Mardi 23 Décembre 2008 01:28
La R4 pour la seconde phase dans la poule C. Nous serons un peu dans l'inconnu avec le TTC4 et la Bayard 6. On ne peut connaitre l'effectif de ces équipes. Aussi deux équipes montant de D1 manche donc qui jouaient à 4 dans la première phase (La Glacerie et l'AS Cherbourg 4). Il semble que ces deux équipes soient costauds tout de même.Dimanche 21 Décembre 2008 23:03
Oui effectivement, c'est bien Querqueville. Cette seconde phase sera aussi intéressante que la première car il y a de belles équipes en R4 cette année. Notre équipe change aussi un peu en raison du départ de Pierre. Donc wait en see.Dimanche 21 Décembre 2008 22:23
moi, je croise les doigts pour ne pas tomber sur Mondeville et une autre équipe pouvant viser aussi la monter mais je ne me souviens plus du club. malgré tout, si nous tombons sur ces équipes, au moins, nous aurons de bons matches à jouer.Dimanche 21 Décembre 2008 21:30
Ok, je te remercie pour l'info.Dimanche 21 Décembre 2008 21:09
Salut, Greg, tu parles du tirage au sort des groupes de Régionale?Samedi 20 Décembre 2008 01:21
C'est décidé, pour la seconde phase, je change mon matériel pour jouer avec cette plaque. Pendant la 1ère phase, j'ai jouer avec le joola express two sur un bois chen weixing. Beaucoup trop de déchet malgré un certain plaisir à jouer avec cette face. J'ai fait un petit entrainement ce soir avec l'IQ 40°, j'ai fait moins de faute donc plus de plaisir à jouer. C'est une bonne plaque qui est assez rapide pour mon jeu. J'essaierai l'IQ 35° avec l'octopus 1.1 la prochaine fois et je prends une décision.Samedi 20 Décembre 2008 01:10
Pour ma part, il est plus agréable de jouer avec de la mousse, en 0.6 voir 1mm. Je préfère lorsque a balle entre légèrement dans la plaque, je pense mieux maitriser ainsi. Je n'ai pas ressenti de différence de vitesse entre un FLII Oxet 0.6. Concernant la gène, pas de différence non plus, tout dépend du geste effectué. J'aurais même tendance à penser qu'il y a plus de gène avec de la mousse.Mercredi 10 Décembre 2008 09:57
Mercredi 10 Décembre 2008 09:19
Dimanche 07 Décembre 2008 01:05
Nous faisons 10/10 contre alencon. Je ne sais pas qui de ces deux équipes va descendre car nous sommes derniers avec 10 pts.Samedi 08 Novembre 2008 14:06
J'ai commandé 2 IQ dont l'un en 35° et le second en 40°. Concernant le premier, je le trouve très tendre avec un double effet lors de certains impacts de balle comme pour le roockie. Si l'on reste passif la balle peu très bien rester dans la plaque ou bien le contraire partir facilement en dehors de la table. Concernant le second, le 40°, je trouve que c'est une bonne plaque relativement tendre tout de même avec laquelle on peut faire beaucoup de chose.Dimanche 19 Octobre 2008 18:57
oui, c'est vrai cédric, j'ai vu l'effort que tu as fait avec ton coup droit. Je suis sur qu'il est excellent en plus ce CD.Dimanche 19 Octobre 2008 15:53
Félicitations aux olympiens. Carton plein.Lundi 13 Octobre 2008 18:18
ggduck, je t'ai laissé un MPLundi 13 Octobre 2008 08:25
J'ai oublié de mentionné que j'avais aussi un problème de transport le dimanche matin pour mon gars qui va à Lion sur Mer si je ne me trompe. Ily aurait peut être un deuxième d'Athis à prendre aussi.Lundi 13 Octobre 2008 08:22
Salut Jérémy. Je ne sais pas à quelle heure est ce tous. Normalement, je ne termine mon travail qu'à 18H mais je vais essayé de terminer plus tôt si possibilité. Je vais me renseigner aujourd'hui. Dans ce cas, pas de problème, je veux bien t'enmener. Il faudrait que tu me laisse tes coordonnées en MP.Lundi 06 Octobre 2008 09:25
Non ggduck, je ne serais pas le seul cette année car Pierre participe aussi aux indivs cette année. Il est dans la liste D1.Jeudi 02 Octobre 2008 23:57
C'est un peu le bazard, il me semble dans cette ligue. Je m'explique.Jeudi 02 Octobre 2008 20:38
Jeudi 02 Octobre 2008 20:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61