Cette page est réservée aux digireants.
Samedi 10 Janvier 2009 15:15
Bonjour.Samedi 10 Janvier 2009 15:48
je crois que le rapid dtechs soft a le même topsheet(d'où le même aspect visuel)que l'autre mais que la mousse est plus tendre.Samedi 10 Janvier 2009 17:24
exact ... ton combo parait sympa, meme si je ne suis pas un fervent deenseur de Banco (bien au contraire)Samedi 10 Janvier 2009 21:16
Donc, vous me confirmez que le RapidDTechs et le RapidDTechs Soft ont exactement le même look ?
Samedi 10 Janvier 2009 21:33
la mousse du D tecs soft est rose et plus tendre (40° environ) que celle du D tecs (jaune, 45°)Dimanche 11 Janvier 2009 14:08
Comme le dit Maikeul, la mousse de Rapid D Tech soft est rose. La seule différence réside dans la mousse de ce dernier qui est un peu plus tendre. Ceux sont de bonnes plaques qui ont une bonne durée de vie si on prend la peine d'y faire attention.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements