Samedi 28 Mars 2009 23:41
En R4, poule C, victoire de Athis sur La Glacerie. Le classement reste inchangé. Par contre dans ce groupe, il y avait trois autres matchs tout aussi intéressant pour ne pas descendre. Une journée décisive donc.Vendredi 27 Mars 2009 17:22
J'ai essayé le Chen Weixing, il est beaucoup plus rapide que le IVL. Ce dernier est très agréable dans son ancienne version.Jeudi 26 Mars 2009 10:29
Si tu veux être plus offensif, pourquoi ne pas mettre de la mousse. Dans ce cas, il faut mettre au moins 1 mm car avec 0.5 il n'y a pas assez de différence avec l'OX.Mardi 17 Mars 2009 09:16
Le championnat est vraiment trop court et comme l'a dit précédemment Atac, avoir 05 mois et demi de trêve, c'est plus qu'un problème, c'est inadmissible. Une fédération qui propose à un jeune ou moins jeune licencié, plus de 06 mois de l'année, (avec trêve hivernale) d'exercer un autre sport n'est pas normal. Dans ce cas, le tennis de table ne peut être crédible et sera aperçu comme un sport loisir. C'est normal. Plutôt que faire 03 poule de 08 équipe, n'en faire que 02 de 12 équipes. Commencer le championnat début septembre pour ne finir que fin mai début fin. Les tournois peuvent se faire à l'issu de ce championnat ou sur les fériés comme cela se fait la plupart du temps actuellement.Vendredi 06 Mars 2009 19:07
Salut Nico et Jérémy. Apparament, beaucoup de problème avec cette salle...
Samedi 28 Février 2009 23:55
En R4 groupe C, victoire d'Athis par le score de 14 à 06. Sympathique équipe de Cormelle le Royal.Mardi 17 Février 2009 23:34
Mardi 17 Février 2009 00:21
Tes bois sont plutôt offensifs mais ton IVS pourrait convenir vu qu'il est un peu moins rapide que le andro.Lundi 16 Février 2009 20:42
Mercredi 11 Février 2009 23:41
J'espère que Jérome va avertir les personnes concernées s'il ne se présente pas aux indivs.Mercredi 11 Février 2009 23:37
Jérémy, j'ai entendu le contraire. Les ouvertures semblent bien gêner. C'est dommage. Il serait bien de mettre quelque chose devant ces fenêtres. C'est une salle spécifique T.T. tout de même pas une salle de multi-sports.Dimanche 08 Février 2009 14:46
Dimanche 08 Février 2009 00:46
en R4, victoire d'Athis contre l'AS Cherbourg : 20/00.Dimanche 01 Février 2009 22:14
Nico, comme je te l'ai déjà dis, tu as le potentiel pour accrocher une place en A.Dimanche 01 Février 2009 22:09
J'ai trouvé cette journée sympathique avec des joueurs ayant une bonne mentalité. Pas de prise de tête. Bravo.Samedi 31 Janvier 2009 22:48
Une poule pas évidente pour Cédric car il avait deux de ses chats noirs, Binet Jérome et un jeune d'Alençon dont je ne me souviens plus le nom. Ce soir est un test pour son nouveau matos. Mais pourquoi pas la montée!!!Vendredi 30 Janvier 2009 23:34
S'il tu ne trouve pas l'I.Q. 35° en 2.00, tu peux toujours prendre le I.Q. UL en 2.00. C'est semble t-il le même revêtement mais en un peu plus léger. J'ai I.Q. en 40°, j'ai eu celui en 35° et je confirme qu'il s'agit de bonnes plaques. Si ton bois n'est pas trop rapide, tu n'auras aucune mal à t'y faire.Jeudi 29 Janvier 2009 19:41
Jeudi 29 Janvier 2009 19:34
Nico et Jérémy, je compte sur vous pour que l'on trouve la salle en moins de 45 minutes sinon, il va falloir que l'on parte plus tôt.Jeudi 29 Janvier 2009 19:29
Tu peux prendre une plaque Inspirit Quattro de Dawei en 2.0 voir 2.2. Elle aura à peu près la même vitesse que ton Rapid d tech soft avec un bonne adhérence et un bon contrôle. Cette plaque existe en 35° et 40°.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61