Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 99

Mardi 23 Décembre 2008 01:28

La R4 pour la seconde phase dans la poule C. Nous serons un peu dans l'inconnu avec le TTC4 et la Bayard 6. On ne peut connaitre l'effectif de ces équipes. Aussi deux équipes montant de D1 manche donc qui jouaient à 4 dans la première phase (La Glacerie et l'AS Cherbourg 4). Il semble que ces deux équipes soient costauds tout de même.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 21 Décembre 2008 23:03

Oui effectivement, c'est bien Querqueville. Cette seconde phase sera aussi intéressante que la première car il y a de belles équipes en R4 cette année. Notre équipe change aussi un peu en raison du départ de Pierre. Donc wait en see.

Dimanche 21 Décembre 2008 22:23

moi, je croise les doigts pour ne pas tomber sur Mondeville et une autre équipe pouvant viser aussi la monter mais je ne me souviens plus du club. malgré tout, si nous tombons sur ces équipes, au moins, nous aurons de bons matches à jouer.

Dimanche 21 Décembre 2008 21:30

Ok, je te remercie pour l'info.
J'espère que nous aurons les poules en lignes dès demain. Je suis impatient de connaître les poules de cette seconde phase avec les déplacement qui sont à prévoir. En espérant n'avoir que trois déplacement et une poule qui nous permette de jouer la monter.

Dimanche 21 Décembre 2008 21:09

Salut, Greg, tu parles du tirage au sort des groupes de Régionale?

Samedi 20 Décembre 2008 01:21

C'est décidé, pour la seconde phase, je change mon matériel pour jouer avec cette plaque. Pendant la 1ère phase, j'ai jouer avec le joola express two sur un bois chen weixing. Beaucoup trop de déchet malgré un certain plaisir à jouer avec cette face. J'ai fait un petit entrainement ce soir avec l'IQ 40°, j'ai fait moins de faute donc plus de plaisir à jouer. C'est une bonne plaque qui est assez rapide pour mon jeu. J'essaierai l'IQ 35° avec l'octopus 1.1 la prochaine fois et je prends une décision.

Samedi 20 Décembre 2008 01:10

Pour ma part, il est plus agréable de jouer avec de la mousse, en 0.6 voir 1mm. Je préfère lorsque a balle entre légèrement dans la plaque, je pense mieux maitriser ainsi. Je n'ai pas ressenti de différence de vitesse entre un FLII Oxet 0.6. Concernant la gène, pas de différence non plus, tout dépend du geste effectué. J'aurais même tendance à penser qu'il y a plus de gène avec de la mousse.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:57

Merci Manuxme,
je cherche à faire la comparaison avec d'autres bois vendus par wack même si comme tu le dis les cotations données par ce magasine sont parfois un peu "délirantes".
Sinon, d'autres avis concernant ce bois m'intéresse aussi sachant que je désire revenir avec un backside non tensor (usure trop rapide et manque de contrôle) et garder mon picot dans le revers.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:19

Ce bois n'est plus en vente sur le wack 08/09.
Est-ce qu'un possesseur de wack plus ancien pourrait me dire les cotations et commentaires qui étaient mentionnées pour ce bois.
Merci

Dimanche 07 Décembre 2008 01:05

Nous faisons 10/10 contre alencon. Je ne sais pas qui de ces deux équipes va descendre car nous sommes derniers avec 10 pts.

Samedi 08 Novembre 2008 14:06

J'ai commandé 2 IQ dont l'un en 35° et le second en 40°. Concernant le premier, je le trouve très tendre avec un double effet lors de certains impacts de balle comme pour le roockie. Si l'on reste passif la balle peu très bien rester dans la plaque ou bien le contraire partir facilement en dehors de la table. Concernant le second, le 40°, je trouve que c'est une bonne plaque relativement tendre tout de même avec laquelle on peut faire beaucoup de chose.
Par contre, après quelques heures de jeux, pas d'un d'une dizaines (environs) j'ai remarqué des cloques se formant sur les rebords de la plaques sur environ 03 à 04 mm vers l'intérieur. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu ce problème ou est-ce que je suis tombé sur des plaques de mauvaise qualité?
J'espère que cela ne va pas s'aggraver car je suis bon pour mettre ces plaques à la poubelle au bout d'un mois.

Dimanche 19 Octobre 2008 18:57

oui, c'est vrai cédric, j'ai vu l'effort que tu as fait avec ton coup droit. Je suis sur qu'il est excellent en plus ce CD.
félicitation aux deux jeunes ornais qui se sont distingués e régional junior. Les efforts founis par certains commencent à payer. Je connais certaines personnes qui doivent être contents.
Ronan fini 18 en junior. 2ème de poule avec 2 autres gars, il perd deux matchs contre le même gars. Une bonne journée pour lui donc.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:53

Félicitations aux olympiens. Carton plein.
Mention spéciale au champion autant devant la table que sur le forum. (greg)
Ambiance sympatique comme les autres années, ca fait plaisir de passer une soirée ping dans ces conditions.
J'ai pu remarquer que pas mal de joueurs de D1 se cherchaient encore dans le jeu suite au changement de plaque mais je ne pense pas que le niveau de ces joueurs ait diminué pour autant. Certains ont pris des antis, d'autres des pl rugueux. J'ai pu remarquer la passion de ce jeu car les gars font des efforts pour jouer autrement. Curlcedric, tu ne devais pas attaquer davantage du CD? Néanmoins, tu as pris davantage l'initiative et c'est très bon.

Lundi 13 Octobre 2008 18:18

ggduck, je t'ai laissé un MP

Lundi 13 Octobre 2008 08:25

J'ai oublié de mentionné que j'avais aussi un problème de transport le dimanche matin pour mon gars qui va à Lion sur Mer si je ne me trompe. Ily aurait peut être un deuxième d'Athis à prendre aussi.

Lundi 13 Octobre 2008 08:22

Salut Jérémy. Je ne sais pas à quelle heure est ce tous. Normalement, je ne termine mon travail qu'à 18H mais je vais essayé de terminer plus tôt si possibilité. Je vais me renseigner aujourd'hui. Dans ce cas, pas de problème, je veux bien t'enmener. Il faudrait que tu me laisse tes coordonnées en MP.

Lundi 06 Octobre 2008 09:25

Non ggduck, je ne serais pas le seul cette année car Pierre participe aussi aux indivs cette année. Il est dans la liste D1.
Greg, mon problème est résolu. Je suis maintenant dans une seul liste, celle de D1 orne. Malheuresement, je travaille en moyenne un WE sur 2 dans je ne peux prévoir mes WE pour le chpt et les indivs. Je trouve d'ailleurs que le calendrier n'est pas équilibré. Tous les WE du mois d'octobre sont pris alors que nous commençons seulement fin septembre pour finir début décembre si je ne n'abuse.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:57

C'est un peu le bazard, il me semble dans cette ligue. Je m'explique.
J'ai vu un responsable du club ce soir qui m'a fait part que j'étais inscrit en indiv départementale (orne) et en indiv. régionale. Il m'a montré les listes. Je n'ai pas le niveau de jouer en régionale mais par manque d'inscription la ligue m'a fait monté au niveau supérieur. Quel intérêt pour moi comme pour les personnes que je vais rencontrer. Un responsable de la ligue aurait appelé en disat que si je ne joue pas le tour en régionale je ne pourrais faire le tour Départmental.
Ou dois-je me rendre le w.e. du 18/19 ???? Je suis inscrit sur les deux tableaux!!!!
L'affaire est réglée pour ce qui me concerne. Si la ligue refuse que je joue en départementale comme il se doit car je n'ai pas gagné ma place en régionale sur le terrain en in de saison dernière, j'arrête les indivs. De plus, je travaille ce dimanche 19. Je travaille également le samedi mais je fais l'effort de venir le sir. En espérant que la compétition ne commence pas trop tôt non plus.
Par contre, Clément, je ne pense pas avoir vu ton nom dans les groupes dép. comme régionale Tu pourras prendre ma place...
Il y aurait une trentaine d'inscription en moins.....

Jeudi 02 Octobre 2008 20:38

Le rookie a une réaction très irrégulière lorsque la balle arrive sur la plaque surtout lorsque le joueur n'est pas actif. Dans ce dernier cas sanction assurée, la balle sort de la table ou reste dans le filet. Je n'ai plus cette sensation avec l'express two qui est plus rapide donc il faut aussi faire très attention.

Jeudi 02 Octobre 2008 20:38

Le rookie a une réaction très irrégulière lorsque la balle arrive sur la plaque surtout lorsque le joueur n'est pas actif. Dans ce dernier cas sanction assurée, la balle sort de la table ou reste dans le filet. Je n'ai plus cette sensation avec l'express two qui est plus rapide donc il faut aussi faire très attention.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu