 Janvier 2009 20:45

Je confirme que le mach entre wang xi et joo see huyk est magnifique. Lorsque deux défenseurs ayant autant de qualités se rencontrent, quel plaisir !!
Les deux défenseurs que sont chen weixing et joo sont vraiment de bon joueurs ayant de beaux jeux à voir. Chen me déçoit un peu dans son comportement. Nous ne voyons pas assez Joo dans les compositions d'équipe avec Levallois. Dommage, j'ai l'impression que c'est simplement un "ambassadeur" du club !!
Par chauvinisme, je mettrais également dans la liste un jeune chinois du nom Wang Zhen.
Quant à Lin Ju, je suis déçu par son comportement de mardi. C'est pourtant un bon joueur.

Dimanche 28 Décembre 2008 23:53

Flobert, des réponses sont déjà nombreuses et tu ne connaîtras jamais "le fond du sujet. Moi qui ait joué avec un lisse (grass devil), je trouve qu'il s'agit d'une bonne décision. Avec le lisse il s'agissait de jouer en opposition pour faire faire la faute à l'adversaire. Les jeunes jouant en face des lisses ne comprenaient ce jeu inactif. Pour moi, ce retrait est donc justifié.
Concernant les anciens possesseurs de lisses, il faut travailler et le niveau que vous aviez reviendra. Le travail paie toujours.Rire

Mardi 23 Décembre 2008 02:25

le sriver fx est très bien. Sinon, il y a aussi les plaques chinoises qui ont une bonne adhérance, idéal pour les tops rotation. Actuellement, je joue avec l'Inspirit quattro. Elle existe en 35° et 40°. Les deux sont très bonnes pour la rotation tout en ayant un bon contrôle. Tout dépend de ton niveau, soit 1.8 ou 2.00. Bonnes plaques pour 12 euros l'unité.

Mardi 23 Décembre 2008 01:36

J'ai essayé pendant la 1ère phase un joola Chen. Essai non concluant.
J'ai repris mon IV L et là, j'avoue prendre du plaisir avec ce bois. C'est vrai aussi que j'ai changé mon CD mais ce bois permet vraiment de tout faire. Je ne peux donner d'avis sur le balsa car je n'ai jamais joué avec.
J'ai souvent lu sur ce forum que beaucoup de pongistes revenaient sur le IV L. C'est ce que je fais et je pense faire le bon choix.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu