Mardi 05 Mai 2009 08:49
J'ai appris hier que les demis finales et finale du championnat R4 se déroulaient le 17 mai à partir de 09H00 dans la salle de l'AG Caen.Mercredi 29 Avril 2009 23:51
Ptit Matt, je comprends bien ton raisonnement. Wack prend bien de la colle tibhar VOC mais pas de la rapide.Mercredi 29 Avril 2009 20:45
Ptit Matt, les règles changent régulièrement dans tous les domaines de la vie courante et le ping n'y échappe pas. C'est d'ailleurs pour cela que nous évoluons tous.Dimanche 26 Avril 2009 22:20
Mardi 21 Avril 2009 23:03
Mardi 21 Avril 2009 22:49
Mardi 21 Avril 2009 22:17
Jeudi 16 Avril 2009 18:38
Jeudi 16 Avril 2009 00:41
l'I.Q. a une bonne adhérence comme le rookie lorsqu'il est neuf. Malheuresement, je trouvais que le rookie perdait assez vite ses caractéristiques car elle s'use rapidement. Ce n'est pas le cas de l'I.Q. qui a une adhérence légèrement collante surtout lorsque cette plaque est bien conditionnée avec sa feuille. Donc pour moi dans le temps, avantage à l'inspirit. Je remarque que tu joue avec un IVL donc tu devrais avoir les mêmes sensations que moi. Si tu fais une commande, je te conseil d'essayer aussi l'inspirit en dureté de 40°. C'est une très bonne plaque avec laquelle on peut tout faire.Mercredi 15 Avril 2009 20:30
Je jouerais auparavant avec un Rookie en C.D..Mercredi 15 Avril 2009 20:23
Mercredi 15 Avril 2009 00:46
J'ai utilisé en fin de saison dernière la clean fix extra. Je confirme que ce produit colle énormément. Il ne fait mettre qu'une fine couche de cette colle sur le revêtement. J'avais étalé avec le pinceau. Pour enlever les plaques, pas de problème mais les plaques et le bois restent encollés des résidus poisseux. C'est très difficile à enlever. Je crois de j'y suis arrivé en utilisant de l'acétone avec chiffon. J'ai mis du temps.Dimanche 05 Avril 2009 16:13
Lundi 30 Mars 2009 23:24
Lundi 30 Mars 2009 23:15
Lundi 30 Mars 2009 13:50
Dimanche 29 Mars 2009 17:39
Malheur à celui qui perdra un 500 pts qui reprend après plusieurs années d'arrêt.Dimanche 29 Mars 2009 16:50
Je te remercie Jérémy, la soirée d'hier soir était importante pour la montée et la mission est accomplie.Dimanche 29 Mars 2009 16:16
Salut Greg merci à toi. J'imagine que tu t'es trouvé dans une drôle de position cet après midi pendant ce match tant important pour la montée. J'espère que tu es tout de même satisfait de tes rencontres et de l'issue du match.Samedi 28 Mars 2009 23:59
Athis : Lepeltier 40; Sallot 50; moi 45 et en B Lecorps 50; Charbonneau 45 et mon fils points juste à 60.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61