Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choisir son revêtement (jeu à base de tops rotations)

Lundi 22 Décembre 2008 20:38

bonjour
j'ai acheté une raquette chez wack pour noel (bois:black light
et un takiness d en revers j'aiun friendship 729 en coup droit)
j'aime bien le bois et le takiness.j'ai de bonnes sensations avec le 729 mais il manque vraiment de rapidité pour finir le point.j'aime bien démarrer le point avec un top rotation.auriez vous des propositions de revetements pour remplacer le 729
(ps je suis classé 80 et j'ai 14 ans je n'ai donc pas un niveau exeptionnel)
est ce que le sriver est adapté aux tops rotations?

Lundi 22 Décembre 2008 20:41

Tiens c'est agréable de voir quelqu'un qui se prétend pas exceptionnel, merci !

Pour favoriser les tops rotations, faudra plutôt que tu t'orientes vers une mousse tendre.
Le Sriver FX serait idéal, une plaque de référence. En 1.7 en épaisseur.
Après c'est sur que tu as des plaques lentes, tu joues en quelle épaisseur?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 22 Décembre 2008 20:58

salut,
moi je suis 55, je joue depuis 15 ans. Oui je sais je n'ai pas un niveau terrible pour 15 ans de pratique mais je me fais plaisir et c'est ce que je cherche.
Je jouais avec du mark Vgps collé et un beau jour j'ai découvert le desto f3 il y a 3ans. Depuis j'ai redécouvert ce qu'était le top rotation sans se déchirer le bras.
Il est très tendre et c'est ça que j'ai trouver très intéressant car il permet de bien frotter la balle sans forcer.
Je joue actuellement avec un mark Vgps 1.8 en revers et j'ai trouvé un desto f3 BS en 1.8m pour le remplacer car je veux avoir la même facilité de top en revers. C'est vrai que ces revetements ne sont pas rapides mais j'y trouve mon compte.
J'espère que ça t'aidera.
a+

Lundi 22 Décembre 2008 22:06

Impuls speed , rookie d tecs, F3 big slam, tout ce qui est tendre généralement!

Lundi 22 Décembre 2008 22:12

D'accord avec tout ce qui a été dit, prend un revétement tendre du genre sriver Fx.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 22:15 par RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Lundi 22 Décembre 2008 22:13

Citation de Benji713 :
Tiens c'est agréable de voir quelqu'un qui se prétend pas exceptionnel, merci !

Pour favoriser les tops rotations, faudra plutôt que tu t'orientes vers une mousse tendre.
Le Sriver FX serait idéal, une plaque de référence. En 1.7 en épaisseur.
Après c'est sur que tu as des plaques lentes, tu joues en quelle épaisseur?


Totalement +1.

Lundi 22 Décembre 2008 22:31

Je te conseille un MAMBO où, ayant joué avec sriver FX aussi, l'on peut mettre beaucoup de rotation, très bon controle

Mardi 23 Décembre 2008 02:25

le sriver fx est très bien. Sinon, il y a aussi les plaques chinoises qui ont une bonne adhérance, idéal pour les tops rotation. Actuellement, je joue avec l'Inspirit quattro. Elle existe en 35° et 40°. Les deux sont très bonnes pour la rotation tout en ayant un bon contrôle. Tout dépend de ton niveau, soit 1.8 ou 2.00. Bonnes plaques pour 12 euros l'unité.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 23 Décembre 2008 08:49

merci pour vos conseilles mais j'hésite entre le sriver fx et le destof3
lequel est le plus solide car j'aimerais ne pas changer de plaques tout le temps
merci

Mardi 23 Décembre 2008 08:51

désolé pour le double post mais raw12 tu parles de quel mambo?
je trouve que le mambo h a l'air pas mal mais aussi tres fragile

Mardi 23 Décembre 2008 09:32

Citation de alex29 :
merci pour vos conseilles mais j'hésite entre le sriver fx et le destof3
lequel est le plus solide car j'aimerais ne pas changer de plaques tout le temps
merci

Sriver Fx sans hésitation

Mardi 23 Décembre 2008 09:52

Citation de Derf59 :
Citation de alex29 :
merci pour vos conseilles mais j'hésite entre le sriver fx et le destof3
lequel est le plus solide car j'aimerais ne pas changer de plaques tout le temps
merci

Sriver Fx sans hésitation


+1
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 23 Décembre 2008 10:40

Citation de alex29 :
merci pour vos conseilles mais j'hésite entre le sriver fx et le destof3
lequel est le plus solide car j'aimerais ne pas changer de plaques tout le temps
merci

évidemment le sriver fx!

Mardi 23 Décembre 2008 13:07

Allez, cours acheter un Sriver FX ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 13:07 par nonclasséman

Jeudi 25 Décembre 2008 19:30

Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements